Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pelouse or

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 31 Jan - 00:37 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
j'ai aussi besoin de deux entrées pour le 29 Juin en pelousse OR
Vous savez comment est-ce que je pourrais les trouver??
meeeeeeeeeerci beucoup
Back to top
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 31 Jan - 17:55 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Bonjour et bienvenue,

tu peux essayer là :

http://www.zepass.com

J'ai enlever ton deuxième message, ça faisait doublon ! Cool
Back to top
daniator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:11 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Merci beaucoup!!
De toute façon, si vous connaissez quelqu'un qui en vend n'hésitez pas à me dire.
merci de nouveau!
Back to top
Daniel70

PostPosted: Sat 2 Mar - 08:42 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Je vends 3 billets PELOUSE OR pour le concert de BRUCE SPRINGSTEEN le samedi 29 juin 2013 au stade de france. Paiement cash, transaction en mains propres sur PARIS.  rudan70@msn.com
Back to top
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 2 Mar - 09:19 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Bonjour!
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 10:03 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Daniel70 wrote:

Je vends 3 billets PELOUSE OR pour le concert de BRUCE SPRINGSTEEN le samedi 29 juin 2013 au stade de france. Paiement cash, transaction en mains propres sur PARIS.  rudan70@msn.com

Hello et bienvenue à toi,

J'ai fais un peu de ménage dans tous tes messages ... ça faisait un peu doublon, triplon, quadruplon ... Laughing

Je ne doute pas que tu trouveras preneur pour ce genre de places !
Back to top
BTR60

Masculin

PostPosted: Sat 2 Mar - 12:03 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Wild Heart wrote:

Daniel70 wrote:

J'ai fais un peu de ménage dans tous tes messages ... ça faisait un peu doublon, triplon, quadruplon ... Laughing

Marianne, tu m'as l'air un peu naïve sur ce coup-là !!!
Pas de bonjour, juste un message en plusieurs fois pour vendre des places très recherchées: A QUEL PRIX ???
Le FC Barcelone est plus qu'un club.
Un concert de Bruce est plus qu'un concert !
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 12:11 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

BTR60 wrote:

Wild Heart wrote:

Daniel70 wrote:

Marianne, tu m'as l'air un peu naïve sur ce coup-là !!!
Pas de bonjour, juste un message en plusieurs fois pour vendre des places très recherchées: A QUEL PRIX ???

Naïve, je ne sais pas ... le bénéfice du doute sans doute ... Laughing

après, cette personne n'indique rien, alors ... si les prix sont exorbitants ... il peut bien évidemment aller se faire voir ailleurs !!! A bon entendeur !

et puis, ceusses qui sont intéréssé(e)s peuvent l'envoyer paître aussi si c'est de l'arnaque !!!
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 2 Mar - 20:44 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Daniel70 wrote:
Je vends 3 billets PELOUSE OR pour le concert de BRUCE SPRINGSTEEN le samedi 29 juin 2013 au stade de france. Paiement cash, transaction en mains propres sur PARIS.  rudan70@msn.Ici,

Ici, on est poli; on dit donc "bonjour"! Rolling Eyes
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Daniel70

PostPosted: Mon 27 May - 22:14 (2013)    Post subject: Je vends 3 billets pelouse or pour Paris Reply with quote

Bonsoir, Je vends 3 billets PELOUSE OR pour le concert de BRUCE SPRINGSTEEN le samedi 29 juin 2013 au stade de france.  Je vends le billets au prix d'achat (79Eur / billet). Bien cordialement
Back to top
jmforjeda

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 28 May - 19:53 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Hallo Daniel excuse me i don't speak french i need 1 pelouse d'Or, can you sell 1 to me please?
but i want a normal ticket, i don't want an eTicket please.
i can pay by PayPal
Merci 
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 May - 20:23 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

jmforjeda wrote:

Hallo Daniel excuse me i don't speak french i need 1 pelouse d'Or, can you sell 1 to me please?
but i want a normal ticket, i don't want an eTicket please.
i can pay by PayPal
Merci 
you should try to contact Daniel by PM ; you're more likely to get an answer as he will get a mail alerting him he has a PM on the forum Wink
Back to top
Visit poster’s website
Daniel70

PostPosted: Sat 1 Jun - 17:53 (2013)    Post subject: Pelouse or Reply with quote

Bonsoir, Je vends 2 billets PELOUSE OR pour le concert de BRUCE SPRINGSTEEN le samedi 29 juin 2013 au stade de france.  Je vends le billets au prix d'achat (79Eur / billet). Bien cordialement - Daniel
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:32 (2019)    Post subject: Pelouse or

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation