Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daniel ROMANO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 15:11 (2017)    Sujet du message: Daniel ROMANO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'ovni canadien était samedi soir à Lyon au Sonic pour présenter son nouvel album "Modern Pressure"

C'était une récidive en ce qui me concerne et une grosse grosse baffe ce coup ci. Les influences sont nombreuses, la country bien sûr, Dylan, une beatles touch avec des accompagnement à la cithare (qui rappelle furieusement within you, without you); et puis très souvent une voix qui rappelle celle de Bowie sur la période hunky Dory.

C'est riche puissant et malgré toutes ces influences, c'est un gros vent de fraicheur.

Une super grosse et belle baffe je vous dis  

Bon, j'ai fait l'emplette du dernier album qui parait il est bien moins jubilatoire que les précédents. Et bon sang c'est déjà du tonnerre ! 

Alors, je m'en va me jeter sur sa discographie ...... comme la vérole sur le bas clergé.

[*]Daniel, Fred & Julie (2009)

[*]Songs For Misha (EP) (2009)

[*]Workin' for the Music Man (2010)

[*]Sleep Beneath the Willow (2011)

[*]Come Cry With Me (2013)

[*]If I've Only One Time Askin' (2015)

[*]Mosey (2016)

[*]Ancient Shapes (2016)

[*]Modern Pressure (2017)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Daniel ROMANO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation