Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R.I.P John Warren Geils Jr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tehaut

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:45 (2017)    Sujet du message: R.I.P John Warren Geils Jr. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plus connu sous le nom de J. Geils et de son groupe le "J. Geils band" il sera toujours pour moi le véritable R'n B qui n'a rien à voir avec la soupe d'aujourd'hui qui ressemble plus à une chatte brûlée sur un toit sans la classe E. Taylor dans "Une chatte sur un toit brûlant"...
En lisant l'article ci-dessous, j'ai découvert qu'on lui devait, également, la création de "Dr Feelgood", alors, vraiment, merci Mr John Warren Geils Jr.

http://www.telerama.fr/musique/disparition-du-guitariste-j-geils-serial-rif…
Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: R.I.P John Warren Geils Jr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation