Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:49 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'époque préhistorique des clips à la télé, 1982, grâce à Antoine De Caunes,
j'ai vu ça:

http://www.80svideos.tv/play.php?vid=162

et j'ai compris qu'en fait, je n'étais plus un fan de rock, mais de funk....

J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:21 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Jamais été 1 grand fan à part 1 ou 2 morceaux; je le trouvais trop poseur.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:31 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

En 85, j’étais plutôt accaparé par le bitusa tour, mais je traînais avec des potes qui, eux, étaient à fonds dans les traces de Prince; de ce fait, j'ai goûté, tâté des oreilles son univers. Techniquement, rythmiquement, ça pulsait fort.

Prince a tracé un chemin singulier, unique. Ce n'etait pas ma tasse de thé, mais cet artiste est plus que respectable.

Bordel, on pourrait en rester là pour 2016 !
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:41 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Phil a écrit:
Jamais été 1 grand fan à part 1 ou 2 morceaux; je le trouvais trop poseur.

tout pareil . 
Par contre c'était un grand fan du Boss 

Visiter le site web du posteur
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:10 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Chris a écrit:

Phil a écrit:

c'était un grand fan du Boss 

Et je crois que c'était réciproque. Peut-être une cover à Brooklyn?
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:12 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Pas fan non plus ... à l'époque je détestais la chanson Purple Rain, et puis les années passant, ce titre m'est apparu plutôt pas mal - les goûts changent.

Quoi qu'il en soit, d'accord avec Pierre, 2016 craint fortement Confused
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:28 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Compte Instagram de Patti :

https://www.instagram.com/officialrumbledoll/?hl=fr

Compte twitter de Steve :

https://twitter.com/stevievanzandt
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:41 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Je ne peux pas dire que j'étais un inconditionnel, je crois que je n'ai qu'un seul single de lui.
Mais comme pour Michael Jackson ou même Madonna dans des genres (presque) similaires (même en play-back !),
il a représenté un tournant musical dont il faut extraire ce qui nous a permis d'entendre des choses
VRAIMENT différentes. Et ça c'est beaucoup plus rare.

J'ai entendu quelqu'un dire qu'il était: "James Brown + Jimmy Hendrix + Charlie Chaplin".
Je souscris assez à cette définition.
Le reste, c'est à dire l'aspect provoc' androgyne et maniéré, ça fait partie du spectacle.
On le prend ou on le laisse. On est souvent déçu dès qu'on creuse un peu les personnages.
C'est la faute aux médias, prêts à tout pour faire du papier.
Déjà, apprendre qu'il était témoin de Jéhovah ne le hausse pas dans mon estime....
Quand la presse a finalement révélé un jour que Presley était mort sur ses chiottes en essayant de déféquer,
ça n'a rien apporté à l'immense artiste qu'il fut, malgré tous ses défauts
et son entourage de vautours,  racistes et camés.
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
pl

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:37 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Very Happy
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:15 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Phil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:47 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Message de Steve:
"I met Prince early on, I'm not even sure if his first record was out yet — '78, '79. We were playing Minneapolis and I had been looking for something original to wear onstage and I'd just seen some cowboy movie, it might have been The Long Riders or I don't know now. I had one of those long, duster coats made for that tour and I remember meeting him briefly. I think the promoter knew him or somebody, he might have even been hanging out afterwards. I can't remember now. He was just another interesting looking kid, you know?
Anyway, most of the '80s I'd spent in Europe and I'd run into him now and then. The first time that I'd run into him, I said, 'You stole my coat.' He gave me that little smirk and once and a while, I'd go to one of his after-show shows and he asked me to come up onstage and jam with him, I forget where that was, it might have been Sweden.
It's fun. He's just a fun, cool guy and I never had a lengthy conversation with him. I'm not sure that he ever had a lengthy conversation with anybody, but we just kind of dug each other and this is impossible that he is gone really. He was just always so full of energy and such great shape, you know? We were just in Minneapolis like just last week and I was trying to find him to invite him to the show and wish I'd obviously tried harder now. One of those life lessons, man. Don't wait, you know? Don't take it for granted. You just never know. Gonna miss him."
jersey state line
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:51 (2016)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson.... Répondre en citant

Wild Heart a écrit:

Quoi qu'il en soit, d'accord avec Pierre, 2016 craint fortement Confused

Je plussois ! Faudrait que ça cesse, en plus on n'est qu'en avril...
"Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: When the doves cry: Merci Mr P.Rogers Nelson....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation