Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel album du boss ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupoune

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: quel album du boss ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a un petit moment j'ai fait découvrir boboss à un collègue via l'album live new york
je pensais qu'il n'avait pas accroché plus que ça et ce soir il me dit qu'il va écouter youngstown
ouah super :
je lui explique que normalement c'est une chanson acoustique
mail lui adore la version du rock
il aime qd c'est rock comme ça
donc il voudrait que je lui fasse écouter d'autres albums rocks de notre chouchou
quel (s) album(s) rock (s) feriez vous découvrir pour qu'il approche encore davantage?
j'aimerais bien le convertir... 
And the big man joined the band...

Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'on jamais vu en concert.

bercy 03/06/99
bercy 14/10/02
bercy 15/12/07
bercy 04/07/12
bercy 05/07/12
stade de france 29/06/13
accorhotels arena 11/07/16
accorhotels arena 13/07/16
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:05 (2015)    Sujet du message: quel album du boss ? Répondre en citant

1 vieux BTR et 1 récent WB par exemple.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:06 (2015)    Sujet du message: quel album du boss ? Répondre en citant

Quand je veux faire découvrir Boboss, je fais une compil en fonction de l'inspiration du moment, et surtout en fonction de la personne qui va l'écouter, ses goûts musicaux, son caractère ......
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: quel album du boss ? Répondre en citant

Pier a écrit:
Quand je veux faire découvrir Boboss, je fais une compil en fonction de l'inspiration du moment, et surtout en fonction de la personne qui va l'écouter, ses goûts musicaux, son caractère ......

Je fais tout pareil 
Visiter le site web du posteur
poupoune

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: quel album du boss ? Répondre en citant

il m'a relancée aujourd'hui
il veut du rock, que ça pète
des chansons live
And the big man joined the band...

Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'on jamais vu en concert.

bercy 03/06/99
bercy 14/10/02
bercy 15/12/07
bercy 04/07/12
bercy 05/07/12
stade de france 29/06/13
accorhotels arena 11/07/16
accorhotels arena 13/07/16
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: quel album du boss ? Répondre en citant

poupoune a écrit:
il m'a relancée aujourd'hui
il veut du rock, que ça pète
des chansons live

Avec le live 75-85 , il devrait être servi non ? 
Sinon  il y a tout plein de bootlegs 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: quel album du boss ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation