Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Willie Nile
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:27 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yes,
Merci Dany, grace à toi, je suis allé trainer mes espadrilles sur le site de Willie Nile pour apprendre la bonne nouvelle : un nouvel album !

Ben voili voilou, rien de plus à dire, pas de date de sortie, pas de tracklist, rien.....juste cette bonne nouvelle

ah autre chose, il passe en espagne (encore, et la france nib ), faut dire qu'avec Cell Phones Ringing (In The Pockets Of The Dead), il a du se faire quelques potes là bas. (chanson d'un ricain sur les attentats de Madrid, ça ne passe pas inaperçu) :

March 6th-March 14th, Tour of Spain, details below
 VALENCIA Viernes 6 marzo . Sala Wah Wah, 22.30 h. 
(Ticktackticket, Fnac, Carrefour, Amsterdam, Tipo, Urende) 

HOSTALETS DE BALENYÀ (Barcelona) Sábado 7 marzo. Rockódrom, 22.30 h. 
(Telentrada.com, La Martulina –Vic-. A la venta el 27 de enero) 

PIEDRAFITA DE JACA (Valle de Tena, Huesca) 
Domingo 8 marzo. Albergue de Piedrafita, 22 h. 
(RESERVAS: tel. 974 487 627) 

ALGECIRAS (Cádiz) Martes 10 marzo. 
Escuela Politécnica Superior, 20.30 h. 

HUELVA Miércoles 11 marzo. Gran Teatro, 21.00 h. 

MADRID Jueves 12 de marzo. Moby Dick, 21.30 h. 
Grupo invitado: Los Madison 
(Ticktackticket, Fnac, Carrefour, Amsterdam, Tipo, Urende) 

AVILÉS (Asturias) Sábado 14 de marzo. Auditorio Casa Cultura, 20.30 h. 
(desde el 23 de febrero en: Cajastur, Don Floro Avilés, Piraña Gijón, El Último Mono Oviedo) 

affaire à suivre..............

Last edited by Pier on Mon 13 Sep - 16:08 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Dany

Féminin

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:33 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

ha oui, Willie Nile, j'adore!! Et j'ai même préféré l'album "the beautiful wrech of the world" à "streets of new-York" que j'avais déjà beaucoup aimé. Tu pourras mettre le lien du site? Que je puisse aller y faire un tour?
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:46 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

http://www.willienile.com/

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

Voilou

et "toriunda surprise", t'en dis quoi ?
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:46 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Faut que tu te fasse le live, il est excellent
Back to top
Dany

Féminin

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:16 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Pier wrote:
et "toriunda surprise", t'en dis quoi ?

Merci pour les liens!!
J'ai quémandé son amitié sur myspace, comme ça, maintenant, j'aurai les infos...
C'est clair que c'est un chanteur qu'il faut voir en live, et s'il passe à Paris ou pas trop loin de chez moi, il vaut vraiment le coup de faire le déplacement!
Je vais voir si je peux trouver le Streets of New-York  live....

ET JE LE CONSEILLE A TOUT LE MONDE !!!!! Merci pierre de m'avoir fait découvrir Willie Nile. Franchement, j'accroche dur!
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³

Last edited by Dany on Fri 20 Mar - 11:16 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:32 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Bon ben les amis , sur vos excellents conseils je m'en vais acheter des disques du bonhomme  cet aprem 

Back to top
Visit poster’s website
Dany

Féminin

PostPosted: Sat 7 Mar - 13:00 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Chris wrote:
Bon ben les amis , sur vos excellents conseils je m'en vais acheter des disques du bonhomme  cet aprem 

Je pense que tu ne seras pas déçue! Des deux que j'ai, mon préféré est le "the beautiful wrech". Si tu veux un avant goût, je pense que tu peux l'écouter sur Deezer.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:58 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Willie Niles, que nous avons eu la chance de voir en acoustique aux States Pier et ma pomme lors de notre périple lors des Seeger-Sessions devant un parterre d'une cinquantaine de fans du patron dans un jardin de Freehold, est un des plus grands songwriter que l'Amérique nous ait donnée depuis une trentaine d'années. BEAUTIFUL WRECK OF THE WORLD est 1 immense album. STREETS OF NEW-YORK est juste derrière et le live(existe aussi en DVD mais un peu filmé avec les pieds!) d'une belle intensité avec un final superbe avec le morceau titre de l'album "Streets of new-york". Et en plus,ce type est super sympa pour l'avoir brièvement rencontré après sa prestation. Ce mec mérite vraiment que plein de monde le découvre.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:33 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

pas freehold, mais Redbank, camarade !

Et pour la petite histoire, ce jour là il pleuvait toute la journée des sceaux de flotte; on arrive à Redbank, ce qui servait de scene n'etait pas couvert, et 1/4 d'heure avant le début du concert la pluie a cessée pour reprendre peu apres la fin du concert; on a eut un cul terrible ce jour là !
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Mar - 13:18 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Effectivement ma mémoire me fait parfois défaut, c'était bien à Redbank et la flotte qui tombait jusqu'à peu avant le début du show, çà je me le rappelle. Vivement son nouvel album.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:20 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Ca parle du boss (un tout petit peu) dans cet article de paste magazine :

Willie Nile -- House of a Thousand Guitars
By Andy Whitman on March 2, 2009 9:48 AM |

Willie Nile doesn't make indie rock, psychedelic rock, or alt-anything. He makes blue collar rock 'n roll, the kind that used to emerge out of basement windows and garages a long time ago. It's all filtered through a late '70s/early '80s pop sheen, and it forever dooms him to the second tier of rock artists. He's more Eddie Money than Bruce Springsteen (come to think of it, Bruce Springsteen is more Eddie Money than Bruce Springsteen these days). But when he's on, and he's on about half the time on his new album House of a Thousand Guitars, he reminds me of the pure, primal joy of bashing out chords and reveling in the unmitigated pleasure of making a racket.

Willie's been around for almost thirty years now, and his early albums document a witty wordsmith in love with three chords and a backbeat. There's absolutely nothing wrong with that, and if his subsequent history hasn't demonstrated much artistic growth, there's something to be said for dogged persistence. His 2006 album Streets of New York was a long-awaited comeback, and put Willie back on the cultural radar. Unfortunately, the new album is a step backward, awash in too many nondescript power ballads. Some of the song titles tell the story: "Love is a Train," "Her Love Falls Like Rain," "Little Light," "Touch Me." They're right out of the Bon Jovi/Creed playbook, and the rest of the lyrics don't improve on the initial impressions. But there are a handful of great, no-frills rockers here as well, particularly the scathing "Doomsday Dance," which boogies all over the apocalypse, and "Magdalena," which features the best shouted "Hey! Hey!" chorus I've heard since the early days of The Ramones and The Romantics.

So think of it as a house of 500 guitars. It's an album that begs for the use of the Next button on your iPod or CD player. And it's an album that offers up its share of small but satisfying rewards.

Chronique en demie teinte donc, ça ne m'empechera pas de l'acheter
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr - 09:26 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

c'est dans les bacs...............  mais lesquels ?

je jeu de piste peut commencer pour trouver la galette

tracklist :

1 House Of A Thousand Guitars
2 Run
3 Doomsday Dance
4 Love Is A Train
5 Her Love Falls Like Rain
6 Now That The War Is Over
7 Give Me Tomorrow
8 Magdalena
9 Little Light
10 Touch Me
11 The Midnight Rose
12 When The Last Light

et puis un lien pour gouter :   http://www.willienile.com/main.html "Give me tomorrow" ecoutable à cette adresse

on peut également ecouter tous les titres (enfin juste un bout) et l'acheter ici : http://cdbaby.com/cd/nilewillie2
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Apr - 10:03 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Dispo aussi sur amazon.co.uk

House of a Thousand Guitars by Willie Nile (Audio CD - 2009)
Buy new: £17.09
5 Used & new from £11.85
Available for pre-order. This item will be released on 14 April 2009.
Back to top
Visit poster’s website
Chris
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 17:56 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

dispo aussi sur www.play.com qui envoie gratos en France

Willie Nile - House Of A Thousand Guitars | CDEUR 14.49 Free Delivery
Pre-order. | Due for release on 27/04/2009
Back to top
Visit poster’s website
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:33 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

possibilité de l'acheter chez backstreets à cette adresse : http://www.backstreets.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Cod… : 15$  -  11.50€

Il avait joué avec Bruce en 2004 à deux occasions : le 19/12/2004 au Harry's roadhouse à Asbury Park et le 06/11/2004 au stone pony
Back to top
Outlaw phil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:26 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

je sais pas encore pour les autres albums mais celui là est une vraie tuerie !!!!
tell me friend can you ask for anything more
Back to top
Dany

Féminin

PostPosted: Sat 18 Apr - 11:00 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Outlaw phil wrote:
je sais pas encore pour les autres albums mais celui là est une vraie tuerie !!!!
J'ai écouté les deux autres.... Tu peux y aller les yeux fermés.
Même ma fille de 16 ans adore.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 3 May - 09:47 (2009)    Post subject: Willie Nile en Italie Reply with quote

En ce moment et même et full band !

Samedi prochain a Bergamo, une poignée de kms de Lyon !!!!

Je crois que quelque chose est déjà prévu le 9 mai.............

http://www.willienile.com/concerts.php
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sun 3 May - 13:26 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Effectivement tentant!
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 3 May - 13:30 (2009)    Post subject: Willie Nile Reply with quote

Ba, faudrait que les filles soient emballées, ça fait quelques bornes  ! 

Les filles ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:30 (2019)    Post subject: Willie Nile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation