Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De fil en aiguille, on s'y intéresse: PHANTOM THREAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:39 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille, on s'y intéresse: PHANTOM THREAD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

PHANTOM THREAD  -  Paul Thomas Anderson  -  2017  -  USA

Londres, années 50. Le couturier de renom Reynolds Woodcock et sa soeur règnent sur le monde de la mode anglaise.
Ils habillent aussi bien les familles royales que les stars de cinéma et les riches héritières.
Les femmes vont et viennent dans la vie de ce célibataire aussi célèbre que déplaisant,
jusqu’au jour où la jeune et très déterminée Alma devient sa muse.
Cet amour va bouleverser une routine jusque-là ordonnée et organisée au millimètre près.

Je vais éviter de faire long sur Paul Thomas Anderson, l'un de mes metteurs en scène préférés.
C'est simple, j'ai aimé tous ses films, dont "Magniola" 1999  où j'arrivais à supporter un film de 3h10,
"There will be blood" 2007 avec déjà Daniel D Lewis et récemment "Inherant vice" 2014 avec un très bon Joaquim Phoenix.
Atmosphère, scénario, costumes, interprétation il y a tous les ingrédients pour éviter l'austérité qui pourrait plomber le film.
Daniel D Lewis est simplement scotchant, c'est un talent qui va nous manquer, puisqu'il a annoncé l'arrêt de sa carrière.
La jeune Vicky Krieps apporte un talent et une détermination pourtant peu facile à exprimer dans ce rôle très intériorisé.
On va parler de cette jeune luxembourgeoise, à coup sûr.
Du très beau cinéma....

J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille, on s'y intéresse: PHANTOM THREAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation