Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paris Stade de France : Qui sera là ?
Goto page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 20 Jun - 14:06 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil wrote:
Wild Heart wrote:
jersey state line wrote:
Je sais pas Marianne s'il faudrait pas aller faire un petit repérage avant parce que dans mon idée les alentours du stade c'est un peu Waterloo morne plaine non ?

dans mon souvenir aussi ...

Dans mon souvenir aussi, c'est pas "bandant"! Sains Denis quoi..... Rolling Eyes

Jamais mis les pieds, c'est le désert?  Rolling Eyes
ça va dépendre du temps aussi, pour squatter, vu qu'en c moment c'est très très très changeant d'une heure à l'autre... Mr. Green
Les lyonnais vous comptez arriver vers quelle heure?
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
jersey state line
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 20 Jun - 15:13 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Si j'ai le temps je vais faire un saut demain en revenant de chez le dentiste, enfin sous réserve de mon état ! normalement ça devrait aller, donc si ça roule bien je fais un saut mais à mon avis y'a des rades vers Saint Denis centre autour de la Basilique, mais du côté du stade il doit y avoir deux ou trois hôtels et c'est tout, je ne vous parle même pas du carrefour Pleyel qui ressemble à un quartier américain un peu glauque !
"Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 20 Jun - 15:19 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

allumette wrote:

Phil wrote:
Wild Heart wrote:
jersey state line wrote:
Je sais pas Marianne s'il faudrait pas aller faire un petit repérage avant parce que dans mon idée les alentours du stade c'est un peu Waterloo morne plaine non ?

dans mon souvenir aussi ...

Dans mon souvenir aussi, c'est pas "bandant"! Sains Denis quoi..... Rolling Eyes

Les lyonnais vous comptez arriver vers quelle heure?
on n'a pas encore décidé  , mais pas aux aurores  .    On arrive la veille au soir sur Paris . Phil et moi squattons chez Marianne le vendredi .
Back to top
Visit poster’s website
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 20 Jun - 18:20 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Okay
 moi non plus pas aux aurores  faut que je voit avec Caro

jersey state line wrote:
Si j'ai le temps je vais faire un saut demain en revenant de chez le dentiste, enfin sous réserve de mon état ! normalement ça devrait aller, donc si ça roule bien je fais un saut mais à mon avis y'a des rades vers Saint Denis centre autour de la Basilique, mais du côté du stade il doit y avoir deux ou trois hôtels et c'est tout, je ne vous parle même pas du carrefour Pleyel qui ressemble à un quartier américain un peu glauque !

cool jersey, en même temps si t'es shootée tu peux voir tout en noir ou tout en rose ça dépend ce que le dentiste aura mis dans le calmant 

We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
gilath

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 20 Jun - 22:22 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Bonjour, 
Je cherche un covoiturage de la Rochelle au SDF pour le concert de Bruce je peux partir le 27, 28, ou 29, Vous pouvez me laisser un message sur le forum . Merci d'avance a tous ! Gil 
Back to top
breizh21

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Jun - 18:24 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Pelouse or secteur OUEST porte R comme beaucoup!!! Et je n'avais pas mis sur la liste + 3 : mon époux, ma fille et une amie qui vient de Bretagne et pour qui ce sera la première fois. Trop bien de vivre ça avec elle!!!
Back to top
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 21 Jun - 19:30 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

1 Dom - Pelouse Or / Secteur Ouest / Porte R
2 - Marianne ( Wild heart)
3 - Phil- Pelouse or/ secteur ouest / porte R
4-7 - Pier et ses trois lardons Pelouse Or / Secteur Ouest / Porte R

8-11 - Magali (Jersey) Patrick (Scooter) & 2 kids Pelouse Or / Secteur Ouest / Porte R
12 - Chris Pelouse Or / Secteur Ouest / Porte R

13 - Fred
14-20 - Denis (RollOfTheDice)+ 6 zamis : Porte S Secteur Ouest
21 - Sébastien
22-23 - Fabien44 & Élodie
24 - Girlwitheyeslikerain
25-29 - Eric (Asbury Land) + 4 potes
30-31- Tdboss et sa moitié
32-33 - Mél + Gareth
34-35 - Nathalie (allumette) et Caro Pelouse Or / Secteur Ouest / Porte R
36-37 - patou01 + monsieur
38 - miladydewinter
39 - tehaut Secteur ouest / Porte U / rang 03 / Places 18 et 19. (Oui en fait je suis deux, je serai avec ma moitié que j'aime toute entière )
40-41 - Poupoune + mon chéri PELOUSE OR, SECTEUR OUEST PORTE S (apparemment pour l'instant on est les seuls)
42 - fox77
43 - Breizh21 + 3 Pelouse Or Secteur OUest Porte R
47 - Mehdi510
48 - point blank
49 - Fabienne
50 - koko
51 - Titjujudu13
42 - Mrs McGrath
53-54 - 1234 + 1
55- Boy-Issy - Pelouse Or Secteur Ouest Porte R
56-57 - Jcvcharly84+ 1 pote de Picardie
58-59 - BTR 60 & son frère photographe (très bon photographe Brucien - je m'en souviens !)
60-61 - Muriel et Stéphane (on met les dames en premier !)
62- Rosco (aka Eric)
63-65- E Street Shuffle et ses parents
66- Nanie secteur est porte H rang 6 place 1
67- Paco
68- Jean-François(jfdupuy)

Last edited by Dom on Sat 22 Jun - 16:16 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 21 Jun - 19:51 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

pour mettre son N° de place à la liste  , vous pouvez utiliser le bouton EDITER

Sinon , côté météo , ça s'annonce plutôt bien
Ve 21

20°C
Sa 22

18°C
Di 23

17°C
Lu 24

20°C
Ma 25

20°C
Me 26

21°C
Je 27

22°C
Ve 28

21°C
Sa 29

25°C
Di 30

27°C
Lu 1

23°C
Ma 2

21°C

Back to top
Visit poster’s website
girlwitheyeslikerain

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 22 Jun - 11:16 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

On doit pouvoir s'acheter une sandwich quelque part + des chips + le bière et partager tout ça ensemble dans un coin "sympa" s"il y en a un? Cool
Du coup on va se retrouver à presque 70? Cool!!!!
Le premier qui touche à un loup, je l'empale au sommet d'une colline (Alexandre Astier alias Arthur).
"Hear me now.. I go down, I don't die... Black rains fall, I come back... They gonna know me wherever I go" (A night with the Jersey Devil. Springsteen)
Back to top
Rosco

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sat 22 Jun - 11:28 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

girlwitheyeslikerain wrote:
On doit pouvoir s'acheter une sandwich quelque part + des chips + le bière et partager tout ça ensemble dans un coin "sympa" s"il y en a un? Cool
Du coup on va se retrouver à presque 70? Cool!!!!

C'etait l idée de départ du barbeukkkk !!!! Pas grave faut voir autchose 

Pas trop chaud la situation météo par chez toi ?????

WHO'S THE BOSS ?
Back to top
girlwitheyeslikerain

PostPosted: Sat 22 Jun - 11:48 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Rosco wrote:
girlwitheyeslikerain wrote:
On doit pouvoir s'acheter une sandwich quelque part + des chips + le bière et partager tout ça ensemble dans un coin "sympa" s"il y en a un? Cool Du coup on va se retrouver à presque 70? Cool!!!!

C'etait l idée de départ du barbeukkkk !!!! Pas grave faut voir autchose 

Pas trop chaud la situation météo par chez toi ?????

A Pau ça va, mais des villages de montagnes se retrouvent coupés du monde, sans compter les maisons innondées, le mais qui pourri, le bétail toujours pas en estive, les commerces ravagés... J'ai de la chance, je n'ai aucun dommage à déplorer, mais c'est un vrai crève coeur les images qu'on voit à  la télé. Crying or Very sad Il a tellement plu depuis le début de la l'année qu'avec la crue des arbres ont été déracinés et faisaient des bouchons contre les piles des ponts, les pompiers et l'armée ne cessent de sortir les arbres de l'eau , les tronçonnent et des camions entiers dégagent les morceaux de bois. Aujourd'hui  le soleil est là j'espère qu'il va rester un bon moment pour "sécher" . Et y a encore la fonte des neiges qui continue... wait and see.
Pour samedi la météo s'annonce bien: on va s'éclater!!!!
Le premier qui touche à un loup, je l'empale au sommet d'une colline (Alexandre Astier alias Arthur).
"Hear me now.. I go down, I don't die... Black rains fall, I come back... They gonna know me wherever I go" (A night with the Jersey Devil. Springsteen)
Back to top
boy-issy

PostPosted: Sat 22 Jun - 16:02 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Salut
Je connais les abords du stade de France , c est moins sympa que Bercy mais il y a quand même aux abords immédiat deux troquets  brasserie qui les jours de match et concerts servent à manger , un Mac do un Quick  et pour ceux qui veulent un decathlon un ciné et un Leroy merlin qui sera peut être utile pour acheter une bâche en cas de pluie .... Le,centre de st Denis n est pas a côté à pied. 
Pelouse or porte r ...À dans une semaine.
Back to top
fox77

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 23 Jun - 08:11 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Pelouse or Very Happy
Back to top
MrsMcGrath

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 23 Jun - 20:09 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Pelouse or aussi et finalement ma sœur a accepté de m'accompagner ! C'est pas une super fan mais elle aime bien, super!! Je trépigne d'impatience, cette semaine va être très très très longue ! See you soon !! 
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 24 Jun - 16:49 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

La météo sera en notre faveur ce soir là.....................s'ils ne se plantent pas! Rolling Eyes

Jour

Nuages et soleil
min 14°C ressentie 11°C
max 22°C ressentie 21°C
Vent modéré de nord-ouest

Nuit
Nuages et soleil
min 14°C ressentie 11°C
max 22°C ressentie 21°C
Vent modéré de nord-ouest
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
girlwitheyeslikerain

PostPosted: Mon 24 Jun - 19:11 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Cooooooool!
Back to top
muriel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 24 Jun - 23:10 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

ce soir, bruce et sa bande sont à côté de chez moi, je ne sais pas par quel miracle. j'ai croisé steve van zandt, il a été très très gentil. peut etre demain aurai je le bonheur de voir le boss, gary, max... sur mon chemin. la vie est si belle
Come on up for the rising
Come on up, lay your hands in mine
Back to top
Fabrice

PostPosted: Mon 24 Jun - 23:37 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Ils résident à San Sebastian et ont du vouloir faire un petit tour de l'autre côté de la frontière (y'a sans doute un bon restau dans ton coin..)
Back to top
muriel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 25 Jun - 00:20 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

c'est vrai qu'il y a un très bon restaurant. plusieurs, même. sans doute espèrent ils un petit dejeuner de qualité également, car ils sont restés pour la nuit.
Come on up for the rising
Come on up, lay your hands in mine
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 25 Jun - 06:49 (2013)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

muriel wrote:
ce soir, bruce et sa bande sont à côté de chez moi, je ne sais pas par quel miracle. j'ai croisé steve van zandt, il a été très très gentil. peut etre demain aurai je le bonheur de voir le boss, gary, max... sur mon chemin. la vie est si belle
Décidément, tu vas les voir chaque année!
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31 (2019)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation