Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asbury Land

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:59 (2016)    Sujet du message: Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un rêve qui va bientôt devenir réalité!!! Je pars le 05 février avec ma femme et des amis pour deux concerts, Albany et Hartford mais il était impératif pour moi de venir faire le pèlerinage de fan de Bruce Springsteen une fois arrivé sur le sol américain. On dort la première nuit à Asbury Park le vendredi soir et le samedi je compte bien faire la visite de tous les endroits incontournables sur les traces de Bruce. Samedi direction Brooklyn, New Yok les concerts et...On rentre le 12/02
Je compte sur vous pour m'indiquer les villes et adresses à ne pas manquer, Freehold, Asbury Park, Long Branch, Belmar, Red Bank, Rumson ...
Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Voyage au bout du New Jersey, sur les traces du Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation