Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wild Heart Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Juil - 13:23 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|

Start time: 19:42
1. ICEMAN
2. Lucky Town
3. The Ties That Bind
4. Sherry Darling
5. Jackson Cage
6. Two Hearts
7. Independence Day
8. Hungry Heart
9. Out In The Street
10. Crush On You
11. You Can Look (But You Better Not Touch)
12. I Wanna Marry You
13. The River
14. Point Blank
15. Cadillac Ranch
16. I'm A Rocker
17. Fade Away
18. Stolen Car
19. Ramrod
20. The Price You Pay
21. Drive All Night
22. Wreck On The Highway
23. Badlands
24. The Promised Land
25. Growin' Up
26. Because the Night
27. The Rising
28. Born in the USA
29. Born to Run
30. Dancing in the Dark
31. Tenth Avenue Freeze-out\
32. Shout
33. Thunder Road |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 13 Juil - 13:31 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Bruce, si tu nous lis ... ... un petit "Where the bands are" pour commencer, ce serait bien ! |
|
|
 |
allumette
|
Posté le: Mer 13 Juil - 15:33 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
 *************************************************************** We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 09:49 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Pour résumer :

Que dire ... ICEMAN pour commencer, l'une de mes chansons préférée, là, c'était déjà WOUAH !
Après Lucky Town, Bruce prend la parole en français : "ce soir, les lumières marchent !!! Nous allons faire The River en entier pour le Palais" (comme quoi, lui non plus n'a pas 'intégré' la nouvelle appellation du lieu )
Alors c'est vrai, je l'ai écrit par ailleurs, je n'avais pas forcément envie d'entendre l'album en entier, mais il faut bien le reconnaitre ... ... c'était trop bon !
Du balcon derrière la scène, le spectacle a été de bout en bout extraordinaire ; à commencer par repérer les JOYEUX OPENERS, à faire des grands signes de bonjour
C'était grandiose, quelques images comme ça : - Bruce porté par la fosse d'or ... ce fut un peu laborieux au départ, un peu statique, un peu en biais, et puis Jake est venu voir, a surveiller, les bras ont trouvé le chemin ... Jake et Nils ont aidé à "l’atterrissage" ... vu d'en haut, c'était juste beau !
- Bruce marchant sur les flots humains, se dirigeant vers Chris, Dom et Pierre ... ...
- une demande en mariage sur scène
- le type trop heureux de danser avec Suzy, de faire des selfie, de se confondre en remerciements ... génial
- Garry prenant son tour sur Out in the streets : "meet me out in the streets, Mr Boss Man"
- un mec de la sécurité venu confisquer un gros ballon
- Bruce criant : "Paris, I've got a CRUSH ON YOU" ... c'est réciproque !
- cette vue sur la scène et sur le public, c'est vraiment extraordinaire, cette communion
- Bruce seul pour Thunder road, qui chante doucement, et le public qui fait de même, 'tain, c'est émotionnant
... et tant d'autres images ... mon seul concert de cette tournée fut une réussite, et la bibine d'après en bonne compagnie en fut l'apothéose
VIVEMENT LA PROCHAINE TOURNÉE
Et comme je le disais à Phil, je ne sais plus où j'ai lu ça (p'têt sur son compte Twitter !!!) Steve, il n'y a pas longtemps a répondu à quelqu'un qui voyait déjà la dernière tournée du E Street Band un truc du genre : "non mais sérieusement, vous croyez qu'on est déjà fini ; on est plus en forme que jamais !" |
|
|
 |
|
|
|
 |
jersey state line Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 18:15 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Paris c'est toujours à part pour nous parce que c'est notre jardin et qu'on a plaisir à tous s'y retrouver !Mais au milieu des tas de choses qu'il y a à dire mais que la fatigue m'empêche de développer j'ai juste envie de dire que je crois bien qu'on a un peu bluffé Bruce à la fin de The River quand après la note finale à l'harmonica la salle entière a repris l'air en le fredonnant C'était juste génial ! *************************************************************** "Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan |
|
|
 |
tehaut
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 18:31 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Magnifique concert, le Boss nous a régalé !
Pour le premier concert de Bruce de mon fils, The River, en entier c'était top et même s'il venait de rentrer de La Rochelle avec une bonne crève, il a vraiment apprécié. Du coup on est pas resté très longtemps pour boire un coup après, mais ça faisait plaisir de vous revoir
Et je mets un pouce en l'air pour "Drive all night" que j'ai trouvé superbe  *************************************************************** Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau, et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...
Pascal. |
|
|
 |
jersey state line Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 19:38 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Il va falloir qu'Antonin vienne manger avec nous à la rentrée 😃 *************************************************************** "Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan |
|
|
 |
tehaut
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 21:36 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
jersey state line a écrit: | Il va falloir qu'Antonin vienne manger avec nous à la rentrée 😃
|
J'm'en occupe ! En attendant, je sais pourquoi on a eu The River hier soir...
 *************************************************************** Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau, et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...
Pascal. |
|
|
 |
boyissy
|
|
|
 |
Phil Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Aoû - 16:44 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Excellent papier de Thierry Saurat dans le Rock'n Folk daté de septembre. Autrement mieux que l'article tout pourri du mois dernier dans le même canard.  *************************************************************** "I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER. |
|
|
 |
tehaut
|
Posté le: Dim 21 Aoû - 19:52 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Merveilleux souvenir plus la toupie de Nils vers 10'52...
*************************************************************** Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau, et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...
Pascal. |
|
|
 |
allumette
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 16:19 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Phil a écrit: | Excellent papier de Thierry Saurat dans le Rock'n Folk daté de septembre. Autrement mieux que l'article tout pourri du mois dernier dans le même canard. 
|
et avec une photo de Mars Martial pour l'illustrer  *************************************************************** We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
 |
|
|
 |
allumette
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 16:22 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
mieux vaut tard que jamais, pour ceux qui ne sont pas sur FB et puis là je les mets toutes nos trombines ravies après ce 2e show

*************************************************************** We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 16:41 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
Une fois n'est pas coutume :
Merci Nathalie
Pis c'est cool, sur la dernière, on a même l'affiche du concert !  |
|
|
 |
Phil Administrateur
|
Posté le: Mer 12 Oct - 16:58 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
A y est, ils ont enfin fini le mixage du Paris 2ème soir!
 *************************************************************** "I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER. |
|
|
 |
Phil Administrateur
|
Posté le: Jeu 13 Oct - 09:02 (2016) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
1 des temps forts du 13 juillet: ICEMAN, déchirant!
*************************************************************** "I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER. |
|
|
 |
Phil Administrateur
|
Posté le: Sam 21 Jan - 19:35 (2017) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
|
|
 |
Phil Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Juin - 09:47 (2017) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
|
|
 |
Phil Administrateur
|
Posté le: Lun 17 Juil - 10:25 (2017) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018) Sujet du message: SETLIST PARIS - Accord Hôtel Arena - 2ème soir - 13/07/2016 |
|
|
|
|
|
 |
|