Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TOTAL RESPECT, PAPY ELTON !

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:54 (2019)    Post subject: TOTAL RESPECT, PAPY ELTON ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Comme disaient les Inconnus, j'ai toujours fait dans l'éclectisme, j'ai même fait du saut en hauteur !
J'ai été teenager fan des purs et durs Gene Vincent et Eddy Cochran et puis, samedi soir, Dom et moi,
on s'est bien fait cueillir par le sympathique fabricant de tubes pourtant parfois un peu "easy listenning", Elton John.
Pour plein de raisons, on a cédé à ses sirènes.
C'est sa dernière tournée avant de bâcher et le souvenir encore vivace de jolies mélodies,
que peu ou prou, fan ou pas, tout le monde a fredonné.
C'est un personnage et son talent musical est incontestable. C'est une figure de la pop et un mélodiste hors normes.
Mais sans se l'avouer, on était plus ou moins prêts au pire….mais pas à ce que ce soit le meilleur !

D'abord, pour la 1ére fois depuis longtemps dans ma mémoire, un artiste respecte son public:
le concert était à 20h00, il était sur scène à 20h05 !
Ensuite, il se fait plaisir avec quelques chansons peu entendues sur les ondes
dont il dit franchement que ce sont celles qu'il préfère.
Le tout saupoudré bien sûr des incontournables "Rocket Man", "Sorry seems to be…", "I'm still standing", "Candle in the wind" and so on…
Un dispositif scénique dans le spectaculaire mesuré, des musiciens fidèles au poste depuis des décennies
qui ont oublié d'être manchots et lui qui nous rappelle qu'il est un pianiste et un bon.
L'ensemble est beaucoup plus rythm and blues que prévu et ça dépote gentiment.
Quelques mots sympas en français, un petit speech sur sa fondation et un rappel avec "Your song" et "Yellow Brick road" seul au piano,
avec une ferveur et une voix toujours aussi pêchue (McCartney souffre de la comparaison !).
Et puis il nous dit au revoir ou plutôt adieu et nous réalisons qu'il était là depuis 2h30
et qu'on a pas regardé notre montre !
En voilà une surprise !!
Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas
ce qui m'a rendu le plus heureux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation