Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vous regardez quoi à la télé ce soir ...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 17 Aug - 12:17 (2015)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
tehaut wrote:
Deux films excellents, mais celui d'Alan Parker, ce ne serait pas plutôt "Mississippi Burning" ? Mr. Green   

you're absolutely right !!! shame on me 
Embarassed

Phil wrote:
Ce soir sur OCS CITY, le deux 1ers épisodes de la nouvelle série de HBO, SHOW ME A HERO du grand Paul HAGGIS avec en sus parait il plein de morceaux du Boss.
En 1987, le projet de construire des logements sociaux dans un quartier de Yonkers, près de New York, met le feu aux poudres. Le jeune maire, Nick Wasicsko, qu'une décision de justice oblige à prendre cette décision, provoque la colère des opposants, essentiellement issus de la classe moyenne blanche, qui craignent pour leur mode de vie.

Les critiques sont très élogieuses:
Selon le San Francisco Chronicle : "Au final, la mini-série raconte une histoire tragique, avec une récompense émotionnelle immense à son terme. Le Season Finale va vous émouvoir, peut-être même vous faire pleurer." Note : 5 sur 5
Selon The Hollywood Reporter : "Ce qui apparaît vite évident une fois que vous vous installez devant la série est cette sensation inimitable de se retrouver captivé par la narration et des acteurs de premier ordre (...) Show Me A Hero n'est pas à proprement parler sexy et, en surface, pourrait sembler ne pas être une priorité, mais les éléments centraux de l'histoire sont universels et le plus grand accomplissement de la série est de rendre ces élements pertinents, dramatiques et divertissants en même temps." Note : 5 sur 5
Selon Entertainment Weekly : "La nouvelle mini-série de David Simon en 6 parties est un chef d'oeuvre de narration, aussi pointilleux qu'épique dans son échelle (...) Simon n'oublie jamais que la tragédie d'une personne est également la victoire d'une autre, surtout lorsqu'il s'agit de politique (...) Les scènes au tribunal sont passionnantes, tout comme la performance émouvante d'Oscar Isaac." Note : 5 sur 5
Selon HitFix : "Si Show Me A Hero est un cours magistral, alors c'est un cours prenant, émouant et étonnamment léger (...) Le réalisateur Paul Haggis et le scénariste David Simon pourraient sembler des partenaires mal assortis, mais leurs talents se révèlent complémentaires. La sobriété de l'écriture de Simon allège le sentimentalisme d'Haggis, sans que le tout paraisse bancal." Note  : 5 sur 5
Selon RogerEbert.com : "Simon et Haggis sont brillants et prudents quant à leur portrait du racisme grandissant et de la peur qui mène à la colère envers ce projet de logements sociaux (...) Avec Show Me A Hero, Oscar Isaac renforce encore davantage son statut : il est un des meilleurs acteurs de sa génération." Note : 5 sur 5

Oui j'ai vu ça en me demandant ce qui allait remplacer True Detective 2 ce soir et en faisant des recherches , je n'ai trouvé que des critiques élogieuses .... 
Vivement ce soir ! 
Back to top
Visit poster’s website
Chris
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Aug - 07:58 (2015)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

Phil wrote:
Ce soir sur OCS CITY, le deux 1ers épisodes de la nouvelle série de HBO, SHOW ME A HERO du grand Paul HAGGIS avec en sus parait il plein de morceaux du Boss.

The show makes an extensive use of Bruce Springsteen music, with Springsteen's music often appearing during the scenes where Wasicsko is featured.

Je confirme . La série s'ouvre sur Rockaway the Days !!   Ensuite on entend pas mal de chansons du Boss ( Hungry heart , Ramrod ). 
mais bon , le nom de Thom Zimny apparaît au générique  so ....

Sinon  j'ai trouvé le début un peu lent, mais  une fois que l'intrigue s'est mise en place , ça devient intéressant . 
Back to top
Visit poster’s website
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 10:14 (2015)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

Vu hier soir sur Arte : Only New Orleans.

Ce documentaire revient sur L'ouragan Katrina, la lente reconstruction de cette ville depuis dix ans, les habitants qui ont définitivement quitté la ville, le changement social qui en a découlé. 
Ce doc illustre bien "We take care of our own"
Tout cela sur fonds de musique, bien sûr, 
c'est passionnant, les images sont superbes,

En replay jusqu'au 9 septembre

Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jul - 11:54 (2016)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

Pour ceux qui ont Canal Sat , sur la chaine Toute l'Histoire ce soir , 2 docs musicaux : 1 sur Lou Reed suivi d'un sur The Clash  

«TRANSFORMER», LOU REED
Culture Infos / Grande-Bretagne 2001

Créée par : Bob Smeaton
Diffusion TV : samedi 23 à 20:45 sur 

En quittant le Velvet Underground dont la figure dominante était Andy Warhol, Lou Reed entame un tournant dans sa carrière. En 1972, il est pris en main par David Bowie, déjà superstar avec «Ziggy Stardust». Quand sort «Transformer», Lou Reed impose un style très glam rock à son album. Le thème majeur du disque est l'homosexualité avec des chansons comme «Walk on the Wild Side», énorme succès mondial, ou «Satellite of Love».

TRÊVE REBELLE : L'HISTOIRE DES CLASH
Grande-Bretagne 2008

Créée par : Alan G Parker
Diffusion TV : samedi 23 à 22:10 sur 

SYNOPSIS
L'histoire du groupe punk The Clash, formé à Londres dans les années 1970, mené par Joe Strummer et Mick Jones, à qui l'on doit notamment l'album «Combat Rock».
Back to top
Visit poster’s website
jipé

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 Jul - 16:35 (2016)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

je note, je vais essayer des les chopper au magnétoscope (bon, okay, je sors....)
je ne rigole pas en fait..... Embarassed

Ce soir, on fête la Belgique (mais une fois) avec 2 jours de retard,
mais ça va être chaud dans notre petit restau tenu par un mec de Bruxelles...

edit : shit !!!! j'ai oublié.....
Le bonheur, c'est bien, mais ce n'est pas
ce qui m'a rendu le plus heureux.
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 24 Aug - 08:25 (2016)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

Ce soir sur Arte

Back to top
jipé

PostPosted: Thu 25 Aug - 06:23 (2016)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

Revu hier soir...
Superbe docu...plein d'émotion et de talents souvent méconnus.
Avec quelques interventions du Boss.
Sting dit que ça a tenu parfois, comme la plupart du temps dans ce métier, à la chance, à l'opportunité.
Mais aussi aux magouilles de Phil Spector, trop ravi de garder sous contrat des pépites
qui servaient à fabriquer des disques en play back pour des groupes dont la chanteuse était simplement "moyenne".
L'une de ces pépites met le doigt sur la probable raison principale des producteurs de les garder dans l'ombre:
elles étaient trop utiles dans les choeurs et si l'une d'entre elles était aussi bonne ou meilleure
que Aretha Franklin ou Dionne Warwick ou Diana Ross, et bien "la place était prise",
inutile d'investir dans la promotion d'une rivale tant que la tête d'affiche reste "bankable".

Un superbe documentaire.
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug - 06:30 (2016)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

Revu avec beaucoup de plaisir, ces femmes sont drôles touchantes, emouvantes et pleines de vie !

Un vrai bonheur
Back to top
jipé

PostPosted: Mon 19 Nov - 17:04 (2018)    Post subject: Vous regardez quoi à la télé ce soir ... Reply with quote

Pour ceux qui ont les chaines "ciné" de Canal, ou ceux qui peuvent comprendre les échanges sans sous titres
sur le site de l'animateur:     https://www.youtube.com/user/RealTime
je vous invite à découvrir l'émission "Real Time " de Bill Maher (sur OCS City), émission absolument partisane anti-Trump,
qui est d'une cruauté et d'une violence qu'on ne pourrait pas voir à la télé française.
Ce n'est pas une vindicte gratuite, c'est étayé, déblayé, expliqué, commenté et c'est carrément hallucinant !!
C'est une manière très pointue de comprendre ce qui se passe aux US actuellement où,
d'après Bill Maher, nous sommes au bord d'une forme de coup d'état d'extrême droite,
avec la confiscation des médias, de la Justice et le régime du "fake-news" qui noie le poisson et satisfait , hélas,
une bonne part des bouseux blancs du middle west et du sud, puisque que ce sont eux qui élisent Trump en majorité.
Lors de la dernière émission, une des invités était l'actrice Sarah Livermann, assez populaire aux US.
Celle ci vient d'avoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.
Elle déclare:
"Alors que les agressions anti-sémites ont augmenté de 57% cette année dans ce pays, j'ai beaucoup de chance
d'avoir obtenu cette étoile sans qu'on m'ait obligée à la coudre sur ma veste".
Oups !!
https://www.youtube.com/watch?v=c7IIImB3OCI
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> LE BOUT DE GRAS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation