Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paris Stade de France : Qui sera là ?
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 2 Dec - 11:41 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom
Marianne ( Wild heart)
Phil
Pier
Magali (Jersey)
Patrick ( Scooter )
Chris

Last edited by Chris on Thu 6 Dec - 11:07 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Fred 21

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 2 Dec - 16:18 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Fref
Boss Time
Back to top
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Dec - 16:27 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Dom
Marianne ( Wild heart)
Phil
Pier
Magali (Jersey)
Patrick ( Scooter )
Chris
Fred
Back to top
RollOfTheDice

Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec - 22:04 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Dom
Marianne ( Wild heart)
Phil
Pier 
Magali (Jersey)
Patrick ( Scooter ) 
Chris
Fred

Denis (RollOfTheDice)+ 6 zamis
I've done my best to live the right way
I get up every morning and go to work each day
Barcelone-Montpellier-Florence-Bercy*2

Milan-Londres-Paris-Belfast
Back to top
Magic

PostPosted: Sun 2 Dec - 23:41 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Dom
Marianne ( Wild heart)
Phil
Pier 
Magali (Jersey)
Patrick ( Scooter ) 
Chris
Fred
Sébastien
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:52 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Dom
Marianne ( Wild heart)
Phil
Pier et ses trois lardons
Magali (Jersey)
Patrick ( Scooter ) 
Chris
Fred
Sébastien
Back to top
Fabien44

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:10 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Coucou tout le monde! Cette fois j'ai décidé de me lancer, je veux voir le boss en vrai!! Par contre je ne sais pas du tout comment faire pour réserver, j'espère que ce n'est pas trop tard??? Vous avez un site pour réserver??

Et j'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs catégories de places, et je ne sais pas laquelle choisir...

Merci d'avance!
Back to top
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:41 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Fabien44 wrote:

Coucou tout le monde! Cette fois j'ai décidé de me lancer, je veux voir le boss en vrai!! Par contre je ne sais pas du tout comment faire pour réserver, j'espère que ce n'est pas trop tard??? Vous avez un site pour réserver??

Et j'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs catégories de places, et je ne sais pas laquelle choisir...

Merci d'avance!

Dès mercredi, 9:00, tu peux acheter ta place sur ce site :

http://www.gdp.fr/node/440

Je te conseille fortement de te créer ton compte dès maintenant, ce sera déjà ça de gagner ... après, bah, à 9:00, il va y avoir beaucoup beaucoup beaucoup, énormément de monde connectés, donc, il te faudra de la patience, beaucoup de patience ... mais il n'y a pas de raison que tu n’ai pas ta place.

Après, pour l'emplacement, c'est à toi de voir ... si tu veux être tout près (pelouse or) un peu moins près mais bien quand même (pelouse ou fosse) et sinon, les places assises ... ...

Et puis bon, TOUT ne sera pas vendu le premier jour, donc après, tu peux aller dans les endroits habituels (FNAC, Virgin etc ...)

Bon courage à toi !
Back to top
Fabien44

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:03 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Ok, merci Wild Heart, j'ai crée mon compte!! 
Par contre je me demandais, c'est possible de se retrouver là-bas? on pourrait avoir les mêmes emplacements? 
Back to top
girlwitheyeslikerain

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:19 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Je sera là, je sera là, je sera là!!!!
Le premier qui touche à un loup, je l'empale au sommet d'une colline (Alexandre Astier alias Arthur).
"Hear me now.. I go down, I don't die... Black rains fall, I come back... They gonna know me wherever I go" (A night with the Jersey Devil. Springsteen)
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:20 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Les places numérotées, elles sont délivrées au hasard ... ... sauf si tu en prends plusieurs de même catégorie - mais je ne pense pas que tu vas t'en acheter plusieurs !!! Mr. Green

Après, on trouvera bien le moyen de se repérer, entre Openers ... ...
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:21 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Dom
Marianne ( Wild heart)
Phil
Magali (Jersey)
Patrick ( Scooter ) 
Chris
Fred
Sébastien
Fabien44
Girlwitheyeslikerain
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:25 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Fabien44 wrote:

Ok, merci Wild Heart, j'ai crée mon compte!! 
Par contre je me demandais, c'est possible de se retrouver là-bas? on pourrait avoir les mêmes emplacements? 
tu envoies ton n° de portable à Wild Heart  et par MP on te renverra tous les nôtres  .......
Back to top
Visit poster’s website
Asbury Land

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:59 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Dom
Marianne ( Wild heart)
Phil
Magali (Jersey)
Patrick ( Scooter ) 
Chris
Fred
Sébastien
Fabien44
Girlwitheyeslikerain
Eric (Asbury Land) + 4 potes
Back to top
girlwitheyeslikerain

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:19 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Super, on va être une sacrée bande si ça continue!
Le premier qui touche à un loup, je l'empale au sommet d'une colline (Alexandre Astier alias Arthur).
"Hear me now.. I go down, I don't die... Black rains fall, I come back... They gonna know me wherever I go" (A night with the Jersey Devil. Springsteen)
Back to top
fox77

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:58 (2012)    Post subject: concert sdf 2013 Reply with quote

bonsoir à tous, je tiens a signaler que je viens de recevoir un mail de la societe PARIS EVENTICKET qui m informe que je epux faire une pre reservation pour le concert du sdf.
quelqu un a t il déja acheté des billets de concerts par cette société ? pour info Bruce_scintille il annonce des places a : cat 1   119 euros pelouse carre or : 99 euros
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 22:23 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

fox77 wrote:

bonsoir à tous, je tiens a signaler que je viens de recevoir un mail de la societe PARIS EVENTICKET qui m informe que je epux faire une pre reservation pour le concert du sdf.
quelqu un a t il déja acheté des billets de concerts par cette société ? pour info Bruce_scintille il annonce des places a : cat 1   119 euros pelouse carre or : 99 euros
A eviter , c'est un site de revente illégal Evil or Very Mad
Back to top
Visit poster’s website
MiladydeWinter

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 4 Dec - 03:40 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Bonsoir à Tous,

J'ai un peu joué le "fantôme du net", ces derniers temps ... désolée ...

mais, comptez sur moi pour le 29 !!!

No Retreat, No Surrender
Back to top
fox77

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:27 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Chris wrote:

fox77 wrote:

A eviter , c'est un site de revente illégal Evil or Very Mad

merci pour l info je vais passer par le site officiel Okay

Back to top
fox77

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:30 (2012)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ? Reply with quote

Je serai là au stade de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:46 (2019)    Post subject: Paris Stade de France : Qui sera là ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation