Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

forums étrangers

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BTR60

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:41 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et joyeuses fêtes,
J'ai eu la bonne surprise d'avoir dans mes souliers le billet et l'hôtel pour Wembley en juin.
Mais j'envisage d'aller également à Stockholm pour le concert du 11 mai. Je vais essayer de trouver un billet sur le forum des fans suédois, s'il en existe un !
Avez-vous une adresse  ?
On pourrait peut-être répertorier la liste des forums italiens, allemands, espagnols, néerlandais,...

Félicitations pour les smilies
Le FC Barcelone est plus qu'un club.
Un concert de Bruce est plus qu'un concert !
Back to top
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:55 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

très bonne idée !
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 26 Dec - 18:00 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Scandinave : http://greasylake.org/home.php
Anglais : http://www.spl-messages.net/forums/ubbthreads.php/forum_summary
Allemand : http://www.asbury-park.de/forum/
Espagnol : http://www.springsteencorner.com/foro/viewforum.php?f=35
Italien : http://lohad.it/phpBB2/index.php
           http://www.openallnight.it/
Américain : http://www.backstreets.com/btx/viewforum.php?f=3
Back to top
Visit poster’s website
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Dec - 18:32 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

J'ai édité ton message Chris ... pour un deuxième site italien
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Dec - 18:33 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Wild Heart wrote:

J'ai édité ton message Chris ... pour un deuxième site italien
pas de souci , je n'ai pas le monopole Wink
Back to top
Visit poster’s website
BTR60

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 22:34 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Merci vous 2 et bonne soirée
Back to top
Asbury Land

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 26 Dec - 22:56 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Pourquoi, sur un forum suédois, y'a plus de places en vente pour le 11 mai sur le site livenation ? Moi j'ai eu 2 places en fosse dés que c'étais en ligne ! Hotel réservé pour 2 nuits, j'attends avec impatiente les dates espagnoles avec l'espoir qu'un concert sera programmé pour l'ascension à Barcelone, pour la logistique de l'avion direction Stockholm le lendemain ça serai top du top, autrement c'est le bordel de Bordeaux !!! Vivement l'Espagne, mais que se passe-t-il pour ce pays je sais y'a la crise mais ce public est extra peut-être qu'ils négocie les prix à la baisse ?! Y'a des infos qui sait quoi ????
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:17 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Asbury Land wrote:

Pourquoi, sur un forum suédois, y'a plus de places en vente pour le 11 mai sur le site livenation ? Moi j'ai eu 2 places en fosse dés que c'étais en ligne ! Hotel réservé pour 2 nuits, j'attends avec impatiente les dates espagnoles avec l'espoir qu'un concert sera programmé pour l'ascension à Barcelone, pour la logistique de l'avion direction Stockholm le lendemain ça serai top du top, autrement c'est le bordel de Bordeaux !!! Vivement l'Espagne, mais que se passe-t-il pour ce pays je sais y'a la crise mais ce public est extra peut-être qu'ils négocie les prix à la baisse ?! Y'a des infos qui sait quoi ????
je ne comprends pas ta question en ce qui concerne Stockholm et la Suède Rolling Eyes
pour l'Espagne , comme je l'ai mentionné ailleurs ainsi que Phil , beaucoup de choses entrent en jeu : la crise , le promoteur qui ne sait pas bien gérer ( comme ce fut le cas en 1985 pour le BITUSA Tour où l'Espagne fut privée de concerts ) - sur ce coup-là , on peut dire Merci à GDP en France , à Claudio Trotta et Barley Arts pour l'italie , à Aitkens  pour l'Irlande etc .... et puis rentre en jeu la saison de foot , là je n'y connais rien mais , comme je l'ai lu sur plein de forums , il paraît que ça pose problème . Springsteeen et la " ligua " , ça ne fait pas bon ménage apparemment . Faut penser à la pelouse  Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Eric

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:43 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

bonsoir,
Si c'est impossible en Espagne pour 2013, il faut dire à GDP qu'il peut ajouter une ou deux dates supplémentaires en  France, en salle ! non ?
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:14 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Eric wrote:

bonsoir,
Si c'est impossible en Espagne pour 2013, il faut dire à GDP qu'il peut ajouter une ou deux dates supplémentaires en  France, en salle ! non ?
Ce serait bien, effectivement ... mais va-t-il vendre toutes les places au SDF ??? Pas sûr !
Back to top
Magic

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:16 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Non, mais Montpellier contenterait beaucoup de monde  Mr. Green
Back to top
jersey state line
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:22 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

De toute façon, même s'il ne vend pas toutes ses places au SDF, il rentabilise bien avant !

Je suggère Bordeaux et Montpellier ! moi j'dis ça au hasard ! Very Happy
"Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan
Back to top
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:33 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

jersey state line wrote:

Je suggère Bordeaux

Ne rêvons pas... quoique, soyons fous !!!! Bruce
Back to top
BTR60

Masculin

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:41 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Il y a eu un dérapage certain de ce post depuis l'intervention d'Asbury Land !  
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:06 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

BTR60 wrote:

C'est clair ... on dérape beaucoup par ici ... d'ici à ce qu'on cause de bouffe, y'a qu'un pas ... Mr. Green
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:11 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Wild Heart wrote:

BTR60 wrote:

C'est clair ... on dérape beaucoup par ici ... d'ici à ce qu'on cause de bouffe, y'a qu'un pas ... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:56 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

fastoche c'est quoi la spécialité culinaire à Bordeaux ? à manger, hein pas à boire !
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:57 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Les cannelés ...  Laughing

Bon, j'ai mis le sujet en mode post-it, comme ça, il restera en tête de gondole (c'est là qu'on met la bouffe qu'on veut vendre après tout !) Mr. Green
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 20:03 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Hum ! c'est bon ça ! Okay

et à Venise ? c'est pour (la tête) de gondole ?
Back to top
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 27 Dec - 21:48 (2012)    Post subject: forums étrangers Reply with quote

Laughing  vous me faites rire  Laughing  ce post qui dérapait région et bouffe  Laughing
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation