Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loul

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:03 (2015)    Sujet du message: Pas terrible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà  mes amis  cela fait longtemps que je suis venu prendre de vos nouvelles et j'espère  que vous allez très bien je vous souhaite de très bonnes fêtes,pour ma part cela va être un peu plus dur que d'habitude car j'ai perdu mon papa le 21 novembre mais boboss est présent et m'aide à passer ce moment pas genial voili voilou je vous embrasse tous très fort et espère etre plusss présent !!! Bises !
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:13 (2015)    Sujet du message: Pas terrible Répondre en citant

Hello Mr Loul! Toutes mes condoléances, c'est dur de perdre 1 papa. STAY HARD, STAY HUNGRY, STAY ALIVE.
Au plaisir de se croiser sur la route......mais faudra pas être pressé car comme tu le sais, pas de shows de Boboss pour l'instant. Mr. Green

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:15 (2015)    Sujet du message: Pas terrible Répondre en citant

Notre amitié et notre soutien Brucien...

J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:00 (2015)    Sujet du message: Pas terrible Répondre en citant

De tout cœur avec toi Loul

A bientôt j 'espère

Pierre

Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:26 (2015)    Sujet du message: Pas terrible Répondre en citant

je pense bien à toi Loul. Courage !
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:30 (2015)    Sujet du message: Pas terrible Répondre en citant

Courage !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Pas terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation