Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le meilleur concert du boss aurait eu lieu il y a 40 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpbrt

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: Le meilleur concert du boss aurait eu lieu il y a 40 ans... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, 

Alors voilà, je suis tombé sur un article anglais disant que le meilleur concert du boss remonte à 40 ans et avait eu lieu dans une salle de 300 personnes à Philadephie...
Voici le concert : https://www.youtube.com/watch?v=obB7YksYTOY

Mais bon personnelement je trouve que ses derniers concerts sont énormes aussi et donc voici un concert du High Hopes Tour : www.evergig.com/concerts/2014/05/14/Hershey_Park_Stadium_Hershey/Bruce_Springsteen

tdboss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: Le meilleur concert du boss aurait eu lieu il y a 40 ans... Répondre en citant

Possible.
Mais c'est très subjectif tout ça, chacun ressent à sa manière selon là ou il en est lui aussi.
L'envie de tout classer est à la mode, et parfois ça n'a pas beaucoup de sens je trouve. Reconnaissons que les "vieux" concerts étaient super en effet , ils présentaient un bruce écorché , hyperactif , et ce "vieux" son, brut ,  dégage quelque chose de magique je trouve, sa voix était différente de celle d'aujourd'hui en effet. Celle d'aujourd'hui lui permet plusieurs variantes et il nous sert des trucs impressionnants , du grave à l'aigu en deux secondes....un voix plus maitrisée je trouve.
De là à dire que ces 300 veinards auraient assisté au must......je dis NON. Sans doute au plus pêchu , ça oui , ça se peut....
Y a pas de meilleur concert ,  pas plus qu'il ne peut y avoir de meilleur morceau ....trop subjectif tout ça.  Du coup pour certains le must sera....le prochain !!!  Cool Cool Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Everybody has a reason to begin again ***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Le meilleur concert du boss aurait eu lieu il y a 40 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> THE PROMISED LAND -> BOSS TIME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation