Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les folles nuits bordelaises......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Les folles nuits bordelaises...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans notre série « Fils et fille de…. », après avoir entendu l’an dernier le fils de Muddy Waters, nous voilà à nouveau
dans une petite salle de banlieue bordelaise pour écouter les rejetons de « pointures » du Chicago blues historique.
Je crois qu’ils aiment bien venir en Europe, ils savent notamment que la musique black a sorti la tête de l’eau grâce à la promo après guerre,
d’abord des anglais en ce qui concerne le blues, mais aussi des parisiens en ce qui concerne le jazz.

D’abord Shawn « Slim » Holt, guitariste et fils de Magic « Slim » Holt, un des piliers du Chicago Blues (décédé en 2013, originaire du Mississipi),
ayant en commun le sobriquet de « Slim », donc de dépasser largement le quintal.
Puis, Wayne Baker Brooks, guitariste et chanteur, fils de Lonnie Brooks (81 ans) bluesman originaire de Louisiane.
Enfin, la super canon Tasha Taylor, fille de Johnnie Taylor, chanteur blues-soul-funk, originaire de l’Arkansas, décédé en 2000.

Je ne vais pas vous en dire plus, ces gens là sont des musiciens hors norme et les superlatifs sont sans objet.
Le trio accompagné par un batteur et un bassiste « au niveau », là aussi, je n’en dis pas plus.

Shawn Holt
un petit You Tube:

Wayne Baker Brooks
You Tube:

Tasha Taylor

Avec le Papa qui apparait sur écran derrière elle...!
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:37 (2014)    Sujet du message: Les folles nuits bordelaises...... Répondre en citant

Le petit extrait etait bien sympathique !

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Les folles nuits bordelaises......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> ZIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation