Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlize Theron élargit sa palette: TULLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:09 (2018)    Sujet du message: Charlize Theron élargit sa palette: TULLY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

TULLY - Jason Reitman - 2018 - USA

Marlo a quarante ans, vient d'avoir un troisième enfant...par accident.
Entre son corps malmené par les grossesses, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes,
ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit et un mari submergé professionnellement, elle est au bout du rouleau.
Son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit.
D'abord réticente, elle finit par accepter.
Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

Après "Young Adult" Charlize Theron refait équipe avec J Reitman à la réalisation et Diablo Cody au scénario
(qui écrit là une histoire vécue par elle peu avant).
C'est un rôle totalement à l'opposé de "Young Adult" qui parlait d'une jeune femme immature et égoïste.
Elle nous refait le coup de "Monster" de 2003, qui lui avait valu un oscar, en prenant 18 kilos (!!) et joue sans maquillage.
Ne boudons pas notre plaisir, elle est très bien dans ce film et prouve si c'était encore nécessaire qu'elle a un talent multi-formes
...si je puis dire ! (J'ai du mal à penser qu'elle va reperdre 18 kilos à...son âge !)
Le thème ne va pas passionner les mecs, je dirais presque "malheureusement"
parce qu'il s'agit bien d'un sujet douloureux et d'actualité...mais très féminin.
Ce n'est pas le film du siècle mais faites un effort, guys !....

J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:27 (2018)    Sujet du message: Charlize Theron élargit sa palette: TULLY Répondre en citant

jipé a écrit:

(J'ai du mal à penser qu'elle va reperdre 18 kilos à...son âge !)
.

C'est fait, elle les a perdus mais a bien précisé que c'était la dernière fois qu'elle"jouait" ainsi à prendre du poids car, d'après elle, elle en a chié pour les perdre! Laughing

Sur ce, je suis d'accord avec toi JP, tout en étant pas le film du siècle(voir la scène grotesque où Tully se transforme en sirène!), ça se laisse voir surtout pour la superbe prestation de la miss.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Charlize Theron élargit sa palette: TULLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation