Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> LES LIVRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca sort le 21 octobre aux USA

Big Man: Real Life & Tall Tales

Product Description

For the first time ever comes the inside story of Clarence "Big Man" Clemons--his life before, during and beyond the E-Street Band, including unbelievable, never-before-told adventures with Bruce Springsteen, the band, and an incredible cast of other famous characters recounted by himself and his best friend, television writer/ producer Don Reo.

Here are just a few things you'll get from reading it:

• The truth behind the final hours of making Born To Run
  • The real story of how the E-Street Band got its name
  • What happened when Clarence and Ringo Starr were sitting in a hotel room and Clarence got the call that Bruce was breaking up the band
  • How Bruce and Clarence met that dark, stormy night at the Student Prince
  • The E-Street band's show at Sing-Sing prison where all of their equipment blows out right as they take the stage
  • The secret that Robert De Niro told Clarence and Bruce they had to keep for 25 years
But that's merely a glimpse. This is not your average rock book. It is something creative, something unique, something new. It is the story of E-Street. It is the story of stories. It is the story of the Big Man. About the AuthorClarence Clemons lives in Florida.Don Reo is the writer/producer of many award-winning television series. He lives in Santa Barbara California with his wife Judith D. Allison.
Visiter le site web du posteur
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Merci Chris !

Attends, je fais une p'tite recherche ...

Haaa, mais oui, nous avions déjà posté l'info ... Magic Seb, en l'occurence (le plus rapide de l'ouest) dans la rubrique lyrics-thèmatique_bibliographie, début mai !

Mais une piqure de rappel ne fait pas de mal !

Wild Heart
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Ce bouquin va être très intéressant, à mon avis ...

de la bonne lecture en perspective !
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

pas de parution en français j'imagine

non parce que Harry Potter en anglais ça va mais les bios j'ai déjà essayé (le boss) et trop de déperdition 
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

allumette a écrit:
pas de parution en français j'imagine

non parce que Harry Potter en anglais ça va mais les bios j'ai déjà essayé (le boss) et trop de déperdition 

je me pose la même question que toi Allumette, y'a pas de honte à ça, les anglais se font pas chier à lire des bouquins en français
Yanis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Super merci pour l'info j'espère qu'il sera disponible en france et en francais. J'avais trouvé la biographie de Hugues BARRIERE super j'espère que celle la l'es tout autant
signé ^^
MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

je ne pense pas qu'il sortira en français ...
Faut just BOSSer votre anglais ....
Yanis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

J'ai plutôt un bon niveau mais de la a lire un livre entier en anglais je ne pense pas ^^
signé ^^
MSN
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Yanis a écrit:

J'ai plutôt un bon niveau mais de la a lire un livre entier en anglais je ne pense pas ^^

Faut tenter car le truc ne sera jamais traduit en français  .. tu seras surpris de ton niveau ; tu ne comprendras peut-être pas tout mais tu en comprendras l'essentiel

sinon moyennant BIG BUCKS , je veux bien vous la traduire pour 2020 Mr. Green
Dany

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Chris a écrit:
Yanis a écrit:

Faut tenter car le truc ne sera jamais traduit en français  .. tu seras surpris de ton niveau ; tu ne comprendras peut-être pas tout mais tu en comprendras l'essentiel sinon moyennant BIG BUCKS , je veux bien vous la traduire pour 2020 Mr. Green

Et bien de source autorisée, je viens d'apprendre qu'on va vraisemblablement trouver cette bio de Clarence  en Français chez nos meilleurs libraires Exclamation  

Ca , c'est une bonne et excellente nouvelle Exclamation

Vous pouvez y croire, si si....
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³

Dernière édition par Dany le Mar 25 Aoû - 08:36 (2009); édité 1 fois
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Pour les non fanas de la langue de Shakespeare :  Yes, it's good news for you my friends !!  Mr. Green
Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Dany a écrit:
Chris a écrit:
Yanis a écrit:

Faut tenter car le truc ne sera jamais traduit en français  .. tu seras surpris de ton niveau ; tu ne comprendras peut-être pas tout mais tu en comprendras l'essentiel sinon moyennant BIG BUCKS , je veux bien vous la traduire pour 2020 Mr. Green

Et bien de source autorisée, je viens d'apprendre qu'on va vraissemblablement trouver cette bio de Clarence  en Français chez nos meilleurs libraires Exclamation  

Ca , c'est une bonne et excellente nouvelle Exclamation

Vous pouvez y croire, si si....

excellente nouvelle Dany
Wild Heart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Merci Dany pour cette BIG Info !

Okay
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle pour les non-anglophone.
J'ai hâte de la lire, cette bio... mais en VO, parce qu'il faut bien travailler aussi
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 06:35 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Vraiment etonnant cette nouvelle !
Vu le peu de livres sur Boboss en français, on va avoir droit à la bio de Clarence !
Il va en vendre une poignée !

Mais c'est une bonne nouvelle
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:12 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Hugues B

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Hello,

J'ai le plaisir, l'honneur, la joie et l'avantage de vous annoncer que les mémoires de Clarence Clemons, annoncées pour le 21 octobre aux Etats-Unis, sortiront en France et en français dans toutes les bonnes librairies le 27 octobre aux éditions Autour du livre (dans la collection Documents Rock) sous le titre :

" BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende "

Et je m'en vais de ce pas vous en dire un peu plus à propos de ce livre hors du commun...

Tout d'abord, c'est la première fois qu'un musicien aussi proche de Bruce publie un recueil de souvenirs, et même qu'un musicien tout court de Bruce publie ses souvenirs, et donc rien que ça, c'est déjà un évènement en soi. Attendez-vous donc à de l'inédit, du surprenant, du passionnant, de l'excitant...

Ensuite, il ne s'agit pas d'une classique autobiographie, mais d'un recueil d'histoires, d'anecdotes et de souvenirs ainsi que de légendes parfaitement inventées - ou réinventées à partir d'une base réelle. Ce qui en fait un ouvrage très vivant et très amusant à lire. Amusez-vous bien pour retrouver le vrai du partiellement vrai et du complètement faux...

C'est aussi un livre écrit à quatre mains, par Clarence Clemons et par son meilleur ami, l'auteur et producteur d'émissions de télé californien Don Reo, ce qui permet d'avoir deux perspectives au lieu d'une , et davantage d'anecdotes.

Ensuite, comme l'on pouvait s'y attendre, le livre est préfacé par le patron de Clarence Clemons, un certain Bruce Springsteen. Un bien bel hommage...

Dans ce livre, vous croiserez aussi de nombreux autres personnages de légende tels que Robert de Niro, Frank Sinatra, Bob Dylan, Mohammed Ali, Ringo Starr, Phil Spector ou... Fidel Castro. Ou encore les écrivains Norman Mailer, Richard Brautigan et Hunter Thomson. Vous y découvrirez qui sont Mokshagun et madame Silvers ainsi que la délicieuse définition d'un Gwyneth selon Clarence Clemons.

Et bien entendu, vous croiserez Bruce Springsteen et l'ensemble des membres du E street band, passés et présents.

Pour ceux que les mots ne sauraient combler, l'ouvrage comportera en outre deux cahiers photos de 8 pages chacun. De photos inédites, bien sûr.

Je me suis chargé personnellement de la traduction. Disons qu'il y avait, à la lecture, certaines choses que seul un fan de Bruce pouvait capter... Et je n'allais pas me priver d'un tel plaisir. D'ailleurs, j'y suis encore, hé hé... Même que j'y retourne de ce pas.

Ah, last but not least, il n'est pas impossible que quelque extrait soit posté sur ces pages avant la parution, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, s'il en était encore besoin. Ou disons, pour calmer une légitime impatience...

Allez, je laisse le mot de la fin à Chris Rock : "Big Man est l'un des livres les plus géniaux jamais écrits sur un grand black. Si vous voulez vivre au plus près d'un grand black sans prendre son poing dans la gueule, ce livre est pour vous !"

A très bientôt
Bigmanement votre,
Hugues Barrière
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer" (dicton universel)
Wild Heart
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Et bien ... MERCI HUGUES pour cette nouvelle aussi grandiose que le Big Man lui-même !

Et contente de te lire ici ! Cool
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

THANKS A LOT Hache Bé   et bravo à toi  !! 
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo Répondre en citant

Whaou ! Ca c'est génial comme nouvelle !
Merci pour cette information. J'en trépigne de joie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: BIG MAN - De la vraie vie à la vraie légende. de Clarence Clemons et Don Reo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> LES LIVRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation