Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui va où ? Tournée 2012-2013
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mél

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 8 Jul - 21:08 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai vu qu'il restait quelques places pour Dublin... J'ai pas le budget pour mais en même temps c'est trop tentant... !!!
"Is a dream a lie if it don't come true?" - The River.
Back to top
Mél

PostPosted: Sun 8 Jul - 21:40 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Existe-t-il des billets d'avion pas trop cher genre low cost pour Dublin? Car ce que je trouve est au dessus de mes moyens... Pas en dessous de 200€ Sad
Back to top
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 8 Jul - 22:25 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Mél wrote:

Existe-t-il des billets d'avion pas trop cher genre low cost pour Dublin? Car ce que je trouve est au dessus de mes moyens... Pas en dessous de 200€ Sad

Mélanie, je vois que tu es décidément touchée par le virus Bruce ! Mr. Green

L'Irlande n'est pas un pays bon marché, et les billets d'avion pour s'y rendre non plus.

Voici un lien pour le site SKYSCANNER qui te permet d'identifier les itinéraires les moins chers : http://www.skyscanner.fr/

Après un rapide coup d'oeil, je n'ai malheureusement rien vu en dessous de 250-300 euros...
Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas
ce qui m'a rendu le plus heureux.
Back to top
Mél

PostPosted: Mon 9 Jul - 06:27 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Tampis... :/
Merci Jipé!
Back to top
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 9 Jul - 07:24 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

je transmets tes remerciements à ma chère et tendre, car c'est elle qui a fait les recherches et répondu par inadvertance sous mon pseudo.
Mais c'était en effet un peu du "desperate" pour trouver si tard un truc bon marché et début juillet....
Sad
Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas
ce qui m'a rendu le plus heureux.
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:07 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Oui les low cost portent mal leur nom c'est certain. C'est hors de prix.....et je sais de quoi je cause même en prenant le billet longtemps en avance!!
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Mél

PostPosted: Thu 29 Nov - 15:58 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Qui va où ?? Smile

Pour Paris OK, ensuite j'hésite... je ne suis jamais partie à l'étranger pour des concerts donc je ne sais pas ce qui est le mieux... j'hésite entre Mönchengladbach, Leipzig, Rome, Werchter, Limerick, Cork et Belfast! Vos avis?

Et je compte bien me faire plaisir puisque mon année universitaire sera finie, d'ailleurs ma vie d'étudiante dans sa globalité donc avant de mettre les 2 pieds dans la vie active je compte bien m'accorder quelques vacances et faire des folies !!!! Ouuuuuuuuuuh c'est trop bon :-D

Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:15 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Mél wrote:
Qui va où ?? Smile
Pour Paris OK, ensuite j'hésite... je ne suis jamais partie à l'étranger pour des concerts donc je ne sais pas ce qui est le mieux... j'hésite entre Mönchengladbach, Leipzig, Rome, Werchter, Limerick, Cork et Belfast! Vos avis?

Je te conseille si tu le peux de faire 1 show en Italie pour prendre la mesure de la popularité de Boboss de l'autre coté des Alpes et entendre les "Blllllllllllllllrrrrrrruuuuuuccccé". En Espagne, c'est la même chose.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:20 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Phil38 wrote:

Mél wrote:
Qui va où ?? Smile

Je te conseille si tu le peux de faire 1 show en Italie pour prendre la mesure de la popularité de Boboss de l'autre coté des Alpes et entendre les "Blllllllllllllllrrrrrrruuuuuuccccé". En Espagne, c'est la même chose.
Tout pareil : Espagne et Italie si tu peux Okay
Back to top
Visit poster’s website
Chris
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Nov - 22:20 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Sinon pour certains d'entre nous , vu les contraintes boulot , marmot etc .......... ce sera l'Irlande ( du sud et du nord )
et Paris of course !
Perso , j'attends toujours les dates de la Scandinavie : Stockholm début août , ça me tente !!!
Back to top
Visit poster’s website
jersey state line
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 30 Nov - 09:27 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

J'ai vu qu'il y avait un Beziers Stockholm, mais qui ne doit marcher que l'été sur Ryan Air ? Alors why not ?
"Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Nov - 11:12 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

jersey state line wrote:

J'ai vu qu'il y avait un Beziers Stockholm, mais qui ne doit marcher que l'été sur Ryan Air ? Alors why not ?
ça serait sympa
Back to top
Visit poster’s website
Mél

PostPosted: Fri 30 Nov - 17:17 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Oui Rome me tente bien, et puis le prix du vol est raisonnable!! Par contre question bête mais seule dans un pays dans lequel je ne parle pas la langue, c'est possible ?? ^^

Je me laisserai peut être bien tenter aussi par l'Irlande car ça me permettrai de rester plusieurs jours sur place... à voir !

Merci pour vos conseils en tout cas !
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:59 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Bon ben nous on en eu marre d'attendre d'hypothétiques dates espagnoles, donc direction Munich le 26 mai. Pour ceux que ça intéressent, il reste des places 'attention l'envoi UPS est très cher d'Allemagne et il n'y a pas le choix !). Sinon l'avion de Paris est raisonnable et Munich est très riche en hôtel à des prix très corrects
Merci Père Noël !
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:00 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

jersey state line wrote:

Bon ben nous on en eu marre d'attendre d'hypothétiques dates espagnoles, donc direction Munich le 26 mai. Pour ceux que ça intéressent, il reste des places 'attention l'envoi UPS est très cher d'Allemagne et il n'y a pas le choix !). Sinon l'avion de Paris est raisonnable et Munich est très riche en hôtel à des prix très corrects
Merci Père Noël !

lucky you !! Wink

Bruce va-t-il passer par l'Espagne ?  , that is the question ? ça doit être un problème avec le/les promoteurs ......
Remember le BITUSA en 85 ? Aucune date en Espagne because le promoteur n'avait pas su gérer ...

Last edited by Chris on Wed 19 Dec - 18:03 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:03 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Okay
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:24 (2012)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Oui j'avoue que ça commençait à me faire peur, alors un tiens vaut mieux...
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Thu 16 May - 19:40 (2013)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

FAÇON PUZZLE ... Laughing

Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Thu 16 May - 19:48 (2013)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Thu 16 May - 19:55 (2013)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013 Reply with quote

Encore  pour l'idée !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:06 (2019)    Post subject: Qui va où ? Tournée 2012-2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation