Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stockholm 11 mai qui sera là

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asbury Land

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 Jan - 21:41 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais en suède pour la première fois avec ma femme elle aussi fan du Boss, on part en principe de Biarritz (sauf si y a un concert dans la semaine à Barcelone) le jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 retour sur Paris puis le TGV pour Bordeaux. Qui de vous sera de la partie en Scandinavie ? On peut se voir entre Français !
Back to top
BTR60

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 08:09 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

J'espère y être !
J'ai pris mon billet d'avion hier pour un aller-retour express. Maintenant, il me reste à trouver un ticket !
Le FC Barcelone est plus qu'un club.
Un concert de Bruce est plus qu'un concert !
Back to top
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 Feb - 09:00 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

BTR60 wrote:

J'espère y être !
J'ai pris mon billet d'avion hier pour un aller-retour express. Maintenant, il me reste à trouver un ticket !
Back to top
BTR60

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:00 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Cela faisait 15 jours que je guettais tous les jours, voire 2 à 3 fois, pour une éventuelle vente sur Greazy Lake  et mon fils m'a trouvé sur un site de vente suédois un ticket, un peu cher (150€) mais me voilà tranquillou !
Le fiston était tout content de me dire que c'est le stade où Ibra a  marqué ce retourné inouï !
Oui, mais moi, c'est dans 2 mois et 1/2 que Bruce va me retourner !
Le FC Barcelone est plus qu'un club.
Un concert de Bruce est plus qu'un concert !
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 26 Feb - 16:20 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

BTR60 wrote:
Cela faisait 15 jours que je guettais tous les jours, voire 2 à 3 fois, pour une éventuelle vente sur Greazy Lake  et mon fils m'a trouvé sur un site de vente suédois un ticket, un peu cher (150€) mais me voilà tranquillou ! Le fiston était tout content de me dire que c'est le stade où Ibra a  marqué ce retourné inouï !
Oui, mais moi, c'est dans 2 mois et 1/2 que Bruce va me retourner !

Bien content pour toi. Petit veinard!
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 10:09 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Back to top
Fred 21

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 2 May - 22:12 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Et bien moi je suis demain et samedi soir. On peut se tel si tu veux
Boss Time
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 3 May - 11:06 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Fred 21 wrote:

Et bien moi je suis demain et samedi soir. On peut se tel si tu veux
Tu devrais trouver des places pour ce soir car il y en a à vendre sur Greasy lake .
Good luck et bons concerts !!
Back to top
Visit poster’s website
Fred 21

PostPosted: Fri 3 May - 11:36 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Merci Chris. Toujours aussi dispo pour des infos, c'est sympa. J'ai trouvé pour ce soir, ça a être cool. Je n'ai pas les coordonnées de Phil ni Asbury. On aurai pu se boire une biere
Boss Time
Back to top
Fred 21

PostPosted: Fri 3 May - 11:37 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Ou plutôt wild heart !!
Boss Time
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Fri 3 May - 11:42 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Fred 21 wrote:

Merci Chris. Toujours aussi dispo pour des infos, c'est sympa. J'ai trouvé pour ce soir, ça a être cool. Je n'ai pas les coordonnées de Phil ni Asbury. On aurai pu se boire une biere
je t'envoie le n° d'asbury par mp
Back to top
Visit poster’s website
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 3 May - 15:37 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Fred 21 wrote:
 Je n'ai pas les coordonnées de Phil

Je n'y suis pas. Bon concert. See you further up on the road......(Milan, for exemple?)
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Fri 3 May - 16:58 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Fred 21 wrote:

Et bien moi je suis demain et samedi soir.

Okay bien contente pour toi !

ENJOY !
Back to top
Asbury Land

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 4 May - 14:31 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

hello ! Qui sera à Stockholm pour le show night 3 du 11 mai. j'y serai à partir de jeudi 9 au dimanche 12 avec ma femme! 
Meet me tonight in Stockholm City pour une bière entre fan de France du forum ! contacter moi
Back to top
Fred 21

PostPosted: Sun 5 May - 10:39 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Pour les veinards qui vont au concert du 11/05
Pour se rendre à l'Arena, il faut prendre le métro depuis la gare centrale, ligne 15 ou 16, c'est pareil. 44 couronnes pour l'aller, le retour est gratis. 2 stations et le tour est joué, soit environ 10 min pour l'aller. Le retour est un peu plus long, car 55 000 personnes dans un météo, il faut un peu plus de tps.
Il fait chaud dans le stade car le toit est fermé. Ce n'est pas un concert en plein air.
Prévoir des jumelles si vous êtes dans les gradins, notamment entrée A. On est vraiment loin. Sinon, bien sur, les écrans géants de la tournée + l'écran central du stade d'une qualité remarquable.
Bon concert
Boss Time
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Sun 5 May - 19:43 (2013)    Post subject: Stockholm 11 mai qui sera là Reply with quote

Fred 21 wrote:

Pour les veinards qui vont au concert du 11/05
Pour se rendre à l'Arena, il faut prendre le métro depuis la gare centrale, ligne 15 ou 16, c'est pareil. 44 couronnes pour l'aller, le retour est gratis. 2 stations et le tour est joué, soit environ 10 min pour l'aller. Le retour est un peu plus long, car 55 000 personnes dans un météo, il faut un peu plus de tps.
Il fait chaud dans le stade car le toit est fermé. Ce n'est pas un concert en plein air.
Prévoir des jumelles si vous êtes dans les gradins, notamment entrée A. On est vraiment loin. Sinon, bien sur, les écrans géants de la tournée + l'écran central du stade d'une qualité remarquable.
Bon concert
merci pour tes infos .... elles serviront une autre année Wink
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation