Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mumford & Sons
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 May - 19:08 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mot d'excuse semble valable ...
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Wed 18 May - 19:17 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

D'accord avec Pier, excuses acceptées.  Very Happy
Ça fait longtemps que je n'ai pas été au Zénith ni dans le quartier, je vous fais confiance pour un point de RDV .
Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 16:56 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

C'est demain, à 20h00, on se retrouve comment ? 
Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Back to top
jersey state line
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 21 May - 20:50 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

Désolée j'avais pas vu vos postVous allez en fosse ou en gradins ?
Nous je vous le dis par avance c'est gradins vu le we à Lisbonne dans les pattes et demain debout à 3h !
Donc si vous allez en fosse on se retrouve après à la sortie ou alors le premier arrivé garde des fauteuils pour les autres mais nous c'est déjà 6 y'a Nanie (qui rentrait ce soir de Lisbonne) et une copine à moi
"Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 09:17 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

J ai mal à la papatte alors les gradins m iront bien
Vers quelle heure vous y allez ?
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 16:14 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

Gradins pour nous itou. On part de Montreuil vers 18h00, donc arrivée au Zénith entre 18h30, 19h00.
A tout'...

Pascal.
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 23 May - 06:25 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

merci pour les bouts de zik 
Back to top
Visit poster’s website
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Mon 23 May - 10:53 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

You're welcome !
Bon on a fini par tous se retrouver hier soir ! C'était bien sympa de partager ce moment ensemble.
Bon concert avec un public à fond et un Marcus aussi survolté qui est venu dans le public et contre toute attente m'est passé à côté, donc comme c'était mon weekend tactile j'en ai profité, ma fois après Bruce !  Very Happy
Donc très bonne ambiance et avec en prime une reprise d' I'm on fire !
On s'est quittés un peu précipitamment et en plus pour boire un coup après concert le zénith c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on se refera un Chartier à la rentrée pour reparler de tout ça !
J'arrive pas à mettre les photos, elles sont à l'envers, c'est bizarre !
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 12:39 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

jersey state line wrote:
 un Marcus aussi survolté qui est venu dans le public et contre toute attente m'est passé à côté, donc comme c'était mon weekend tactile j'en ai profité .....

J'arrive pas à mettre les photos, elles sont à l'envers, c'est bizarre !

Nan, t'es photos sont à l endroit, ç est Marcus qui t a toute retournée !
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Mon 23 May - 13:01 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

Nah ça y est ça marche !!!

]

Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 23 May - 18:33 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

Chris wrote:

merci pour les bouts de zik 
Mag et Pier(j'ai pas reconnu I'M ON FIRE...)
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Mon 23 May - 19:03 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 19:54 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

Super soirée hier soir au Zénith. D'abord parce que c'était un plaisir de vous revoir avant Bercy, en juillet et ensuite, parce c'était une belle surprise. Je n'avais jamais vu Munford and son's en concert et même si j'avais apprécié leur CD et les vidéos, je n'imaginais qu'ils soient aussi "pêchus" sur scène.
Désolé pour le pot après, mais lorsque j'ai appelé on était déjà dehors avec Antonin et c'était impossible de remonter la foule à contre courant. On aura l'occasion de remettre ça une autre fois ! (par exemple à Bercy). De toute façon on a pas perdu notre temps puisqu'on est resté 45mn bloqué dans le parking souterrain à cause d'un problème de barrière...  Mad
Quoiqu'il en soit, un beau souvenir en plus, surtout lorsque Marcus est passé dans la salle et tout prés de nous... Enfin d'après ce que m'ont dit Magalie et Antonin puisque ce "couillon" est passé juste au moment où j'étais entrai de faire une pause technique pour vidanger un peu de bière (Ok, c'est peut-être pas lui le couillon... Very Happy )

Pascal.
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Mon 23 May - 23:53 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

Et Antonin ça lui a plu ? Il avait l'air d'aimer, pendant le concert je l'entendais taper dans ses mains !
Back to top
nanie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 24 May - 14:34 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

ben vouii aprés avoir tâter du Bruce Magali a fait coup double avec Marcus
super concert et en prime un cover du boss
sacré week end et encore une équipe d'enfer

thierry on se voit bientôt en juillet et cette fois on fêtera cela dignement
From Small Things Big things one day come
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Tue 24 May - 16:18 (2016)    Post subject: Mumford & Sons Reply with quote

jersey state line wrote:
Et Antonin ça lui a plu ? Il avait l'air d'aimer, pendant le concert je l'entendais taper dans ses mains !

Oui, je confirme, il a bien aimé. Juste a un moment, il y a un type qui est passé à coté de lui en courant, et c'est après qu'il a réalisé qu'il avait un micro et qu'il chantait... Laughing

Pascal.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:43 (2019)    Post subject: Mumford & Sons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation