Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le journal de France 2 est tombé bien bas !!!

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BTR60

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec - 07:50 (2013)    Post subject: Le journal de France 2 est tombé bien bas !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier midi, avec mon fils, on discutait des titres des journaux qui allaient s'ouvrir à 13 heures. Je lui ai dit que TF1 allait ouvrir sur l'accident de Schumacher mais que France 2, lui, ouvrirait probablement sur l'attentat en Russie. Pour être sûrs, on s'est partagé les tâches, moi me "farcissant" Tf1 qui ouvre sur ... la météo, puis Schumi et en 3ème, l'attentat.
France 2 ouvre directement sur le pilote allemand (longtemps), puis divers sujets (dont 1 sur les huîtres) et en 4 ou 5 ème position, à 13h12, l'attentat...
Je suis affligé de constater la déliquescence du service public !
Le FC Barcelone est plus qu'un club.
Un concert de Bruce est plus qu'un concert !
Back to top
Magic

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:12 (2013)    Post subject: Le journal de France 2 est tombé bien bas !!! Reply with quote

A propos de la Russie, situation "cocasse" chez Bourdin, animateur de RMC, qui s'est gentiment fait remettre à sa place en direct, par sa femme !
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/30/video-femme-bourdin-rembarre-terreu…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Le journal de France 2 est tombé bien bas !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation