Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les enfoirés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:24 (2015)    Sujet du message: les enfoirés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon il en faut bien une pour lancer le débat
je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal avec les enfoirés
et le dernier clip ne fait qu'augmenter mon rejet
mauvaise interprétation des jeunes ? je ne crois pas ,
il y a vraiment un côté donneurs de leçons dans les paroles et puis qui mieux que les restos du coeur pour être conscient d'une réalité
tellement difficile pour la jeunesse actuelle il faut être sacrément motivé pour un jeune de nos jours ,  je ne sais pas moi si dans ce contexte
à leur âge ce que j'aurai fait , je n'ai pas été très sérieuse et j'avais vraiment envie de profiter de ma jeunesse
ont ils encore cette possibilité ? 
d'après les enfoirés ils ont " toute la vie" mais qu'une jeunesse
From Small Things Big things one day come
Magic

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: les enfoirés Répondre en citant

Je pense que le gros problème avec ce titre, c'est que c'est, tout simplement, une très mauvaise chanson avec un sujet très manichéen, ce qui est paradoxal pour un artiste comme Goldman, qui a dans sa discographie, des titres bien plus subtils.
C'est un titre raté auquel il est vain de débattre, il me semble, car l'auteur est capable de 100 fois mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: les enfoirés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation