Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bête et méchant !

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 30 Jan - 12:44 (2014)    Post subject: Bête et méchant ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauvaise nouvelle aujourd'hui :

François Cavanna a perdu avec son "stop crève"

Bête et méchant, je trouve pas d'autres mots. Crying or Very sad Sad
For what are we
without hope in our hearts....
Back to top
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 30 Jan - 14:27 (2014)    Post subject: Bête et méchant ! Reply with quote

oui encore une grande gueule qui s'en va, on en manque!!  Sad
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
Rosco

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 30 Jan - 17:37 (2014)    Post subject: Bête et méchant ! Reply with quote

allumette wrote:

DE grands moments de télé à droit de réponse et une grande gueule qui manque dans notre PAF et nos rédactions trop polissées . Putain  il avait 90 balais !!! RIP ...
WHO'S THE BOSS ?
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:13 (2014)    Post subject: Bête et méchant ! Reply with quote

Rosco wrote:
allumette wrote:

DE grands moments de télé à droit de réponse et une grande gueule qui manque dans notre PAF et nos rédactions trop polissées . Putain  il avait 90 balais !!! RIP ...

C'est sûr, une grande gueule et une jolie plume !
La-haut, les retrouvailles avec le Professeur Choron vont faire du bruit, j'espère qu'ils vont mettre le bor... !
RIP.
Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:39 (2014)    Post subject: Bête et méchant ! Reply with quote

Ça complète bien mon propos...

Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation