Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOSS TIME & STATISTIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:42 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un site super qui permets d'avoir ses statistiques perso sur ses concerts de Bruce  Okay
pays où on a été,
nombre de chanson entendues,
lesquelles,
de quel album,
combien de fois,
hop hop hop
Génial

http://www.mybosstime.com
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:41 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

Je viens de rentrer tous mes shows vus depuis 1985. Ce site est tout simplement fabuleux; ce que je rêvais de faire 1 jour et que je n'avais pas fait par manque de temps, ce site le fait pour vous. 1 bémol: il rame parfois.
Nath
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:52 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

oui tres rigolo
Btr 32 fois, badlands 28 fois et bordel c'est dancing qui arrive en 3eme position avec 27 fois !

et j'en ai eu 199 différentes au total ! Là, il faut que je fasse un ti effort pour passer la barre des 200;  avec Meet me in the city, ça devrait le faire .......
BTR60

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:10 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

Je ne cherchais pas du tout à prendre en défaut ce site mais la 1ère recherche que j'ai faite aboutit à 1 grosse erreur: Bruce serait venu en 1981 au Palais des Congrès !
Le FC Barcelone est plus qu'un club.
Un concert de Bruce est plus qu'un concert !
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:41 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

Vous avez remarqué, ils comptent pour 1 show les pré-shows ou les passages télé(comme Canal pour le Tom-Joad-Tour)
Mes stats: 237 titres différents entendus en 70 shows avec en  top 5: BTR(52), BADLANDS(48), PROMISED LAND(45), DANCING(44) et THE RISING(41)
Et les chansons qu'il n'a joué qu'une seule fois et j'étais là!
My heard rare live songs::

songtimes heardtimes played live
Boys(avec Max au chant, une horreur!)
11
Diamonds By The Yard(en duo avec Elliott Murphy)
11
Ricky Wants A Man Of Her Own11
Rock Ballad(en duo avec Elliott Murphy)
11

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
MyBosstime

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:55 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Eelco, le développeur de www.mybosstime.nl. Je suis Néerlandais. Désolé, mon français est pas bon. Continuer en anglais ...

My Bosstime is available in 5 languages, I love to have it also in French. If anyone likes to help me to translate it to French I would be very happy and I think all the French Springsteen fans would love it also. Please contact me at http://www.mybosstime.com/contact.php if you like to help me!
Visiter le site web du posteur
allumette

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

Bonjour,
ton site est fantastique! merci,
j'espère que ton appel sera entendu par ici,
personnellement je n'ai pas les compétences nécessaires...

à bientôt!

Phil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:20 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

MyBosstime a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Eelco, le développeur de www.mybosstime.nl. Je suis Néerlandais. Désolé, mon français est pas bon. Continuer en anglais ...

My Bosstime is available in 5 languages, I love to have it also in French. If anyone likes to help me to translate it to French I would be very happy and I think all the French Springsteen fans would love it also. Please contact me at http://www.mybosstime.com/contact.php if you like to help me!

allumette

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:35 (2016)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES Répondre en citant

Bon évidemment je serais toujours plus petite que vous avec mes 17 concerts j'ai entendue 134 chansons différentes,
Ça permet de se rendre compte qu'il y a des chansons qu'on n'a pas entendue souvent Jungleland par exemple pour moi et d'autre qu'on croit pas avoir eu souvent bizarrement ben en fait si Born in the Usa  Shocked
Vraiment j'aime bien 👍
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: BOSS TIME & STATISTIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation