Open All Night Index du Forum

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties...
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 16:47 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout Johnny bientôt réuni dans un seul coffret

je sors
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 12:28 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Pier a écrit:

je sors

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 06:48 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Tu as osé !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe bien.
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 09:24 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Pier a écrit:

je sors

faudrait pas qu'un type des Ardennes passe par ici  Wink
Visiter le site web du posteur
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 09:34 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Chris a écrit:

Pier a écrit:

je sors

faudrait pas qu'un type des Ardennes passe par ici  Wink
Oh pu...., je l'avais oublié celui là! Laughing
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 10:05 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Extraits croustillants du site « Chers voisins »:

Phil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 17:28 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Meeting de Wauquiez à Paris avec à partir de 1:04mn 1 gus que nous appellerons Jean-charles....il est juste ÉNORME...de connerie!

Phil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:48 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

L'affiche du prochain spectacle de Fabrice Eboué. Excellent!

Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 08:37 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Pier a écrit:

je sors

Sortie officielle imminente et grosse promotion dans les jours à venir !

J'ai même entendu dire que l'hommage national pourrait durer plusieurs semaines !  

C'est toujours triste la disparition de quelqu'un ........... enfin non pas toujours, il y a des ordures dont la disparition me met l'âme en joie.
Là c'est pas le cas, il était pas méchant le Jojo. 
Bon, en 2 jours, 2 mecs de droite dans la sciure ...... quand même !

Reposes en paix Jojo
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 09:54 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Pier a écrit:

Pier a écrit:

je sors

C'est toujours triste la disparition de quelqu'un .........
Là c'est pas le cas, il était pas méchant le Jojo. 

Reposes en paix Jojo
C'est vrai qu'il avait l'air d'1 chic type et pour l'avoir croisé il y a quelques années dans 1 rade à Paris, il en imposait. Ce jour là, une jeune femme lui a demandé une photo avec lui, ce qu'il a accepté de faire avec le sourire alors que son garde du corps avait répondu non dans 1 premier temps.
Après, comme toi Pier(et comme pas mal de gens ici j'imagine), je n'étais pas franchement 1 fan mais je l'ai même vu en concert(c'était une invit, j'allais tout de même pas payer!) fin des années 80 et c'était........tout pourri! Je suis parti au bout de 30mn au moment où ses requins de studios et lui même massacraient QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE.
Et puis et surtout, il restera les GUIGNOLS! Laughing

tehaut

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 17:11 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Johnny est mort... Du coup, Jean D'Ormesson fait la gueule...
"
"
"
"
"
".................................................................... 
Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
jipé

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 07:29 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Ah que, coucou les amis...

C'est assez symbolique que notre nécrologie à tous ici s'inscrive dans un post qui n'est pas celui de la "Zik" !
Pourquoi ne suis je pas étonné ?
Bref, moi compris, ces commentaires ne vont pas briller d'un objectivité flagrante !

Johnny, c'est quand même le mec de mon époque lycée, celui de qui j'ai acheté mon premier "microsillon 45 tours quatre titres" !!
Acheté par mes parents, à l'arrache, parce que je n'avais pas d'argent de poche.
Acheté par ma mère en cachette de mon père pour qui c'était de la musique de sauvage.
Ma soeur écoutait Paul Anka, Sydney Bechet et les Platters et c'était déjà intolérable pour lui.
J'allais avoir 15 ans.... c'était (ne riez pas) son dernier sorti de l'époque: "Retiens la nuit" !!
Je regardais les Scopitone jusqu'à l'usure des yeux de "Souvenirs, souvenirs" "Killy watch"
et surtout "Laisse les filles", précepte que j'appliquais à la lettre...par défaut....

Et puis, Presley est entré dans mes journées d'ennuis du lycée, puis tous les vieux rockers:
Gene Vincent, Eddie Cochran, puis Ray Charles, Fats Domino, et bonus Vince Taylor (le faux américain),
toute la batterie des stars de l'époque et Johnny a pris un grand coup dans la tronche dans ma passion naissante.
Il est devenu le chanteur de variétés, franchouillard et neu-neu, le chanteur des beaufs de Cabu.
Le mariage avec Sylvie a été la cerise sur le gâteau de la beaufitude !
Et je ne parle que pour mémoire de ses maladroites prises de positions politiques, tout ce que je haïssais.
Je n'ai jamais acheté un second disque et mes gouts ont évolué comme certains le savent ici.
En 1963, il y a eu le raz de marée Beatles et la messe était dite pour moi....

Alors, respect pour l'homme et l'empreinte indéniable dans la société française,
malgré les dérives politiques, les dérives tout court, son incapacité à se passer d'une nuée de pique-assiettes
qui l'ont mis plusieurs fois en quasi faillite.
Sa jeunesse, qui n'a pas été rose (il n'a jamais été scolarisé de toute son enfance), son milieu pourri ne l'ont pas aidé
à être un gestionnaire ou une personne attachante et de ça je ne peux lui en vouloir.
Mais force est de constater son immense popularité, alors chapeau l'artiste tout de même.
Il en faut pour tous les gouts ....mais pas le mien !

Ce n'est pas .... toute la musique que j'aime .... Neutral

Pier
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 12:20 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

D'accord avec toi Jean Pierre

L'insupportable arrive au galop avec l'hommage national au héros ........... !

Artiste sans doute, mais héros  Shocked
Il y a de quoi se la prendre et se la mordre
jipé

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 07:40 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Le "Scopitone" de "Laisse les filles" de 1960 :   (je ne peux toujours pas afficher l'écran direct)

https://www.youtube.com/watch?v=7V2nY3xMENM

P....! donc , j'avais 13 ans ?????
(je sors pour hurler à la mort....)

Je viens de faire une recherche et à ma grande surprise, cette chanson n'est pas un cover francisé
d'une chanson américaine.
Les auteurs sont bien français (Jil et Jan) et ont écrit au total 18 chansons pour le jeune débutant.
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:06 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Pier a écrit:

L'insupportable arrive au galop avec l'hommage national au héros ........... !

Artiste sans doute, mais héros  Shocked
Il y a de quoi se la prendre et se la mordre

Ah non ! ce n'est pas un hommage national ; c'est un hommage populaire ! Il paraît que ce n'est pas la même chose  Rolling Eyes
Tout ça pour un Belge , évadé fiscal ..... 
Bon mon kid étant fan des chanteurs morts , je me bouffe du Johnny à l'overdose en ce moment  Crying or Very sad   et toujours la même chanson au message quelque peu subliminal :  " J'ai oublié de vivre "  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 17:17 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Chris a écrit:

Pier a écrit:

Bon mon kid étant fan des chanteurs morts , je me bouffe du Johnny à l'overdose en ce moment  Crying or Very sad  

Je t'avais dit que tu y aurais droit! Mr. Green
La bonne news, t'auras peut-être pas à acheter pour noël du Mat Pokora ou des daubes du même tonneau...........mais du JAUNI!
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties... Répondre en citant

Chris a écrit:

Pier a écrit:

Bon mon kid étant fan des chanteurs morts , je me bouffe du Johnny à l'overdose en ce moment  Crying or Very sad   et toujours la même chanson au message quelque peu subliminal :  " J'ai oublié de vivre "  Mr. Green

Suis pas d'habitude grand fan de VIANNEY mais sur ce coup là, je l'ai trouvé plus que bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Trucs, machins, bazars , bêtises en tout genre et autres facéties...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Open All Night Index du Forum -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112
Page 112 sur 112

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation