Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIP CHRIS SQUIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:04 (2015)    Sujet du message: RIP CHRIS SQUIRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le co-fondateur de YES est décédé d'une leucémie à l'âge de 67 ans.

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: RIP CHRIS SQUIRE Répondre en citant

le chanteur avec un charisme de bulot...mais Squire avait une p...de réputation comme bassiste.
mais p... !, c'est ma jeunesse en boite...!!!
On appelait ça "le rock progressif"....
je crois qu'il ont finalement pas trop progressé,
comme beaucoup de groupes qui ont fait un tube planétaire et pas grand chose d'autre.
Mais je suis peut être aussi trop sévère parce que c'était de vrais musiciens
(bon en même temps, il n'y a que le bassiste qui est décédé !)
qui avaient expérimenté pas mal de routes annexes, jazz,rock et l'horrible "fusion".
Mais à l'époque il y avait du monde sur le coup...et des bons....
Bruce venait de naitre et tétait encore la mère...(aie ! non, pas sur la tête !!)
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
BTR60

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:30 (2015)    Sujet du message: RIP CHRIS SQUIRE Répondre en citant

Put..., cela me fout un coup !
Je les ai vus 5 ou 6 fois et le seul qui était toujours là, c'était lui !
La dernière fois c'était en mai 2014 au Grand Rex avec 3 albums joués en intégralité: Yes album - Closed to the edge - Going for the one: GRAND SOUVENIR !
Il était là et bien là avec ce son si particulier !
RIP mon cher Chris
Le FC Barcelone est plus qu'un club.
Un concert de Bruce est plus qu'un concert !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: RIP CHRIS SQUIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation