Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

formation groupe tournée 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoune

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: formation groupe tournée 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je commence à regarder qq vidéos de la tournée actuelle et qq chose me frappe : la configuration actuelle du groupe.
Il a viré les 3 choristes et exit la section de cuivre seul jake clemons a survécu ! 
je n'avais vu aucune info sur la formation du groupe pour cette tournée donc j'ai été un peu choquée de constater qu'il les avait viré
la formation précédente fonctionnait très bien sur la tournée précédente.
qu'en pensez vous et avez vous eu / lu des info sur le sujet ?

bref pourquoi cette configuration ?
And the big man joined the band...

Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'on jamais vu en concert.

bercy 03/06/99
bercy 14/10/02
bercy 15/12/07
bercy 04/07/12
bercy 05/07/12
stade de france 29/06/13
accorhotels arena 11/07/16
accorhotels arena 13/07/16
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 03:16 (2016)    Sujet du message: formation groupe tournée 2016 Répondre en citant

C'est pour être au plus proche de la configuration de l'album THE RIVER. Alors, on peut toujours dire qu'à l'époque, il n'y avait pas de choristes féminines, ni de violon ni de 3ème guitare, c'est 1 band resserré et je dois dire que sur le papier, ça devrait le faire. Parfois avec le band élargi, certains titres comme DANCING étaient plus que lourdingues(déjà qu'à l'origine, l'orchestration n'est pas des plus légère!).
Et puis, Bruce à toujours essayé de ne pas se répéter pour ne pas se lasser lui et par la même son public.
Donc, je ne pense pas que les absents aient été viré; il ne les à m'as retenu cette fois ci. Le E.Street est désormais 1 groupe à géométrie variable suivant les intentions de Boboss.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: formation groupe tournée 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation