Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP DAVID BOWIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:03 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le grand choc matinal en allant lire la presse anglaise ce matin  Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3393470/David-Bowie-dies-18-mo…
Visiter le site web du posteur
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:03 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Et oui, la rumeur persistante depuis plus de 10 ans est devenue réalité.....
Très triste aussi... Crying or Very sad Crying or Very sad
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:07 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Tres sale nouvelle.

Les rumeurs de sa maladie dataient tellement que l'on avait finit par ne plus y accorder de crédit.

Bordel, c'est surréaliste cette nouvelle. C'est un immense artiste qui va voir ailleurs.

Ziggy et Hunky Dory sont deux albums essentiels, a embarquer sur l’île déserte, sans hésiter.

Je suis triste
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:17 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Je suis complètement abasourdie.

Un très grand qui est parti. Au revoir Ziggy ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:30 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Là, je peux vous dire que c'est une page de ma génération qui se tourne ..... Crying or Very sad
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Rosco

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:43 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

C est sur que c est encore un foutu bonhomme qui est parti rejoindre les Etoiles parties avant lui ... et merde fait chier toutes ces oraisons funèbres ces temps ci Crying or Very sad
et une putain de distinction et de classe !!! un Ovni ans ce monde de la ZIK ...

WHO'S THE BOSS ?
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:58 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

nanie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:27 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

1983 grande année à jamais graver
il va nous manquer
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
From Small Things Big things one day come
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Phil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:15 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

J'ai eu la chance de le voir 3 fois on stage. La 1ère était en 1983 pour accompagner la sortie de LET'S DANCE. Ce qui m'avait frappé en dehors de l'aspect musical, c'était la classe du bonhomme(même avec ses cheveux couleur "poussin" de l'époque!), la façon dont il se déplaçait avec une grâce inouïe. Et sa voix: reconnaissable entre mille.
Triste, triste jour.
Suis entrain de réécouter THE MAN WHO SOLD THE WORLD, 1 de mes préférés.

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:21 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:41 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

coté concert, le seul que j'ai vu etait au stade de Gerland en juin 87 et je n'en garde pas un souvenir marquant.

Il y avait Peter Framptom

Phil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:01 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Pier a écrit:

coté concert, le seul que j'ai vu etait au stade de Gerland en juin 87 et je n'en garde pas un souvenir marquant.

Il y avait Peter Framptom

C'était effectivement pas très bon, les années sombres du David où il ne savait plus trop dans quelle direction aller. L'arrivée sur scène était par contre grandiose(grandiloquente?): David arrivait du haut de la scène suspendu à 1 filin en acier et assis sur 1 grand fauteuil; ça en jetait. La suite était moins évidente avec des danseurs pas franchement à leur place, 1 Peter Framptom persuadé qu'il jouait dans 1 groupe de hard rock et 1 Bowie affublé d'1 insupportable micro" Mylène Farmer" lors des scènes de danse avec 1 son dégueu.
Ma der des der était en 2003 à la Halle Tony Garnier pour le Reality-Tour: une performance magnifique.
Sur ma platine maintenant SPACE ODDITY, 1 sacré album également.

Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:34 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Vu une seule fois en 2003 à Lyon . Super concert ! 

Paul McCartney
2 h · 
"Very sad news to wake up to on this raining morning. David was a great star and I treasure the moments we had together. His music played a very strong part in British musical history and I’m proud to think of the huge influence he has had on people all around the world.
"I send my deepest sympathies to his family and will always remember the great laughs we had through the years. His star will shine in the sky forever."
- Paul
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Peter Gabriel reacts to the death of David Bowie “Heroes, for me, was always one of the great Bowie tracks. Heroism in the face of oppression and desperation" (Via Twitter)

Peter Gabriel
6 h · 
I was shocked to learn of David Bowie’s death this morning. He meant so much to me and to so many.
He was a one-off, a brilliant outlier, always exploring, challenging and inspiring anyone who wanted to push the boundaries of music, art, fashion and society.
There are so few artists who can touch a generation as he did, we will miss him badly.
Long Live Lazarus.
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:45 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

message de Bruce : 

Bruce Springsteen
3 min · New York, NY, États-Unis · 

Over here on E Street, we’re feeling the great loss of David Bowie. David was a visionary artist and an early supporter of our music. Always changing and ahead of the curve, he was an artist whose excellence you aspired to. He will be sorely missed.
- Bruce
tehaut

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:51 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Pire qu'une gueule de bois cette nouvelle en arrivant au boulot, ce matin. Triste, triste nouvelle, son dernier album est dans la liste de mes prochains achats, je prenais mon temps pour l'acheter, finalement, je vais accélérer...
Je ne l'ai,vu qu'une fois sur scène, à l'hippodrome d'Auteuil, grosse impression. 
J'ai découvert qu'il avait fait des reprises du Boss (un des premiers, apparemment)

Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
tehaut

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:21 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Reçu sur FB...

Chanteur amateur et astronaute professionnel, Chris Hadfield a pondu, en direct de l'ISS, en orbite, cette très très émouvante version de Space Oddity, de vous savez qui. Ça m'a donné la chair de poule. Alors forcément, je partage !

Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:26 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Chris a écrit:

Vu une seule fois en 2003 à Lyon . Super concert ! 

Et pour nous, le seul et unique concert était aussi en 2003, à Bercy. Un très très bon souvenir !
tehaut

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:40 (2016)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE Répondre en citant

Pascal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: RIP DAVID BOWIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation