Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beau et gentil: CAFE SOCIETY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:56 (2016)    Sujet du message: Beau et gentil: CAFE SOCIETY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

CAFE SOCIETY  -  Woody Allen  -  2016  -  USA

New York, dans les années 30. Bobby qui étouffe dans sa famille, tente sa chance à Hollywood
où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier.
Il y tombe amoureux de la secrétaire de son oncle, mais elle n'est pas libre....

"Beau et gentil". Étrange titre pour un film de Woody Allen !
Mais c'est pourtant ça: superbe photo, superbes couleurs, superbes décors d'une époque qu'a toujours aimé Woody.
Une comédie à peine tragique, gentillette, empreinte d'une certaine nostalgie.
Bourré de bons mots d'humour juif et empreint de l'amour bien connu du cinéaste pour sa ville, New-York.
Jesse Eisenberg, de mieux en mieux à mon avis, véritable double de Woody, y compris dans les attitudes physiques.
Mais pour la 1ère fois depuis que je dis du bien ici de Kristen Stewart, j'ose avancer l'idée
qu'il y a peut-être une erreur de casting avec la fluette Kristen.
Le rôle aurait mérité un peu plus de chair, de passion refoulée, de désespoir assumé.
Mais c'est sans doute mon côté romantique noir !!
C'est tout de même très agréable à voir, davantage que certains des plus récents films de Woody.
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Beau et gentil: CAFE SOCIETY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation