Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GIN BLOSSOMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoune

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:44 (2017)    Sujet du message: GIN BLOSSOMS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de découvrir ce groupe et j'adore : belle mélodie, musique rock, ballades...
tout ce que j'aime
est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce groupe : qui ils sont ? les albums majeurs ? thème de leurs chansons ?
And the big man joined the band...

Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'on jamais vu en concert.

bercy 03/06/99
bercy 14/10/02
bercy 15/12/07
bercy 04/07/12
bercy 05/07/12
stade de france 29/06/13
accorhotels arena 11/07/16
accorhotels arena 13/07/16
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:56 (2017)    Sujet du message: GIN BLOSSOMS Répondre en citant

J'avoue que je ne connais que très peu cet artiste.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: GIN BLOSSOMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation