Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2014-Tour
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asbury Land

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 15 Feb - 10:57 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Merci pour le réconfort car je tiens vraiment à allé à Uncasville car j'ai une amie française fille au pair qui vit à 120 km du lieu du concert ! J'avais tous planifié dans ma tête, Surprise pour l'anniv de ma femme fan aussi, un coucou à cette amis dans le CT,avec la visite de NYC le trip Bruce NJ et pour finir les concerts du 17 mai avec cette amie pour une première découverte et éventuellement faire peut-être le 18 !! Y'a des jours ou être FAN peut-être cruel !!
Si parmi vous, amis du Boss avez le moindre info sur ces dates contactez moi please !!!
Qui connait ce lien, j'ai un pote qui me l'a passé mais les prix sont très chers ? 

http://http://www.ticketraven.com/results-ticket?evtid=2279740&event=Bruce%20Springsteen/results-ticket?evtid=2279740&event=Bruce%20Springsteen 
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:21 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Je te le redis, fonce, t'occupe pas de ces p...... de billets, t'en trouveras sur place. Je sais, ça parait fou de partir ainsi à l'aventure mais pour l'avoir fait plein de fois, j'ai TOUJOURS trouvé chaussures à mon pied. Et de plus, assez facilement(sauf New-York, MSG où nous avons eu des frayeurs.....mais on y étaient tout de meme)!
FAIS LE!

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Asbury Land

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:40 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

tu me speed Phil, mais comment tu as fait sur place !? Le jour même avec un contact ou à devant à la volée, j'en ai 3 acheter  
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:46 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Asbury Land wrote:
tu me speed Phil, mais comment tu as fait sur place !? Le jour même avec un contact ou à devant à la volée, j'en ai 3 acheter  

tu peux aussi poster sur le forum américain BTX , beaucoup y revendent des places " face value " 
Back to top
Visit poster’s website
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:59 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Asbury Land wrote:

Le jour J devant la salle en fin de matinée. Tu vas "emmerder" le gus derrière son guichet toutes les 30mn....... Mr. Green Et puis avec 1 peu de chances, les fans américains sont adorables et s'ils peuvent t'aider, ils le feront. Mais comme le dis Chris, tu peux aussi poster sur BTX pour trouver des billets face value.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Asbury Land

PostPosted: Sat 15 Feb - 13:42 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Que veut dire face value ? et sur ebay ?
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 15 Feb - 13:50 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Asbury Land wrote:
Que veut dire face value ? et sur ebay ?

face value = prix affiché sur le billet , donc zéro profit pour le vendeur . 
Back to top
Visit poster’s website
Rosco

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:21 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

courage Eric , et je suis de l'avis de Phil qui en a vu des vertes et des pas mures , lâches toi et vas au bout de ton trip , qu'est ce qui peut t' arriver ? de ne pas y aller et de le regretter tout les reste de ta vie  Crying or Very sad ou tenter le diable  Twisted Evil sans places et de voir la bas ? au moins t auras essayé et la pas de regrets ...
allez fonce !!!!!
WHO'S THE BOSS ?
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:14 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Je vais même en rajouter :

En 2003, je suis arrivé devant le giant stadium, sold out, une demie heure avant le début du concert, et j'ai trouvé un billet, j'etais pas super bien placé, mais tellement heureux, 
Tout ceci, après un parcours du combattant pas possible, 24 heures d'avion pour arriver à New york, j 'ai largué ma petite famille à .... Freehold (même pas fait exprès  Mr. Green ), et foncé en voiture, à l'aveugle avec juste une carte des états unis direction le stade.
Bref, une vraie galére, mais bordel que c’était bon de voir ce concert.

Alors comme le dit Babass :  Faaiiiiiit leeeeeeeeee !
Back to top
Asbury Land

PostPosted: Sat 15 Feb - 16:43 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Sauf que, Pier, il me faut 3 places et je viens de consulter BTX compliqué pour avoir le paquet de 3 ensemble, je peux pas me permettre qu'un de nous trois reste sur le carreau !
Qui de vous à fait une transaction sur BTX et comment on procède ? 
Back to top
jersey state line
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 4 Mar - 15:54 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Vient de tomber le dimanche 6 avril, March Madness Music Fest à Dallas et c'est gratuit ! premier arrivé, premier servi !
"Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan
Back to top
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:09 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

grrr ils en ont de la chance les ricains
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:23 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Et c'est Dom qui dit qu'il n'y a rien à voir à Dallas ! Mr. Green T'as pas un petit voyage d'affaires à refaire là bientôt Dom ? c'est le moment ou jamais !!!
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:08 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

jersey state line wrote:

Et c'est Dom qui dit qu'il n'y a rien à voir à Dallas ! Mr. Green T'as pas un petit voyage d'affaires à refaire là bientôt Dom ? c'est le moment ou jamais !!!
J'me charge de porter tes valises! Mr. Green
Back to top
nanie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:10 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Phil wrote:
jersey state line wrote:

J'me charge de porter tes valises! Mr. Green

alors prends beaucoup de valises car il va y avoir beaucoup de porteurs

From Small Things Big things one day come
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:08 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Patrick aussi s'est proposé !!! tu peux carrément prévoir les malles cabines !
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:17 (2014)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

J'ai un peu mal au dos mais j'veux bien porter ton sac à main......... Mr. Green
Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Back to top
Mehdi510

PostPosted: Wed 21 Jan - 23:37 (2015)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

des rumeurs sur un eventuel concert en france?  ou pas ?
Back to top
Asbury Land

PostPosted: Thu 22 Jan - 11:09 (2015)    Post subject: 2014-Tour Reply with quote

Nada mon cher Mehdi, rien à l'horizon !!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:32 (2019)    Post subject: 2014-Tour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation