Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les huit salopés: THE HATEFUL EIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:58 (2016)    Sujet du message: Les huit salopés: THE HATEFUL EIGHT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

THE HATEFUL EIGHT   (Les Huit Salopards)  -  Q Tarantino  -  2015  -  USA

Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, fait route vers Red Rock,
où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre.
Sur leur route, ils rencontrent le Major noir Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes,
et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock.
Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes,
où ils sont accueillis par des personnages énigmatiques.
Alors que la tempête s’abat, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons.
L’un des huit salopards présents n’est pas celui qu’il prétend être.
Il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge…

On va mettre les choses au point de suite: j'aime bien la manière Tarantino depuis ses débuts.
Voilà c'est dit.
Maintenant parlons de ce film.....
Je sais qu'il est difficile de refaire ad vitam "Reservoirs dogs - Pulp fiction - Jackie Brown - Kill Bill",
mais de là à se caricaturer à ce point !!
C'est Tarantino qui fait "à la manière de Tarantino" un IN-TER-MI-NA-BLE western en se parodiant jusqu'à la nausée.
Avec d’IN-TER-MI-NA-BLES dialogues qui nous ennuient jusqu'au sommeil !!
Et comme si ça ne suffisait pas, il étire et nous montre par exemple, avec une magnifique photo il faut le dire,
une diligence qui arrive au relais et ça dure UNE MINUTE TRENTE, montre en main !!
Essayez, vous verrez ce que ça dure un plan de diligence dans la neige pendant une minute trente !

Déjà, je n'avais pas réellement souscrit à "Inglorious Basterds"...trop était déjà trop....
Mais là, quelle pitié ! On parle du huitième film de QT. Moi, j'en compte davantage , mais bon....
Bien sûr, les gens qui jouent là dedans sont sans reproches. Ils liraient l'annuaire du téléphone, ils seraient aussi très bons.
J'aime beaucoup l'accent créole de Samuel Jackson.
Bon, donc, résumons......Tarantino, s'est bien amusé et ses potes aussi...

Pas moi.................
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:04 (2017)    Sujet du message: Les huit salopés: THE HATEFUL EIGHT Répondre en citant

Pour se faire un petit plaisir ce coup là, un film norvégien récent,
qui peut être qualifié fortement de "Tarantinesque" et qui ne vous dépaysera pas trop
par rapport aux "8 salopards", puisque ça se passe aussi dans des décors sauvages et neigeux.
Porté par l'acteur suédois Stellan Skarsgard et avec un Bruno Ganz plus vrai que vrai en mafieux albanais.
Thème peu original mais traité de manière originale.
Film qu'on pourrait intituler "La Vengeance du Chasse neige" !!
Une odeur de "Reservoir Dogs" et de "Pulp Fiction", mais aseptisé par le froid ...

REFROIDIS (Kraftidioten) (In order of disappearence)  -  Hans Peter Molland  -  2014  -  Suède

Grand Prix du Festival du film policier de Beaune 2014

La Norvège, l’hiver. Nils, conducteur de chasse-neige apprend le décès de son fils par overdose.
Réfutant cette version officielle, il se lance à la recherche des meurtriers,
et va se forger une réputation de justicier anonyme dans le milieu de la pègre.
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la sienne sera glacée !

J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Les huit salopés: THE HATEFUL EIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation