Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP LAURENT VIOLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:33 (2015)    Sujet du message: RIP LAURENT VIOLET Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'humoriste Laurent Violet est décédé à l'âge de 50 ans

Laurent Violet, l'un des chantres de l'humour noir, à l'origine de la série de spectacles «Les Virés de France Inter», est décédé à l'âge de 50 ans dans la nuit de jeudi à vendredi d'une maladie cardiaque après une opération à coeur ouvert, a annoncé son agent.

J'ai eu la chance de voir 1 de ses spectacles dans les années 90; il allait loin, très loin dans l'humour dit de "mauvais gout". C'était intelligent, très politiquement incorrect et très très drôle.

Au revoir l'artiste. Jean paul est orphelin.....

Superbe hommage de Gérald DAHAN, publié sur FB:
Laurent VIOLET, mon ami, on vient de me dire que t'es mort hier. Je suis effondré par cette si triste nouvelle. On va faire la fête que tu voulais "si ça t'arrivais". Je ne sais pas où on va trouver la joie pour la faire mais on respectera ta volonté. Je sais que beaucoup de gens vont dire que tu buvais trop. Que tu fumais trop. Sans savoir que tu avais une malformation cardiaque, que tu avais été opéré plusieurs fois du cœur. Tu avais un trop grand cœur mon copain. Moi je le sais. Tu disais que tu n'étais drôle que si tu avais bu. Moi je t'aime bourré ou sobre. On a autant rigolé dans les deux cas. Qu'est-ce qu'on s'est fendu la gueule ! Avec qui vais-je aller boire des canons en déconnant sur tout ce monde qui tourne à l'envers ? ... Y en a pas deux comme toi. Je te revois en train de piquer la casquette du contrôleur du TGV pour me faire rire. Comme deux gamins. Tu fais "chier" Laurent. Si seulement on s'était parlé au téléphone hier ou avant hier, et que j'avais su que tu avais mal. Je t'aurais dit d'aller chez ton cardiologue. A Chambé. Y paraît que tu es tombé en te levant. D'un seul coup. C'est plus fort que toi. Tu as toujours eu "le sens de la chute". Je déconne... Mais je pleure. Je t'aime frérot. Pour toujours. Et j’aimerais bien que les gens te rendent hommage un verre à la main. Inutile de disserter des plombes sur ton talent et sur ta carrière. T'étais drôle, t'étais gentil, t'étais fidèle. T'étais un mec bien. Tu vas me manquer beaucoup beaucoup. A un de ces jours Laurent. Nous nous reverrons un jour ou l'autre. Je ne peux pas imaginer ne plus jamais avoir de fou rire avec toi.
Une petite vidéo ci-dessous de nous avec Chraz et Serge Llado, la dernière fois qu'on était ensemble sur scène dans "Les virés de France Inter"... Tout un délire... Dont tu avais eu l'idée. Je pense à vous aussi les copains. Et à Emmanuel Pallas, compagnon des bons moments jusqu'à pas d'heure... Je pense aussi aux copains Didier Porte , Christophe Allévèque, Guedj René Marc, qui doivent avoir tout comme moi bien du chagrin. Une dernière pensée pour tes parents Laurent. Et pour Djoura. Ton agent, ta complice, ton ombre et ta lumière. Tu leur en as fait voir de toutes les couleurs. La vie ne doit pas rester grise. Je te promets d'essayer de mettre des couleurs dans le cœur de ceux qui t'aiment. Après Jean Cabu, Sylvie Joly et maintenant toi, ça fait beaucoup dans la même année parmi mes copains du métier qui sont morts. Mais promis Laurent je vais essayer de continuer à faire rire. Pour le moment ne m'en veux pas. Je ne suis pas certain d'y arriver. Je t'aime Laurent. Je t'aime Laurent Violet. Pardon... "MONSIEUR Laurent Violet !"
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: RIP LAURENT VIOLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation