Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

John Mellencamp
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jul - 08:28 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouah !!!!
Tu me fais vraiment regretter de ne pas y être allée. Et puis, de la manière dont tu l'écris, on a vraiment l'impression d'y être. Du coup, je vais me plonger dans ses albums, acheter ceux que je n'ai pas et me mellencampiser un peu plus.
Sans compter que c'est toujours un immense plaisir de te lire.
Thanks a lot !!!
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 8 Jul - 09:27 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Merci Philippe, 

joli récit, tu nous emmène un peu avec toi et c'est très agréable.

La salle à l'air superbe avec ce jeu de lumières 
et les concerts assis je suis bien d'accord quasi impossible pour moi ou toujours frustrée... Rolling Eyes
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 8 Jul - 10:32 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Merci pour ce superbe compte rendu ... tellement vivant qu'on y est aussi !

Marrante cette salle !
Back to top
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Jul - 11:39 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Merci Philippe ! tu sais donner envie !

Back to top
point blank

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 8 Jul - 21:18 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Merci pour vos commentaires Mr. Green

Le seul article de journal que j'ai trouvé, le jour du concert dans le gratuit "Metro" !
On ne peut pas dire que la presse irlandaise fasse beaucoup de publicité au petit gars de l'Indiana.

Philippe
Back to top
point blank

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 8 Jul - 21:38 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Quelques photos moyennes, les seules que j'ai pu prendre bien que très bien placé mais la sécurité veillait Rolling Eyes  !

Philippe
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 9 Jul - 07:52 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

J'ai trouvé, sur le dernier album en date, la voix du "Little Bastard" 1 rien fatiguée. Les fameux 4 paquets de cigarettes cités plus bas en sont peut-être bien l'origine...

point blank wrote:

Le concert

la voix de Mellencamp a besoin de se chauffer un peu mais ça va le faire ..

point blank wrote:

Autre hypothèse,  tout simplement John Mellencamp ne peut-il pas faire plus pour des raisons de santé.. jouer 2h est peut-être pour lui déjà un effort.. et cela lui permet d’assurer malgré tout d’excellents shows sans pour autant risquer un incident…

Je ne crois pas en cette raison car s'il prenait véritablement sa santé au sérieux, il ne fumerait pas 4 Shocked paquets de clopes par jour! Il l'a dit à plusieurs reprises, la scène n'est pas l'endroit où il se sent le mieux.

En tout cas, Philippe, merci de ce superbe compte rendu; comme si on y était!
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jan - 19:41 (2017)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Nouveau single pour le Little Bastard!

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Mar - 11:47 (2017)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Phil wrote:

Nouveau single pour le Little Bastard!

Second single; excellent!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation