Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la Famille Belier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:21 (2014)    Sujet du message: la Famille Belier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

j'ai passé un très bon moment , toujours aussi impressionnée par K Viard et aussi cette fois par F Damiens
non vraiment rien à redire , c'était agréable mêmes les chansons de Sardou si je déteste le personnage il faut que j'avoue que ces chansons ont bercées mon enfance
et c'est beaucoup plus marrant " en chantant"
From Small Things Big things one day come
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: la Famille Belier Répondre en citant

Suis moins enthousiaste que toi. Je trouve que ce film est très convenu avec tous les ingrédients pour 1 passage sur TF1 1 dimanche soir et faire 1 carton(le film marche très bien en salle). Je trouve au film 1 p'tit coté condescendant envers la "ruralité": ce sont des ploucs donc ils écoutent donc tous Sardou! Impensable qu'1 prof en 2014 de zik ne fasse étudier à ses élèves QUE du Sardou. D'autre part, ce prof(fort bien interprété par Elmosnino) est censé avoir accompagné des vedettes de la variétoche des années 70 comme Stone et Charden ou Nicoletta..................alors qu'Elmosnino n'a que 50 ans!! Il aurait été d'un précoce le garçon en jouant à 10 ans à peine sur scène!!
Reste la dernière scène du film tire larme mais, j'avoue, ça marche et on est ému devant ce petit bout de fille interprétant "Je Vole" avec en sus le langage des signes devant sa famille réunie.
Donc, ressenti très mitigé même si, par la grâce des comédiens(Damiens et Viard sont exceptionnels et la gamine pas mal du tout pour une novice dans la comédie), on va jusqu'au bout; à déconseiller aux allergiques(dont je suis vous l'aurez compris!) du chanteur du " Temps Béni Des Colonies"! Mr. Green
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: la Famille Belier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation