Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Mél
|
Posted: Sun 8 Jul - 21:08 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
J'ai vu qu'il restait quelques places pour Dublin... J'ai pas le budget pour mais en même temps c'est trop tentant... !!! *************************************************************** "Is a dream a lie if it don't come true?" - The River. |
|
Back to top |
|
 |
Mél
|
Posted: Sun 8 Jul - 21:40 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Existe-t-il des billets d'avion pas trop cher genre low cost pour Dublin? Car ce que je trouve est au dessus de mes moyens... Pas en dessous de 200€  *************************************************************** "Is a dream a lie if it don't come true?" - The River. |
|
Back to top |
|
 |
jipé
|
Posted: Sun 8 Jul - 22:25 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Mél wrote: | Existe-t-il des billets d'avion pas trop cher genre low cost pour Dublin? Car ce que je trouve est au dessus de mes moyens... Pas en dessous de 200€
|
Mélanie, je vois que tu es décidément touchée par le virus Bruce !
L'Irlande n'est pas un pays bon marché, et les billets d'avion pour s'y rendre non plus.
Voici un lien pour le site SKYSCANNER qui te permet d'identifier les itinéraires les moins chers : http://www.skyscanner.fr/
Après un rapide coup d'oeil, je n'ai malheureusement rien vu en dessous de 250-300 euros... *************************************************************** Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas ce qui m'a rendu le plus heureux. |
|
Back to top |
|
 |
Mél
|
Posted: Mon 9 Jul - 06:27 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Tampis... :/ Merci Jipé! *************************************************************** "Is a dream a lie if it don't come true?" - The River. |
|
Back to top |
|
 |
jipé
|
Posted: Mon 9 Jul - 07:24 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
je transmets tes remerciements à ma chère et tendre, car c'est elle qui a fait les recherches et répondu par inadvertance sous mon pseudo. Mais c'était en effet un peu du "desperate" pour trouver si tard un truc bon marché et début juillet....  *************************************************************** Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas ce qui m'a rendu le plus heureux. |
|
Back to top |
|
 |
Phil Administrateur
|
Posted: Mon 9 Jul - 09:07 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Oui les low cost portent mal leur nom c'est certain. C'est hors de prix.....et je sais de quoi je cause même en prenant le billet longtemps en avance!! *************************************************************** "I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER. |
|
Back to top |
|
 |
Mél
|
Posted: Thu 29 Nov - 15:58 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Qui va où ?? 
Pour Paris OK, ensuite j'hésite... je ne suis jamais partie à l'étranger pour des concerts donc je ne sais pas ce qui est le mieux... j'hésite entre Mönchengladbach, Leipzig, Rome, Werchter, Limerick, Cork et Belfast! Vos avis?
Et je compte bien me faire plaisir puisque mon année universitaire sera finie, d'ailleurs ma vie d'étudiante dans sa globalité donc avant de mettre les 2 pieds dans la vie active je compte bien m'accorder quelques vacances et faire des folies !!!! Ouuuuuuuuuuh c'est trop bon :-D *************************************************************** "Is a dream a lie if it don't come true?" - The River. |
|
Back to top |
|
 |
Phil Administrateur
|
Posted: Thu 29 Nov - 19:15 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Mél wrote: | Qui va où ?? Pour Paris OK, ensuite j'hésite... je ne suis jamais partie à l'étranger pour des concerts donc je ne sais pas ce qui est le mieux... j'hésite entre Mönchengladbach, Leipzig, Rome, Werchter, Limerick, Cork et Belfast! Vos avis?
|
Je te conseille si tu le peux de faire 1 show en Italie pour prendre la mesure de la popularité de Boboss de l'autre coté des Alpes et entendre les "Blllllllllllllllrrrrrrruuuuuuccccé". En Espagne, c'est la même chose. *************************************************************** "I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER. |
|
Back to top |
|
 |
Chris Administrateur
|
Posted: Thu 29 Nov - 19:20 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Phil38 wrote: |
Mél wrote: | Qui va où ?? Pour Paris OK, ensuite j'hésite... je ne suis jamais partie à l'étranger pour des concerts donc je ne sais pas ce qui est le mieux... j'hésite entre Mönchengladbach, Leipzig, Rome, Werchter, Limerick, Cork et Belfast! Vos avis?
|
Je te conseille si tu le peux de faire 1 show en Italie pour prendre la mesure de la popularité de Boboss de l'autre coté des Alpes et entendre les "Blllllllllllllllrrrrrrruuuuuuccccé". En Espagne, c'est la même chose.
| Tout pareil : Espagne et Italie si tu peux  ***************************************************************
 |
|
Back to top |
|
 |
Chris Administrateur
|
Posted: Thu 29 Nov - 22:20 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Sinon pour certains d'entre nous , vu les contraintes boulot , marmot etc .......... ce sera l'Irlande ( du sud et du nord ) et Paris of course ! Perso , j'attends toujours les dates de la Scandinavie : Stockholm début août , ça me tente !!! ***************************************************************
 |
|
Back to top |
|
 |
jersey state line Administrateur
|
Posted: Fri 30 Nov - 09:27 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
J'ai vu qu'il y avait un Beziers Stockholm, mais qui ne doit marcher que l'été sur Ryan Air ? Alors why not ? *************************************************************** "Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan |
|
Back to top |
|
 |
Chris Administrateur
|
Posted: Fri 30 Nov - 11:12 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
jersey state line wrote: | J'ai vu qu'il y avait un Beziers Stockholm, mais qui ne doit marcher que l'été sur Ryan Air ? Alors why not ?
| ça serait sympa  ***************************************************************
 |
|
Back to top |
|
 |
Mél
|
Posted: Fri 30 Nov - 17:17 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Oui Rome me tente bien, et puis le prix du vol est raisonnable!! Par contre question bête mais seule dans un pays dans lequel je ne parle pas la langue, c'est possible ?? ^^
Je me laisserai peut être bien tenter aussi par l'Irlande car ça me permettrai de rester plusieurs jours sur place... à voir !
Merci pour vos conseils en tout cas ! *************************************************************** "Is a dream a lie if it don't come true?" - The River. |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Dec - 17:59 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Bon ben nous on en eu marre d'attendre d'hypothétiques dates espagnoles, donc direction Munich le 26 mai. Pour ceux que ça intéressent, il reste des places 'attention l'envoi UPS est très cher d'Allemagne et il n'y a pas le choix !). Sinon l'avion de Paris est raisonnable et Munich est très riche en hôtel à des prix très corrects Merci Père Noël ! *************************************************************** "Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan |
|
Back to top |
|
 |
Chris Administrateur
|
Posted: Wed 19 Dec - 18:00 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
jersey state line wrote: | Bon ben nous on en eu marre d'attendre d'hypothétiques dates espagnoles, donc direction Munich le 26 mai. Pour ceux que ça intéressent, il reste des places 'attention l'envoi UPS est très cher d'Allemagne et il n'y a pas le choix !). Sinon l'avion de Paris est raisonnable et Munich est très riche en hôtel à des prix très corrects Merci Père Noël !
| lucky you !!
Bruce va-t-il passer par l'Espagne ? , that is the question ? ça doit être un problème avec le/les promoteurs ...... Remember le BITUSA en 85 ? Aucune date en Espagne because le promoteur n'avait pas su gérer ... ***************************************************************

Last edited by Chris on Wed 19 Dec - 18:03 (2012); edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Wild Heart Administrateur
|
Posted: Wed 19 Dec - 18:03 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Dec - 18:24 (2012) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Oui j'avoue que ça commençait à me faire peur, alors un tiens vaut mieux... *************************************************************** "Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 May - 19:40 (2013) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
FAÇON PUZZLE ...

|
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 May - 19:48 (2013) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
 *************************************************************** "Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 May - 19:55 (2013) Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 |
|
|
Encore pour l'idée !
 |
|