Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entendu sur France Inter ...
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tehaut

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct - 19:46 (2014)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
jersey state line wrote:
plutôt pêcheur si j'ai bien suivi !

Ben un peu des deux, à mon avis. Selon les préceptes de la sacro-sainte foi chrétienne...
En même temps, le bar est pas forcément baptisé ? Est puis, est-il humain ? Là, c'est la controverse de l'océan........
Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Back to top
jersey state line
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 7 Oct - 19:58 (2014)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Moi j'dis si le bar est un lieu saint... je vais reconsidérer ma vision de la religion, après tout !... Very Happy
"Beurai de lach, quand...las vacas manjaran de rasims" Proverbe occitan
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:05 (2015)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Ce matin sur inter

Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Mar - 00:17 (2015)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Bordel, ça va fort !

Aussi déjanté que désopilant
Back to top
tehaut

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:55 (2015)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Pier wrote:
Bordel, ça va fort !

Aussi déjanté que désopilant

Lui, le dos de la cuillère, il connait pas... !
Se peut-il rien de plus plaisant qu'un homme ait le droit de me tuer parce qu'il demeure au-delà de l'eau,
et que son prince à querelle avec le mien, quoique je n'en aie aucune avec lui...

Pascal.
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 13:46 (2015)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Ben non justement !

Rien, nada ...., + de 15 jours de grève, ça permet de bien ressentir le vide sidéral des ondes hertzienne. J ai beau tourner le bouton de ma radio, y'a rien qui retient mon attention, pire, y'a des horreurs de partout !

Bordel, c est quoi un dérapage budgetaire en rapport avec le niveau de qualité global de radio France ?
Il faut financer les JO de 2024, le dérapage financier x 5 de notre musé confluence, le bureau et la com de ce très chère Mathieu Gallet .....?

Ou sont les priorités ?
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:39 (2015)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Excellentissime!

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 11:59 (2015)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:26 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

c'est vomitatoire .........

Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 16:43 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Apr - 09:05 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

A écouter absolument c'est édifiant ! Germinal au XXIe siècle au cas où on en douterait !

Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Nov - 10:18 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Hier soir sur France Inter l'émission vert good trip était consacrée à boboss elle est dispo en podcast
Je ne sais pas mettre le lien avec le téléphone mais vous trouverez bien ça
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 14:30 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

j'ai écouté la fin, ça semblait pas mal du tout !

Bruce Springsteen et quelques-uns de ses héros

• Bruce Springsteen : « Born to Run » extrait de l’album « Born to Run »
  • The Ronettes : « (The Best Part of) Breakin’ Up » extrait de la compilation « The Very Best of the Ronettes »
  • The Drifters : « Under the Boardwalk » extrait de la compilation « The Drifters - The Essentials »
  • Sam Cooke : « Meet Me at Mary’s Place » extrait de l’album « Ain’t That Good News (remastered) »
  • Southside Johnny &amp; the Asbury Jukes : « You Mean So Much to Me » extrait de l’album « I Don’t Want to Go Home »
  • The McCoys : « Hang On Sloopy – Single Version » extrait de la compilation « Hang On Sloopy – The Best of the McCoys »
  • Johnny Rivers : « La Bamba/Twist and Shout (Medley) » extrait de l’album « Totally Live at the Whisky à Go Go »
  • Van Morrison : « Domino » extrait de l’album « Van Morrison, His Band and the Street Choir (Expanded Edition – Remastered) »
  • Bruce Springsteen : « Rosalita (Come Out Tonight) » extrait de l’album « The Wild, the Innocent &amp; the E Street Shuffle »
  • Roy Orbison : « It’s Over » extrait de la compilation « The Ultimate Collection »
  • Bruce Springsteen : « Dream Baby Dream » extrait de l’album « High Hopes »

Et puis j'aime bien Michka Assayas, il a un gros talent de narrateur !  
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 14:43 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Et visiblement, c'est parti pour durer la semaine entière avec boboss : https://www.facebook.com/Very-Good-Trip-334974603560150/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Nov - 23:55 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Oui en effet c'est ce que j'ai compris ce matin en écoutant l'émission qui était très bien au demeurant !
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 2 Nov - 14:27 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Pier wrote:
Et visiblement, c'est parti pour durer la semaine entière avec boboss : https://www.facebook.com/Very-Good-Trip-334974603560150/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

ou ici :  

https://www.franceinter.fr/emissions/very-good-trip/very-good-trip-01-novembre-2016

https://itunes.apple.com/fr/podcast/very-good-trip/id1027309055?mt=2&ig…
Back to top
Visit poster’s website
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Nov - 08:03 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Ce matin, la chronique de Rebecca Monzoni reprenait le malentendu de Born In The USA, avec notamment des versions acoustiques qui offrent un autre éclairage sur le message de ce titre. 

Un bon début de journée 
Back to top
jersey state line
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Nov - 08:19 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Je plussois !!!
Back to top
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 5 Nov - 08:48 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Chronique courte qui n'apprend plus rien aux Bruciens purs et durs !
Mais Manzoni fais des petites interventions régulières qui sont souvent intéressantes.

J'ai déjà fait mon acte de contrition ici à propos de "Born in the USA", mais c'est vrai que je suis aussi tombé dans le piège à l'époque.
Piège qui n'en était pas un d'ailleurs, il aurait suffit que je lise les paroles.
Bruce était peu, très peu diffusé en France au début des 80's. (Je crois pouvoir écrire "pas du tout" en fait).
J'avais un budget qui m'interdisait les achats compulsifs de disques (vinyles, bien sûr !)
et encore plus une hypothétique présence dans un concert quelconque, depuis ma campagne provinciale.
Malgré la forte impression qu'il m'avait fait en écoutant des bribes de chansons, je ne connaissais que très peu de lui et de ses débuts.
Les années précédentes, j'avais lourdement évoqué le Vietnam avec un beau-frère du Wisconsin (oui, oui, j'en avais un !)
qui y avait échappé de peu et je savais que les Américains ne voulaient parler
que de "retrait dans l'honneur", pas de défaite militaire.
Le bandana à la Rambo, le drapeau en fond de clip, le refrain véhément, tout concourait à me faire prendre
cette chanson pour ce qu'elle n'était pas.

Contre cette guerre et ses conséquences, j'en restais à la très ironique "I feel like I'm fixing to die rag"
de Country Joe McDonald, bien des années avant le Boss:
https://www.youtube.com/watch?v=-7Y0ekr-3So

Là aussi, ça vaut le coup de lire les paroles....qui ont motivé son interdiction de diffusion radio sur le territoire américain.
Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas
ce qui m'a rendu le plus heureux.
Back to top
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 10 Nov - 07:56 (2016)    Post subject: Entendu sur France Inter ... Reply with quote

Un petit mot en vitesse pour vous dire de vous débrouiller à écouter en rediffusion par exemple,
l'édito politique de Thomas Legrand ce matin sur Inter vers 7h45 sur le phénomène Trump/Brexit/Le Pen.
https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique

Il n'y a rien à ajouter à ces deux minutes d'analyse.....

...et je rajoute aussi personnellement à ce que j'ai écrit je ne sais plus où hier, ici, sur le forum:
" peut-être aussi que les 12 millions de personnes qui ont perdu leur maison en 2008 (oui, 12 millions !!)
ont eu les couilles d'aller dire ce qu'ils pensaient.
Bush les a ruinés et Obama s'est dépêché...de ne rien faire, de renflouer les banques
et de surtout de ne sanctionner personne parmi les voleurs.
Le réveil va sans doute être brutal quand le populisme montrera ses limites,
mais comme en 33 en Allemagne, ce sera trop tard."
Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas
ce qui m'a rendu le plus heureux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation