Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barcelone 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sklark

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:07 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
Je suis à la recherche des sites en ligne pour l'achat du ticket de barcelone. Apparemment l'ouverture se fera le premier mars autre que ticketmaster et cortes ingles (pas de e ticket)?
Des billets seront en vente demain pour les socio du barça, les prix s'échelonnerait (pas sûr) entre 79 et 145 euros...
Merci pour votre aide
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:19 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

En vente ici le 1er mars: http://ticketmaster.es/es/entradas-musica/
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:21 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

sklark a écrit:
bonjour,
Je suis à la recherche des sites en ligne pour l'achat du ticket de barcelone. Apparemment l'ouverture se fera le premier mars autre que ticketmaster et cortes ingles (pas de e ticket)?
Des billets seront en vente demain pour les socio du barça, les prix s'échelonnerait (pas sûr) entre 79 et 145 euros...
Merci pour votre aide

je ne connais pas d'autres sites que ceux que tu mentionnes qui vendent les places "face value" . Après il y a , bien sûr , les sites de revente  Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
sklark

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:29 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

merci,
je vais prendre des places assises, ce stade est grand, pour ceux qui y étaient en 2009 ou autres, y a t il des niveaux ou zone a éviter (trop loin , mauvais son...)?
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:34 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

sklark a écrit:

merci,
je vais prendre des places assises, ce stade est grand, pour ceux qui y étaient en 2009 ou autres, y a t il des niveaux ou zone a éviter (trop loin , mauvais son...)?

Je n'ai été qu'en fosse au Camp Nou donc je ne peux t'aider sur les places assises. Le seul truc que je peux dire est que le stade est immense et qu'à certains endroits, on ne doit pas voir grand chose...
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:36 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

Phil a écrit:
sklark a écrit:
merci,

Je n'ai été qu'en fosse au Camp Nou donc je ne peux t'aider sur les places assises. Le seul truc que je peux dire est que le stade est immense et qu'à certains endroits, on ne doit pas voir grand chose...

en 2008 j'avais de très bonnes places , en cat 1 donc les plus chères ... 
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:50 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

http://www.ticktackticket.com/entradas/ver.do?pag=/tm/info/plano-orientativ…

Rosco

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:13 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

Chris a écrit:
http://www.ticktackticket.com/entradas/ver.do?pag=/tm/info/plano-orientativ…

...Et nos amis Lyonnais , ils en sont ?....

WHO'S THE BOSS ?
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

Rosco a écrit:
Chris a écrit:

Yes avec une Bordelaise  Mr. Green
Rosco

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:45 (2016)    Sujet du message: barcelone 14 mai Répondre en citant

Chris a écrit:
Rosco a écrit:
Chris a écrit:

Yes avec une Bordelaise  Mr. Green

Okay Yapluqua!!!
WHO'S THE BOSS ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: barcelone 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation