Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP TOM PETTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 06:50 (2017)    Sujet du message: RIP TOM PETTY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore 1 grand songwritter qui s'en va......

Le guitariste et chanteur américain Tom Petty est mort, lundi 2 octobre, a annoncé sa famille. Il a été victime d’un arrêt cardiaque dans la matinée à son domicile de Malibu, dans le sud de la Californie. Il a été hospitalisé mais n’a pu être ranimé, a précisé son imprésario Tony Dimitriades dans un communiqué.
« Nous sommes anéantis d’annoncer la mort prématurée de notre père, époux, frère, chef et ami Tom Petty », a-t-il déclaré. Le chanteur s’est éteint à 20 h 40, heure locale, entouré de sa famille, des membres de son groupe, les Heartbreakers et de ses amis, ajoute-t-il.
Connu pour ses chansons rock aux accents de musique folk, le musicien de 66 ans a mené une carrière en solo, en tant que leader des Heartbreakers et membre du « supergroupe » des Traveling Wilburys au côté de Bob Dylan, Roy Orbison, George Harrison et Jeff Lynne.
L’hommage de Bob Dylan
Né en Floride le 20 octobre 1950, Tom Petty a connu le succès avec des titres comme Free Fallin’, Don’t Come Around Here No More et American Girl.
Il était en tournée pour le 40e anniversaire de son groupe, avec trois concerts donnés en septembre au Hollywood Bowl de Los Angeles. Formés dans les années 1970, les Heartbreakers devaient se produire à New York en novembre. Le Rock and Roll Hall of Fame les avait reconnus en 2002 comme « la quintessence des individualistes américains », la voix des Américains ordinaires.
Bob Dylan a qualifié lundi la mort de Petty de « nouvelle choquante et terrible » dans une déclaration transmise au magazine Rolling Stone. « Il était un grand interprète, rempli de lumière, un ami, et je ne l’oublierai jamais », a-t-il dit.
Le site Internet d’information sur les célébrités TMZ et la chaîne de télévision CBS avaient annoncé la mort du musicien quelques heures plus tôt, suscitant un démenti indigné de sa fille.
Source: Le Monde

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 16:03 (2017)    Sujet du message: RIP TOM PETTY Répondre en citant

Down here on E Street, we’re devastated and heartbroken over the death of Tom Petty. Our hearts go out to his family and bandmates. I’ve always felt a deep kinship with his music. A great songwriter and performer, whenever we saw each other, it was like running into a long lost brother. Our world will be a sadder place without him.
- Bruce Springsteen

“Very sad to say goodbye to Tom Petty, he was a kind and generous man, an excellent musician and writer and we had daughters who have grown up together since their friendship at Sarah Lawrence College.”
– Peter Gabriel
Visiter le site web du posteur
poupoune

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 21:16 (2017)    Sujet du message: RIP TOM PETTY Répondre en citant

+ 1

et oui, envie de pleurer ce matin
je ne voulais pas y croire quand j'ai brievement entendue la nouvelle à la radio
et puis j'ai vérifié sur internet
il faisait partie des artistes que je voulais voir en concert avec son groupe
en plus il avait l'air tellement sympa, loin du star système
And the big man joined the band...

Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'on jamais vu en concert.

bercy 03/06/99
bercy 14/10/02
bercy 15/12/07
bercy 04/07/12
bercy 05/07/12
stade de france 29/06/13
accorhotels arena 11/07/16
accorhotels arena 13/07/16
tehaut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:17 (2017)    Sujet du message: RIP TOM PETTY Répondre en citant

poupoune a écrit:
+ 1

et oui, envie de pleurer ce matin
je ne voulais pas y croire quand j'ai brievement entendue la nouvelle à la radio
et puis j'ai vérifié sur internet
il faisait partie des artistes que je voulais voir en concert avec son groupe
en plus il avait l'air tellement sympa, loin du star système

Idem, j'avais toujours l'espoir de pouvoir le voir en concert.
Je ne me lasse pas de ses vidéos qui sont souvent assez délirantes...

Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
tehaut

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 13:47 (2017)    Sujet du message: RIP TOM PETTY Répondre en citant

Son dernier concert...
Uniquement en audio mais pas mal quand même !

Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: RIP TOM PETTY Répondre en citant

1 de mes grands regrets également de ne l'avoir jamais vu on stage. Mais il est vrai qu'il passait peu par notre beau pays tellement ce dernier n'a jamais fait de lui une star comme aux US. Tan pis pour nous...
Deux de mes préférées tirée de l'album HARD PROMISES: THE WAITING et INSIDER(avec la voix envoutante de la belle Stevie Nicks)

La même INSIDER en live en 2006. Magique!

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: RIP TOM PETTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation