Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

télécharger vidéos de youtube

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 6 Jan - 19:03 (2010)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je viens de faire une petite découverte 
Pour télécharger tout ce qu'il y a sur youtube , allez ici : www.keepvid.com
après ça vous avez la video sur l'ordi en MP4! 

BON TELECHARGEMENT 
Back to top
Visit poster’s website
tdboss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 Jan - 20:45 (2010)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Ca c'est du tuyau.....c'est pas le BOUT de GRAS....c'est le niveau au dessus.............!!!

Merci
Everybody has a reason to begin again ***
Back to top
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 7 Jan - 10:16 (2010)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

trop classe !
Merci Chris 
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:49 (2010)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Si vous marchez avec le navigateur de Mozilla "Firefox", il existe une extension nommée "DownloadHelper"
 intégrable au navigateur qui peut vous faire ça pour tout un tas de sites captables
Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas
ce qui m'a rendu le plus heureux.
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Sun 23 May - 09:36 (2010)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Autre trouvaille :
OnlineVideoConverter.com
Bien pratique, ce site permet d'extraire la musique d'une vidéo ou d'un extrait sur Youtube. Il vous suffit de rentrer l'URL de celle-ci, et le site s'occupe du reste.
Pratique si la bande annonce d'un film vous plait pour réutiliser un thème ou une ambiance pour vos vidéos maisons. Les fichiers ainsi produits sont relativement légers (moins de 3 Mo généralement).

http://www.onlinevideoconverter.com/mp3-converter.aspx
Back to top
Visit poster’s website
bobbymacgee

PostPosted: Sun 1 Apr - 07:33 (2012)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

sinon avec real player, ensuite tu peux convertir avec format factory en tous les formats que tu veux,
Back to top
MSN
point blank

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 23 Jun - 22:25 (2012)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Une question bête : comment envoyer directement une vidéo sur le forum avec la "petite fenêtre youtube" au lieu du lien qui s'affiche  Question

Je ne retrouve pas la marche à suivre... Rolling Eyes
Philippe
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jun - 22:31 (2012)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

point blank wrote:

Une question bête : comment envoyer directement une vidéo sur le forum avec la "petite fenêtre youtube" au lieu du lien qui s'affiche  Question

1- tu cliques sur vidéo
2- tu mets le lien
3- tu cliques sur envoyer
4- ça te donne un nouveau lien que tu copies et colles et ça devrait marcher
Back to top
Visit poster’s website
Dany

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 22:36 (2012)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Chris wrote:
point blank wrote:

1- tu cliques sur vidéo
2- tu mets le lien

Oui, et pour que ça marche, quand tu es sur youtube, il faut que tu cliques sur "partager" et ensuite sur "option" où tu choisis le lien complet. Sinon, ça marche pas ! Idea
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 24 Jun - 08:08 (2012)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Dany wrote:

Chris wrote:
point blank wrote:

1- tu cliques sur vidéo
2- tu mets le lien

Oui, et pour que ça marche, quand tu es sur youtube, il faut que tu cliques sur "partager" et ensuite sur "option" où tu choisis le lien complet. Sinon, ça marche pas ! Idea
Haaa, bah moi, ça marche même sans passer par là ... les mystères de l'informatique !
Back to top
Dany

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun - 09:56 (2012)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Wild Heart wrote:
Dany wrote:
Chris wrote:
point blank wrote:

1- tu cliques sur vidéo
2- tu mets le lien

Haaa, bah moi, ça marche même sans passer par là ... les mystères de l'informatique !

Tout à fait ! Je crois que Magic est comme moi et doit en passer par là aussi. Ça doit dépendre du navigateur qu'on utilise je pense.
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
point blank

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 24 Jun - 09:58 (2012)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Ok merci les filles, ça fait pas mal de temps que je n'arrive plus à poster de vidéos ! Okay
Philippe
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun - 17:56 (2012)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Dany wrote:

Wild Heart wrote:

Dany wrote:
Chris wrote:
point blank wrote:

1- tu cliques sur vidéo
2- tu mets le lien

Tout à fait ! Je crois que Magic est comme moi et doit en passer par là aussi. Ça doit dépendre du navigateur qu'on utilise je pense.

Super, ça marche

Il suffisait de prende le lien complet

Merci mille fois pour cette réponse collègiale

Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Back to top
tolual

PostPosted: Sat 17 May - 20:27 (2014)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Au sujet des vidéos sur Youtube, de plus en plus le format FLV est utilisé. Quand je télécharge sur mon Mac une vidéo, la qualité est franchement pourrie....
De plus, beaucoup de logiciels qui prennent en charge les vidéos de youtube, refusent de les télécharger de plus en plus souvent....
Vous auriez une solution.... Question Question
Merci.... Wink
A+C.
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 21 May - 19:00 (2014)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

tolual wrote:
Au sujet des vidéos sur Youtube, de plus en plus le format FLV est utilisé. Quand je télécharge sur mon Mac une vidéo, la qualité est franchement pourrie....
De plus, beaucoup de logiciels qui prennent en charge les vidéos de youtube, refusent de les télécharger de plus en plus souvent....
Vous auriez une solution.... Question Question
Merci.... Wink

perso j'utilise ça :  http://www.iskysoft.fr/free-mac-video-downloader.html
Back to top
Visit poster’s website
tolual

PostPosted: Thu 22 May - 09:12 (2014)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Les grands esprits se rencontrent......Après de nombreux tests de logiciels et autres extensions Firefox, je viens de voir que celui-ci me donne, effectivement, les meilleurs résultats aussi....

Merci beaucoup.
Wink
A+C.
Back to top
Makis

Féminin

PostPosted: Fri 11 Aug - 11:17 (2017)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Une autre façon de télécharger et convertir https://www.dvdvideosoft.com/guides/how-to-download-youtube-playlist.htm
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 11 Aug - 11:30 (2017)    Post subject: télécharger vidéos de youtube Reply with quote

Makis wrote:

Une autre façon de télécharger et convertir https://www.dvdvideosoft.com/guides/how-to-download-youtube-playlist.htm
bienvcheto ET pour l'info.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:50 (2019)    Post subject: télécharger vidéos de youtube

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation