Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:46 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.Joad

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 05:16 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

Début 20h12

01. New York City Serenade
02. Blinded By The Light
03. Does This Bus Stop At 82 nd Street ?
04. It's Hard To Be A Saint In The City
05. Spirit In The Night
06. Summertime Blues
07. 4th Of July , Asbury Park (Sandy)
08. KITTY'S BACK
09. Incident On 57th Street
10. Rosalita (Come Out Tonight)
11. PRETTY FLAMENGO
12. Atlantic City
13. I'm Going Down
14. Darlington County
15. Working On The Highway
16. Downbound Train
17. I'm On Fire
18. Hungry Heart
19. Out In The Street
20. LIVING PROOF
21. Candy's Room
22. She's A One
23. Because The Night
24. The Rising
25. Badlands
26. SECRET GARDEN
27. Jungleland
28. Born To Run
29. Dancing In The Dark
30. Tenth Avenue Freeze-Out
31. Twist And Shout
32. Glory Days
33. Shout
34. Jersey Girl

Fin 0h13
I'm a Jack of all trades, we'll be alright
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:27 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

Merci T.Joad de tenir la taverne 

Bon que dire....
BORDEL J'AURAIS AIMÉ ÊTRE AU 3 SHOW DU METLIFE
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:06 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

allumette a écrit:

Bon que dire....
BORDEL J'AURAIS AIMÉ ÊTRE AU 3 SHOW DU METLIFE

tu l'as dit bouffi, c'est une setlist de rêve et pas que semble t'il !

kek commentaires :

"This is simple .. The best gig I have ever witnessed .. It's not just the set list .. It's everything . Overcome .. Emotional and happy ..

And no sunny day .."            " EPIC NIGHT."             "Completely nuts!"           "Amai... My favourite setlist.. by far!"

Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:25 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

Et encore 1 record de battu=4h01! Shocked  Seulement 2 titres de THE RIVER! Et 4 Tour première!
Mais quelle setlist avec une entame oldies!
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.

Dernière édition par Phil le Mer 31 Aoû - 11:55 (2016); édité 2 fois
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:42 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

2 titres de The River ... bon, pour un 3ème show ... c'est moins gênant je dirais !

Pas de doute, il est bien dans son jardin ; tiens, en 2008, il nous avait fait "Pretty Flamingo"

Après les 3 concerts du Metlife, le fan qui n'est pas
il n'est pas normal !!!

T.Joad

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:29 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

allumette a écrit:

Pas de problème ,c'est un plaisir !!Via périscope j'ai suivi le final,à partir de Twist & Shout ,cela était tout simplement grandiose,un Boss en très grande forme ,ça m'a collé la banane pour la journée !!!

tehaut

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

Kitty's back.............

Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:23 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

tehaut a écrit:
Kitty's back.............

et ces solos !
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:44 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:47 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

A noter que Bruce a dédié LIVING PROOF à son fils aîné Evan.
T.Joad

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:20 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

ça explique à mon sens l'énergie dégagée sur ce morceau ce soir , je trouve qu'il l'a jouée avec une p....n de rage ...

Je n'ai pas encore trouvé "Glory Days" qui à été un bon moment aussi pour cette soirée .
Rosco

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:40 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

C est sur les amis Shocked j aurais bien mis 10 euros de plus dans le nourin pour avoir la meme set en Europe
IMPRESSIONNANT !
Je crois qu il s est chauffé avec nous avant de lausser peut etre un temps le reste de la bande
Je vais en prendre 1 ou 2 en enregistrement avec celui dd Rome du 16 juillet Cool
Je bius dus ca quand c est fait
WHO'S THE BOSS ?
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:05 (2016)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

T.Joad a écrit:

ça explique à mon sens l'énergie dégagée sur ce morceau ce soir , je trouve qu'il l'a jouée avec une p....n de rage ...

Je n'ai pas encore trouvé "Glory Days" qui à été un bon moment aussi pour cette soirée .
Em multi cams + audio officiel(ça merdouille au début: le mec a monté 2 fois la même séquence! C'est tout bon à partir de 1.26mn): MEILLEURE VERSION JAMAIS ENTENDUE!

Phil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:47 (2017)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

Phil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:20 (2017)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: SETLIST 3ème soir - East Rutherford, NJ - METLIFE STADIUM 30 08 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation