Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clint nous surprendra toujours : JERSEY BOYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:35 (2014)    Sujet du message: Clint nous surprendra toujours : JERSEY BOYS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

JERSEY BOYS - Clint Eastwood - 2014 - USA

Quatre garçons du New Jersey, issus d'un milieu modeste,
montent le groupe "The Four Seasons" qui deviendra mythique dans les années 60.
Leurs épreuves et leurs triomphes sont ponctués par les tubes emblématiques de toute une génération
qui sont repris aujourd'hui par les fans de la comédie musicale…

Je ne vais pas vous faire croire que ces types ont été ma tasse de thé durant ma jeunesse.
Bien qu'ils soient contemporains de Presley à leurs débuts et ...voisins du Boss géographiquement.
Mais qu'on le veuille ou non, il y a des trucs qui sont restés dans nos mémoires comme la couleur d'une époque.
Entre autres, le thème du film "Grease", "Sherry", "Big girls don't cry", "Walk like a man",
"Can't take my eyes of you" tube absolu surtout par Gloria Gaynor
et "Oh what a night", tube semi funk/disco, repris par Claude François sous le titre "Cette année là".

Là, Clint Eastwood nous surprend, lui le fan de jazz et de blues ! Il faut croire que ça évoque des trucs pour lui !
Il fait un récit probablement pas mal romancé de la carrière de Franck Valli et de ses acolytes qui finit par être intéressant,
malgré, une fois de plus, au moins 20' de trop.
Je crois que le vieux Clint a voulu se faire plaisir. On ne se rend pas compte que les Four Seasons
ont été d'immenses vedettes aux US....auprès d'un public bon chic, bon genre...et blanc.
Le groupe a éclaté il y a bien longtemps, mais il parait que Franck Valli se produit toujours...
surement en chaise roulante avec un goutte à goutte !

Finalement, une bonne surprise qui se voit sans trop regarder la montre.

La chanson est de 1963, mais surement pas la video....
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Clint nous surprendra toujours : JERSEY BOYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> CINOCHE, THEÂTRE & SPECTACLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation