Open All NightBruce Springsteen
Nouveau ! Open All Night est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil Administrateur
|
Posté le: Ven 16 Sep - 13:32 (2016) Sujet du message: River-Tour legs 1 et 2: quels shows se procurer? |
|
|
Désormais, avec la complicité de Nugs, le Boss nous gâte avec tous les shows depuis 2014 en version pro dispo quelques jours/semaines après. Et il faut faire 1 tri et ce n'est pas facile sur les legs 1 et 2(USA Tour), vu que tous les soirs, ils jouaient l'intégralité de THE RIVER avec seulement 6 titres en sus(en dehors des rappels qui étaient à 90% les mêmes tous les soirs). Étant donné mon état de santé actuel, j'ai eu le temps d'écouter l’intégralité des shows américains de l'hiver et du printemps dernier !(j'avais 1 peu commencé avant mon immobilisation). Dur donc de faire 1 choix mais ce qui est certain, c'est que plus on avance dans le temps et meilleurs sont les concerts. Voix de Boboss au top, interprétations au cordeau et vitesse et pêche des morceaux rock retrouvées(en début du Tour, les titres de THE RIVER étaient joués en mode "oh là bijou, moins vite"!). J'en ai sélectionné 3:

1. Meet Me In The City 2. The Ties That Bind 3. Sherry Darling 4. Jackson Cage 5. Two Hearts 6. Independence Day 7. Hungry Heart 8. Out In The Street 9. Crush On You 10. You Can Look (But You Better Not Touch) 11. I Wanna Marry You 12. The River 13. Point Blank 14. Cadillac Ranch 15. I'm A Rocker 16. Fade Away 17. Stolen Car 18. Ramrod 19. The Price You Pay 20. Drive All Night 21. Wreck On The Highway
22. Badlands 23. Promised Land 24. Because the Night 25. The Rising 26. Jungleland 27. Thunder Road 28. Born in the USA 29. Born to Run 30. Dancing in the Dark 31. Rosalita (Come Out Tonight) 32. Tenth Avenue Freeze-Out 33. Shout 11:36 3:28
 1. Meet Me In The City 2. The Ties That Bind 3. Sherry Darling 4. Jackson Cage 5. Two Hearts 6. Independence Day 7. Hungry Heart 8. Out In The Street 9. Crush On You 10. You Can Look (But You Better Not Touch) 11. I Wanna Marry You 12. The River 13. Point Blank 14. Cadillac Ranch 15. I'm A Rocker 16. Fade Away 17. Stolen Car 18. Ramrod 19. The Price You Pay 20. Drive All Night 21. Wreck On The Highway
22. Prove it All Night 23. My Love Will Not Let You Down 24. Badlands 25. Backstreets 26. Because the Night 27. The Rising 28. Thunder Road
29. Born to Run 30. Dancing in the Dark 31. Rosalita (Come Out Tonight) 32. Tenth Avenue Freeze-out 33. Shout
 1. PURPLE RAIN 2. Meet Me In The City 3. The Ties That Bind 4. Sherry Darling 5. Jackson Cage 6. Two Hearts ( It Takes Two Ending ) 7. Independence Day 8. Hungry Heart 9. Out In The Street 10. Crush On You 11. You Can Look ( But You Better Not Touch ) 12. I Wanna Marry You ( Here She Comes Intro ) 13. The River 14. Point Blank 15. Cadillac Ranch 16. I'm A Rocker 17. Fade Away 18. Stolen Car 19. Ramrod 20. The Price You Pay 21. Drive All Night ( with Dream Baby Dream ) 22. Wreck On The Highway
23. Badlands 24. No Surrender 25. The Promised Land 26. Backstreets 27. Because The Night 28. Lonesome Day 29. The Rising 30. Thunder Road ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 31. Born To Run 32. Dancing In The Dark 33. Rosalita (Come Out Tonight) 34. 10th Avenue Freeze-Out 35. Shout (snippet of Can I Get A Witness) *************************************************************** "I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER. |
|
|
 |
pl
|
Posté le: Dim 18 Sep - 09:28 (2016) Sujet du message: River-Tour legs 1 et 2: quels shows se procurer? |
|
|
le Hartford, le philly et LA du 19/03 tiennent la corde chez moi (pour le first leg) |
|
|
 |
Phil Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Sep - 14:06 (2016) Sujet du message: River-Tour legs 1 et 2: quels shows se procurer? |
|
|
pl a écrit: | le Hartford, le philly et LA du 19/03 tiennent la corde chez moi (pour le first leg)
|
Les 3 shows que j'ai choisi sont du leg 2. Si j'avais dû choisir 3 shows du leg 1, suis d'accord avec toi, le Philly et Hartford sont top; moins d'accord sur le LA du 19/03 où on sent Boboss 1 peu en deçà vocalement(sur MEET ME, il ne pousse sa voix). Mais bon, ça reste 1 très bon enregistrement. Parmi les 3, j'aurai mis le MILWAUKEE. *************************************************************** "I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER. |
|
|
 |
pl
|
Posté le: Dim 18 Sep - 14:54 (2016) Sujet du message: River-Tour legs 1 et 2: quels shows se procurer? |
|
|
alors je vais aller jeter une oreille sur ce Milwaukee, merci  |
|
|
 |
Phil Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Sep - 15:36 (2016) Sujet du message: River-Tour legs 1 et 2: quels shows se procurer? |
|
|
Phil a écrit: | pl a écrit: | le Hartford, le philly et LA du 19/03 tiennent la corde chez moi (pour le first leg)
|
Les 3 shows que j'ai choisi sont du leg 2. Si j'avais dû choisir 3 shows du leg 1, suis d'accord avec toi, le Philly et Hartford sont top; moins d'accord sur le LA du 19/03 où on sent Boboss 1 peu en deçà vocalement(sur MEET ME, il ne pousse sa voix). Mais bon, ça reste 1 très bon enregistrement. Parmi les 3, j'aurai mis le MILWAUKEE.
|
En fait, je viens de tilter, le LA n°3(le 19) est le 1er du leg 2; ça n'a pas 1 intérêt fou comme info mais bon, soyons précis! PS: bonne écoute du Milwaukee!  *************************************************************** "I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER. |
|
|
 |
pl
|
Posté le: Lun 19 Sep - 09:12 (2016) Sujet du message: River-Tour legs 1 et 2: quels shows se procurer? |
|
|
Phil a écrit: | Phil a écrit: | pl a écrit: | le Hartford, le philly et LA du 19/03 tiennent la corde chez moi (pour le first leg)
|
Les 3 shows que j'ai choisi sont du leg 2. Si j'avais dû choisir 3 shows du leg 1, suis d'accord avec toi, le Philly et Hartford sont top; moins d'accord sur le LA du 19/03 où on sent Boboss 1 peu en deçà vocalement(sur MEET ME, il ne pousse sa voix). Mais bon, ça reste 1 très bon enregistrement. Parmi les 3, j'aurai mis le MILWAUKEE.
|
En fait, je viens de tilter, le LA n°3(le 19) est le 1er du leg 2; ça n'a pas 1 intérêt fou comme info mais bon, soyons précis! PS: bonne écoute du Milwaukee!  |
effectivement Milwaukee rocks !!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018) Sujet du message: River-Tour legs 1 et 2: quels shows se procurer? |
|
|
|
|
|
 |
|
|