Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RICKI AND THE FLASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:01 (2015)    Sujet du message: RICKI AND THE FLASH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais où est donc passé le réalisateur inspiré du SILENCE DES AGNEAUX? Ou même de PHILADELPHIA?
En tout cas, ce n'est pas avec ce film(et même le prochain car ce sera 1 show filmé de Justin TIMBERLAKE! Shocked ) qu'il va se refaire 1 nom(de plus, le film a été 1 énorme bide au box office ricain et prend le même chemin de ce coté ci de l'atlantique). Mis à part la compo parfaite de M.Streep(et en plus, elle chante mieux que bien des chanteuses!), je trouve le film gnangnan au possible. La fin avec toute la famille/amis qui dansent ensemble après la réconciliation attendue depuis le début(le fiston gay danse avec son copain....subversif!!) est 1 monument de kitch! La seule bonne idée du scénario est d'avoir fait de cette Ricki, pauv' chanteuse de bars, une ardente défenseuse des républicains qui ne peut pas encadrer Obama; c'est peu......... Rolling Eyes Rick SPRINGFIELD, pas vu ou entendu depuis des années, se démerde plutôt bien en guitariste et amant de Meryl; Kevin KLINE et Mamie GUMMER(la fille de sa maman Meryl) sont bons mais n'ont pas grand chose à jouer alors......
Et musicalement, c'est tout de même assez pauvre, pas léger léger...même si les titres sont bien choisis.
Bref, vous l'aurez compris, passez votre chemin. Rien de honteux dans ce film(c'est tout de même pas du Max Pécas!) qui se regarde avec 1 ennui contenu!
Note: 2/5

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:22 (2015)    Sujet du message: RICKI AND THE FLASH Répondre en citant

Là, je suis emmerdé.....
Dieu sait si j'y suis allé à reculons....
J'ai eu peur, et Dom avec moi, du pire.....et le pire....n'est pas vraiment arrivé !!
Depuis qu'elle a joué Margaret Thatcher, je garde un chien de ma chienne à Meryl Streep.

Alors, tant pis, je me jette:
Je n'ai pas trouvé ça si nul ...ça souffre surtout d'un scénario faiblard, ô combien ! C'est là que ça ne tient pas la route.
Le parti pris d'en faire une comédie est une erreur, à mon avis.
En dramatisant un peu, sur une trame un peu plus "réaliste", il y avait moyen de tirer ce film vers ....autre chose.
La scénariste Diablo Cody a surtout fait des comédies, c'est sûr. J'avais aimé d'elle "Juno", la série "United states of Tara"
et Young Adult (avec ma chérie, Charlize Theron) et il est curieux de voir Jonathan Demme là dedans....
Mais quoi, quand même, Meryl Streep, sans être Joan Jett ou Rickie Lee Jones, s'en sort plus que correctement.
D'abord on voit qu'elle est guitariste, même si ce n'est pas elle qui joue (?), gestuellement, ça colle !
Elle chante (là, c'est elle parait-il)...bon...moyen....mais ses attitudes, son feeling de la musique passent la rampe
et on est presque baba d'une performance où elle aurait pu être ridicule.
Et elle finit le film sur une chanson du Boss !!!

Je crois que mon à priori était tellement fort que la bonne surprise me laisse pantois.
Que c'est dommage de ne pas en avoir fait un truc un peu plus....un peu moins....
Et j'aime bien sa Télécaster bleue !!

By the way, j'ai une Stratocaster Classic 70, couleur bois vernis, état nickel....à vendre....pas chère....
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: RICKI AND THE FLASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation