Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le café des sports
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:58 (2017)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle fin de match "fatiguante"... sans blague, j'étais debout dans mon salon pendant pratiquement toute la mêlée (et elle fut longue) ; j'ai failli avoir des crampes aussi  Mr. Green
Bref, la victoire finale est bien bonne
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:12 (2017)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

Final agaçant après un match somme toute assez moyen
montrant les limites actuelles des Bleus, notamment dans la rapidité et la fluidité de jeu.
Gallois pas beaucoup plus géniaux, mais avec un grand buteur et une défense de fer.

Un probable petit tour de passe-passe du staff bleu pour changer notre pilier,
et puis un arbitre prêt à bondir sur la moindre faute française, notamment dans cette troisième mi-temps de fait.
Il s'est appuyé sur la règle qui dit que la domination d'une mêlée est à l'appréciation de l'arbitre
et la sanction n'est pas forcément un essai de pénalité....
Dans le sud, les arbitres ne sifflent quasiment pas contre les équipes qui reculent en mêlée.
Mais Barnes est pourtant anglais....
Je pense que le gallois Nigel Owens (celui que j'appelle le "pinailleur") aurait sans doute sifflé cet essai de pénalité.

Ne faisons pas la fine bouche...
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
jipé

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 08:45 (2017)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

Un petit mot pour Thierry dans ce forum quelque peu désertique....
pour féliciter l'ASM, champion de France de rugby,
C'est méritée sur l'ensemble de la saison et même de la finale d'hier.
Ce sont ceux qui pratiquent le plus joli jeu avec La Rochelle.
....par rapport à Toulon qui joue un rugby de bourrins (coucou, Montpellier !)

tdboss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

Ouuhhh me revoilou.....oui un peu désertique.
Oui nous ( j'aime utiliser le NOUS en cas de victoire Smile ) sommes champions de France, le Bouclier de Brennus habite Clermont.
La fête a été belle , la ville était belle. Super saison malgré la défaite en Coupe d'Europe.
L'une des différences que j'ai remarqué entre ce titre et celui de 2010 , c'est que je l'ai personnellement beaucoup plus, mieux et plus longtemps arrosé. Un petit 5H30 du mat' , à mon âge c'est une belle perf. J'en suis assez fier. Sans entrainement.
Place ( déjà) à la saison suivante...ça passe trop vite tout ça. ....
A bientôt les sportifs au coude solide. Cool
Everybody has a reason to begin again ***
jipé

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 10:54 (2017)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

Déjà que j'ai toujours eu un faible pour les italiennes,
voici l'inoxydable Federica Pellegrini, 28 ans, de nouveau championne du monde sur 200 m nage libre à Budapest.
Elle nage vite, elle dure et elle est belle....

jipé

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 07:15 (2017)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

Dans le désert sportif ambiant du site, je tiens à dire que j'étais à Lescure pour voir
l'UBB corriger Montpellier pour la 1ère fois depuis 4 ou 5 ans de présence dans le Top 14. (désolé, Scooter !)
Superbe match, même de Montpellier d'ailleurs, qui m'a un peu réconcilié avec le club bordelais.
J'avais assisté à la victoire contre le Stade Français et en sortant j'avais dit que si ça devait jouer comme ça,
je pensais que je resterai devant ma télé pour voir "La petite maison dans la Prairie"....par exemple....
Il a dû y avoir des remontées de bretelles dans les vestiaires.
Voyons si le message est passé ce week-end à Oyonnax...
tdboss

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 22:29 (2017)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

Je passais voir ce que disent les Bordelais du départ de leur coach vers l'equipe de France....Mais sans doute sont ils tellement déprimés qu'ils sont fermés dans un bar , hors connexion , et ne veulent plus entendre parler d'Ovale et de Laporte...
En tous cas ouf pour Azema , il reste à Clermont , proche de ses 20 blessés, et de son équipe de bras cassée Smile   rdv au printemps alors, pas pour Bruce mais pour une course au Brennus plus disputée que jamais. 
jipé

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 20:13 (2017)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

Salut Thierry !

Ce n'est pas que je n'ai rien à dire en rubrique "sports", mais les "clients" sont rares ici !
En vrac, je dirai que l'ASM n'est pas vernie, je viens d'apprendre en plus la nouvelle blessure de Fofana.
...qu'ils ont fait des débuts superbes en coupe d'Europe et que l'UBB est trop irrégulière pour espérer quelque chose.
En ce qui concerne Brunel, c'est: "bienvenue dans le monde du rugby pro !"
Perso, je surfe sur la vague et si l'UBB rejoue correctement, je reviendrai au stade.... quand la météo sera meilleure.

Et je n'ai même pas parlé du sacre des filles du hand-ball qui m'ont fait parfois bondir de mon fauteuil
mais ont su confirmer que rien ne sert de courir...etc....
A bientôt sur ces ondes...!

tdboss

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Le café des sports Répondre en citant

Je reviens avec la gueule de bois....18 blessés avant la boucherie au Racing. Un peu défait et bien dégoûté.  Ce jeune de 18 ans explosé , les draps blancs , l'inquiétude  , la peur.   Le débat sera peut être un peu accéléré depuis cet événement.  Rugby de bulldozer ou rugby de talentueux ? Coudes en avant ou raffût classique comme ça se faisait il y a encore moins de 10 ans ?  de 19 commotions le top14 est passé à 104 pour la saison passée. Si rien n'est fait on devra compter aussi les morts ou handicapés d'ici peu.
Et puis....ça n'a pas trop fuité mais il y a cette histoire de vestiaires visiteurs.  Tu fais à coups de gros billets la Youuuuu Arena , et pou les équipes visiteurs tu leur reserve un vestiaires style écurie à cochons avec un ventilateur pour tomber un peu la température.  Une honte.  Guy Roux pratiquait ça à l'Abbé Deschamps dans les années 80 , c'etait "pagnolesque" , c'était Don Camillo , ça faisait marrer....et ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux le vieux chauvin malin. Mais là en 2018 dans cette enceinte sonnant le creux , flambant neuve ..c'est juste un signe que l'esprit rugby , l'esprit simplement "normal ", n'y est pas...
Ce "gymnase" au terrain synthétique, à l'écran géantissime qui parait il gêne les joueurs , presqu'autant que la chaleur, ne respire pas rugby , et cette soirée fût très sombre pour l'ASM mais aussi et surtout pour le rugby.  Et aussi pour le Racing et ses dirigeants bien loin de l'esprit ovale.  Loin aussi après le match quand leur président a tout juste compati au drame qui a failli se jouer. "c'est un sport de COMBAT sinon il faut faire de la danse". Parole de Président.
Ca faisait beaucoup pour essayer d'aimer ce club. Non le R92 ne mérite rien. Que l'UBB , PAU grimpent , que l'ASM guerisse et au diable ce R92.
Le  end prochain sera encore trés compliqué pour nous , les blessés ne sont pas encore prêts...et les jeunes ont pris un sale coup. Nous verrons bien. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Le café des sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59
Page 59 sur 59

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation