Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Questions Informatiques
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:18 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche, je cherche ... mais je ne sais pas ...

Problème :

J'ai des fichiers .ram que j'aimerai convertir en .wav pour pouvoir les écouter sur ma chaine !

Solution :

je compte sur vous ... Laughing
Je voudrai quelque chose de simple !

J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé pleins de forum avec des liens que mon antivirus a du mal à vouloir me laisser enregistrer ... ... + des trucs qui me causent de codec (cot-cot ??? Rolling Eyes )

Merci d'avance
Back to top
Laurent

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep - 20:21 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Je connais la personne qu'il te faut Marianne, c'est Kersu , il est incollable sur ce genre de questions.

Kersu,can you hear Marianne?

Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Sep - 20:52 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Ha, c'est bien, alors j'attends que la lumière me vienne de Kersu

Okay
Back to top
Magic

PostPosted: Thu 1 Oct - 10:37 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Essaye Real One Player ou Real Audio Wave Recorder

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10545-realone-player.html

http://rawavrecorder.homestead.com/
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Oct - 16:37 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Génial !
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 16:11 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

et ça se fait très simplement ... super !

j'ai pris le rawavrecorder ...

Okay
Back to top
kersu

PostPosted: Thu 8 Oct - 23:25 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Too late, faut dire qu'ils nous gonflent avec leur 18000 sortes de fichier
Forum Higelin http://forumhigelin.xooit.fr/index.php
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:17 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

sinon on peut faire ça en ligne grace à ce site
http://media-convert.com/
Back to top
Visit poster’s website
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 26 Oct - 10:20 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Depuis quelques jours, il y a des ratés avec certaines fonctions de réponses du forum chez moi. Par ex, quand je fais "citer" pour répondre à 1 message, je n'ai plus comme auparavant la citation comme elle était écrite précédemment mais plein de signes bizarroïde avant et après. Pareil pour les smileys qui apparaissent bien sur les messages envoyés mais JAMAIS lorsque j'écris mon texte. Suis je clair? Quand je veux utiliser le smiley correspondant au chef, j'ai ":ange" qui apparaît(normal, c'est un ange me direz vous?). Pareil pour plein de choses comme la grosseur des lettres que je ne peux pas changer(12 et rien d'autre) et cela depuis toujours(mon ordi est neuf de 2 mois et çà le faisait le 1er jour de son installation.

Quelqu'un comprend il ce qui se passe chez moi? Un autre truc, je ne peux même plus faire des "copier-coller" sur le forum.

Comme disaient le BEATLES: HELP, I NEED SOMEBODY HELP.............
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Oct - 10:22 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

N'es-tu pas en "Mode éditeur : off" ? (au lieu de "on") ???
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Oct - 10:25 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

ben oui j'ai ça en ce moment sur mon vieux mac car je ne peux faire de mise à jour ni pour IE , ni pour firefox
et sur ce forum , il faut les dernieres versions de ces logiciels pour que tout fonctionne correctement
Donc fais une MAJ du logiciel que tu utilises pour te connecter

Sinon assure -toi d'etre en mode edition on et non off
Back to top
Visit poster’s website
Phil
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Oct - 10:32 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Dany wrote:
Phil38 wrote:
Depuis quelques jours, il y a des ratés avec certaines fonctions de réponses du forum chez moi. Par ex, quand je fais "citer" pour répondre à 1 message, je n'ai plus comme auparavant la citation comme elle était écrite précédemment mais plein de signes bizarroïde avant et après. Pareil pour les smileys qui apparaissent bien sur les messages envoyés mais JAMAIS lorsque j'écris mon texte. Suis je clair? Quand je veux utiliser le smiley correspondant au chef, j'ai ":ange" qui apparaît(normal, c'est un ange me direz vous?). Pareil pour plein de choses comme la grosseur des lettres que je ne peux pas changer(12 et rien d'autre) et cela depuis toujours(mon ordi est neuf de 2 mois et çà le faisait le 1er jour de son installation. Quelqu'un comprend il ce qui se passe chez moi? Un autre truc, je ne peux même plus faire des "copier-coller" sur le forum.
Comme disaient le BEATLES: HELP, I NEED SOMEBODY HELP.............

regarde si ton mode éditeur est bien sur "on" et pas "off"

(situé juste en dessous de là où tu écris ton message pour poster....

VOUS ETES GENIALES LES FILLES...............mais je le savais déjà! MERCI BEAUCOUP. Il y a encore quelques minutes, j'étais dans cet état là
, maintenant plus comme ça

Tour REmarche sauf toujours la grosseur des lettres. Mais bon ça je suis habitué!
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
math 66

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:10 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Ouf! Je fais des progrès . Je viens de comprendre que pour enregistrer son profil, il fallait "envoyer" à chaque réponse. Du coup, ça y est vous savez tout!
  En revanche, j'ai un souci de batterie. Elle est complètement vide et, depuis avant-hier (je crois) ,elle ne se recharge pas quand je branche l'ordinateur sur le secteur. Ce matin, ordinateur éteint, l'entrée du cable "secteur" clignotait en orange.( je précise que mon ordinateur n'a que 3 mois de fonctionnement).
  Est-ce grave, docteur? Est-ce que ce que je vous raconte vous dit quelque chose ou c'est du "bas balouba" pour vous?
  Si vous avez la solution, d'avance merci.
"Toutes les ténèbres du monde réunies ne peuvent étouffer la lueur d'une seule petite bougie ".Proverbe persan
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:17 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

ben oui j'ai connu ça après un an .... la batterie était defectueuse , il a fallu la changer !
comme ton ordi est sous garantie , ça ne devrait pas poser de problème
Back to top
Visit poster’s website
math 66

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:27 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

C'est bien ce que je craignais! Merci , Chris pour ta réponse. Et rapide, en plus! Ca, c'est du service après vente!
"Toutes les ténèbres du monde réunies ne peuvent étouffer la lueur d'une seule petite bougie ".Proverbe persan
Back to top
Dany

Féminin

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:36 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Attention!
Moi aussi j'ai eu ce problème, et ça venait du cable d'alimentation! celui qui va de l'ordi à la prise de courant. J'en ai donc acheté un autre (20€). Ca a fonctionné super bien. Et puis deux mois après, rebelotte !!!! Je me suis dis que ça ne pouvait pas venir du cable d'alimentation puisque je venais de le changer. J'ai donc dépensé 96€ pour racheter une batterie. Et ça n'a rien fait! J'ai rechangé le cable d'alimentation (20€)et ça roule depuis....deux mois. Pour l'instant je croise les doigts.
Alors avant de changer ta batterie, vérifie si ça ne vient pas du cable d'alimentation avant!
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
math 66

PostPosted: Thu 29 Oct - 15:33 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Dany, pour ta suggestion.

Mais, franchement, les pros n'ont pas été foutus de diagnostiquer s' il sagissait d'un problème de cable ou de

batterie?! Bravo! les mecs! (et quand je dis" mecs " c'est générique parce que c'était peut-être des femmes).
Back to top
Sésé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Nov - 08:44 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Je viens de m'acheter un PC portable et je voulais savoir ce qui était le mieux pour la batterie :
- je la charge à fond et j'attends qu'elle soit à 30% pour la recharger ?
- quand je suis sur secteur , je l'enlève ?
- être sur secteur avec la batterie , c'est mauvais ?
merci de vos conseils .
Back to top
Dany

Féminin

PostPosted: Sat 7 Nov - 09:10 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Je crois que le mieux est d'utiliser la batterie à fond au moins pendant 3 fois.
J'utilise la batterie au maximum et quand elle se vide, je branche sur le secteur. Mon portable est pratiquement allumé toute la journée donc je suis la plupart du temps sur secteur. J'ai du changer le cable d'alimentation déjà (environ 20€), mon ordi a deux ans.
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 12:48 (2009)    Post subject: Questions Informatiques Reply with quote

Je suis une burne en informatique mais une chose est sure et je l'ai appris à mes dépends: il faut utiliser régulièrement sa batterie sinon rapidement elle se décharge vitesse grand V et est foutue. Voilà pour moi et mes compétences!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:54 (2019)    Post subject: Questions Informatiques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation