Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

courte , bonne et d'actualité
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Sep - 14:06 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

La grand-mère à sa petite fille :

- "Moi, à ton âge, je travaillais déjà ! "

Et la petite fille de répondre :

- "Moi, à ton âge, je travaillerai encore… !"

Et moi je ne suis pas allée travailler  today Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
Chris
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Sep - 19:40 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

math 66 wrote:

Moi , si . Et pourtant j'étais en grève !
   Mais après la manif , je suis allée m'avancer . Du coup ce soir , j'ai quitté l'école plus tôt que d'habitude !

Pas sûr que la mobilisation actuelle soit suffisante pour obtenir gain de cause mais tant pis , " continuons le combat !" .

Perso  j'ai passé la journée à bosser comme une dingue : corriger 90 DM niveau première d' Herriot , c'est quelque chose !! mais refus total de me présenter sur mon lieu de travail !!  ça fait 3 journées de grève sur un mois ( ah ça c'est sûr ça va me coûter cher) , mais quand on commence une lutte , faut tenir !
Qu'on ne vienne surtout pas me parler de conscience professionnelle !, because on l'exploite beaucoup trop ! Je déteste ce genre de " taquinerie " !  Et puis  quelle conscience professionnelle , sociale et morale nous montre notre gouvernement ???
Si l'on abandonne la lutte trop vite , tous nos efforts de protestation n'auront servi à rien. Alors faut continuer à se battre ! on a bien réussi à faire capoter le  CPE du père Chirac non ?
Sarko et son image qu'il donne de la France  sont ridiculisés à  tout point de vue dans la majorité des pays étrangers , via les média  . J'ai quand même en ce moment la big honte d'être française .
Bruce a dit :  " stay hard , stay alive , stay hungry ! " les Stones ont pondu une chanson s'intitulant " Street Fighting Man " , That's what I am !
On se bat aussi pour l'avenir de nos enfants non ? Que ce soit les nôtres ou ceux qu'on a en classe - au final si on a vraiment une conscience professionnelle au sein de l'EDUC NAT, c'est en fait la même chose ........ , c'est mon avis tout à fait perso  , je précise .

Back to top
Visit poster’s website
math 66

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 23 Sep - 22:38 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Chris , pour ce bel  élan de solidarité !

Tu cites BRUCE et les STONES , je rajouterai une chanson de THE REVEREND "I have a dream" dont le refrain dit :
" Fight for your rights ,
  Over fourty years later,
  Nothing changed in this world (I think it's worth !)*
  Fight for your rights ,
  Over fourty years later ,
  Always is to do !"

* C'est moi qui le rajoute .

Désolée , j'avais enlevé mon message parce que je voulais te citer Chris et je m'y suis mal prise . Du coup , je n'y suis pas arrivée mais tu l'as rapté avant qu'il ne disparaisse ! Trop fort !

C'est vrai qu'on va sentir passer la note à la fin du mois mais je ne supporte plus le bouffon qui nous sert de président ! La coupe déborde !

La crainte que j'ai , c'est qu'il se passe la même chose qu'aux States et qu'après  BUSH 2 fois , on se tape SARKO 2 fois , nous aussi !

"Toutes les ténèbres du monde réunies ne peuvent étouffer la lueur d'une seule petite bougie ".Proverbe persan
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 14:25 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

en v'la un autre pour agrémenter ce topic .............

Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Oct - 16:28 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

et une autre

Back to top
Visit poster’s website
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 17:06 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Excellent ! 
Back to top
math 66

PostPosted: Tue 5 Oct - 17:57 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Merci Pier et Chris , les deux me plaisent beaucoup !

Je vais jouer les colporteurs !

"Toutes les ténèbres du monde réunies ne peuvent étouffer la lueur d'une seule petite bougie ".Proverbe persan
Back to top
math 66

PostPosted: Tue 5 Oct - 17:59 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Plus sérieusement . Vu l'ampleur des manifs de samedi , on remet le couvert le 12 .

Haut les coeurs !

Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Oct - 16:25 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

slogan des lycéens manifestants :

Carla, Carla on est tous comme toi, nous aussi on se fait baiser par le chef de l'État !

j'ai ajouté la "preuve" en photo.
Back to top
Visit poster’s website
Chris
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 08:19 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Guillaume Sarkozy, futur bénéficiaire de la réforme des retraites ? Selon Médiapart, le frère du président vise le pactole du marché de la retraite complémentaire privée. Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi-publics.

Guillaume Sarkozy (AFP)
Le site d'information Médiapart affirme jeudi 14 octobre que la réforme des retraites pourrait favoriser les intérêts du groupe Malakoff Médéric, dont le délégué général n'est autre que Guillaume Sarkozy, le frère du chef de l'Etat.
Selon Médiapart, la réforme "va conduire à l'asphyxie financière des grands régimes par répartition" et sera donc "propice à l'éclosion de ces grands fonds de pension qui n'étaient pas encore parvenus à s'acclimater en France, à quelques rares exceptions près". Parmi les opérateurs privés d'ores et déjà sur les rangs, figure le groupe Malakoff Médéric.

Des alliés puissants
"Il ne s'agit pas que d'une coïncidence. Mais bien plutôt d'une stratégie concertée en famille", écrit Médiapart, "l'un assèche les régimes par répartition tandis que l'autre pose les fondements du système par capitalisation". Le site ajoute : "Guillaume Sarkozy a engagé son entreprise dans une politique visant à en faire un acteur majeur de la retraite complémentaire privée. Et il a trouvé des alliés autrement plus puissants que lui, en l'occurrence la Caisse des dépôts et consignations (CDC), le bras armé financier de l'Etat, et sa filiale la Caisse nationale de prévoyance (CNP). Ensemble, tous ces partenaires vont créer, le 1er janvier prochain, une société commune qui rêve de rafler une bonne part du marché qui se profile."
"Cette société n'aurait jamais vu le jour sans l'appui de l'Elysée", écrit Médiapart. En effet, la Caisse des dépôts et consignations est une institution publique présidée par un parlementaire. Pour sa part, la Caisse nationale de prévoyance (CNP) est une filiale de la Caisse des dépôts et consignations, de la Banque postale et du groupe Caisses d'Epargne, lui-même présidé par François Pérol, ancien secrétaire général adjoint de l'Elysée.
En outre, la Caisse des dépôts gère le Fonds de réserve des retraites. "Pourquoi la CDC se lance-t-elle dans pareille aventure pour faire le jeu du système adverse, celui par capitalisation?", demande Médiapart. "Et pourquoi, de surcroît, le faire avec une entreprise dont le patron est le frère du chef de l'Etat?"
L'enjeu n'est pas mince. Le marché pourrait représenter "40 à 100 milliards d'euros" : en fonction de l'aspect final de la réforme, les Français connaîtront une baisse plus ou moins considérable du taux de remplacement, c'est-à-dire du montant de la pension rapporté au salaire, et donc se précipiteront sur les systèmes de retraite complémentaire. Médiapart publie notamment un "business plan" confidentiel, qui fixe pour objectif une part de marche de "17%" d'ici dix ans. 
(Nouvelobs.com)
Back to top
Visit poster’s website
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 18 Oct - 08:58 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

A fuir, le frangin du Nain! Il a déjà coulé des boites par son incompétence; ça doit être de famille!!
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 09:07 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Le gros Depardieu récidive dans la beauferie: "Ce qui se passe aujourd'hui en France est ridicule. Il s'agit d'une manipulation de la part des syndicats", a affirmé l'acteur, critiquant la mobilisation contre la réforme des retraites qui s'est maintenue à un niveau élevé samedi en France.
Vu ses prises de positions réac ces derniers temps, on ne devrait plus le revoir dans les films de Delépine-Kervern(Mammuth); ils doivent être édifiés!
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Oct - 11:39 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Le connard intégral qu'il est devenu va finir par faire oublier le grand acteur qu'il a été (bien que, personnellement, je n'en ai jamais été fan)
Back to top
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 Oct - 16:33 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Dom wrote:

Le connard intégral qu'il est devenu va finir par faire oublier le grand acteur qu'il a été (bien que, personnellement, je n'en ai jamais été fan)

Anny Duperey serait sur ce forum, elle te dirait :

Back to top
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Oct - 20:08 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Okay
Back to top
tdboss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 18 Oct - 20:26 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Extra le scoop de l'oreillette !!
Mais bon faut dire que c'est sans doute pas évident de se picoler à fond et d'apprendre un texte....c'est triste tout ça...Sans doute est ce un drame de l'alcool ...encore un.
Everybody has a reason to begin again ***
Back to top
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 18 Oct - 20:50 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Excellent

We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Oct - 14:33 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Grosse pagaille sur Lyon ce matin. Un arrêt préfectoral interdit aux buses , trams et métros de desservir le centre de Lyon .
Du coup je suis allée au boulot à pied et sous le soleil
Back to top
Visit poster’s website
Phil
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Oct - 15:36 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Chris wrote:
 Un arrêt préfectoral interdit aux buses de desservir le centre de Lyon .

Ils ont interdit les faucons et pigeons aussi?
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Oct - 15:48 (2010)    Post subject: courte , bonne et d'actualité Reply with quote

Phil38 wrote:

Chris wrote:

Un arrêt préfectoral interdit aux buses de desservir le centre de Lyon .

Ils ont interdit les faucons et pigeons aussi?

pourquoi yen a qui se moquent toujours de moi quand je cause anglais ???
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation