Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

John Mellencamp
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
math 66

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Mar - 18:32 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  A moins que ce ne soit vraiment hors de prix c'est comme si c'était fait pour moi !
  J'aime vraiment beaucoup le "Cougar" ! J'ai de nombreux C.D. de lui . Encore un qui pense ! " Live , Death and Freedom " : ça veut tout dire ! c'est le dernier C.D.-live que j'ai , alors en " live... live ! " , j'y cours !
"Toutes les ténèbres du monde réunies ne peuvent étouffer la lueur d'une seule petite bougie ".Proverbe persan
Back to top
Wild Heart
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:25 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

La prévente, c'est demain sur GDP !

Cool
Back to top
jacques-eric

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:36 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Wild Heart wrote:
La prévente, c'est demain sur GDP !

Cool

entre 60 et 100 €... Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:39 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Haa ... GDP ne m'a pas donné les prix ... ... Mr. Green

Merci pour l'info.

Ouais bon, tout comme Math, c'est pour moi comme si j'avais déjà ma place !!!
Back to top
jacques-eric

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:45 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

GDP est un verbe qui se conjugue avec "avoir" et "être"

"il n'a pas donné" et "il n'est pas donné"  Evil or Very Mad  
Back to top
Visit poster’s website
point blank

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:41 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

J'ai très envie d'aller voir Mellencamp mais je dois dire que le prix des billets de l'Olympia m'a un peu freiné sur le coup... à 13h00 quand je suis rentré chez moi j'ai eu la possibilité d'acheter 1 billet au 1er rang à 101,50 Euros mais je n'ai rien pris..

Qu'est ce qui justifie de payer plus de 100,00 Euros pour 1 concert qui ne fera même pas 2 heures même si j'adore Mellencamp et même s'il ne reviendra peut-être plus... ? 

Pourquoi une telle différence de prix avec l'Italie par exemple : 49,50 Euros pour aller en Lombardie au nord de l'Italie à côté de Padoue...? 

Dublin me tenterait davantage finalement....  Wink

24th Copenhagen - Vega --> ....
25th Berlin – Tempodrom   53,80 à 80,25 Euros
26th The Hague – Forum Theatre --> ....
28th Dublin – Canal Theatre 59,80 à 81,25 Euros
1st Manchester O2 Apollo  35,00 à 72,50 Livres
2nd London HMV Hammersmith Apollo  51,75 à 84,75 Livres
5th Paris – Olympia  68,50 à 101,50 Euros
6th Munich – Circus Krone --> 65,45 à 80,40 Euros
7th Stuttgart – Beetheovensaal --> 67,50 à 90,50 Euros
9th  Vigevano   – Castello Sforesco  --> 49,50 Euros
10th Rome - Cavea  --> ....
12th Udine - Castello --> .....
13th Zurich – Live At Sunset --> ....
Philippe
Back to top
math 66

PostPosted: Sat 19 Mar - 08:27 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Je viens d'aller sur le site "songkick" (une référence pour moi !) qui me donne 68,50 € comme prix unique !

Mais c'est vrai qu'il y a des écarts de prix énormes suivant les sites ! Why ? Alors , se renseigner plus avant . Mais si c'est bon , moi ça me va !
"Toutes les ténèbres du monde réunies ne peuvent étouffer la lueur d'une seule petite bougie ".Proverbe persan
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 19 Mar - 08:38 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Ce genre prix est quand même rédhibitoire non ?
C'est parce que c'est à l'Olympia que les places sont aussi chères chez nous ?
Back to top
Visit poster’s website
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:01 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Chris wrote:
 C'est parce que c'est à l'Olympia que les places sont aussi chères chez nous ?

Oui entre autre car cette salle est particulièrement chère et de plus c'est GDP qui produit et qui est connu pour ses prix prohibitifs.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
math 66

PostPosted: Sat 19 Mar - 12:57 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Ca dépend aussi des musiciens ; puisque la même semaine , le vendredi 8 , y passe Johnny WINTER * pour 39,90 € (pour ne pas dire 40 !) . Je pense que je vais me le "faire" aussi , lui ! Ce n'est tous les jours qu'il vient lui non plus et comme ces C.D. sont toujours aussi peu remasterisés , c'est assez catatrophique !

Et pour mémoire , c'est en ces lieux que Phil et moi assistâmes à la "crossroad-night" en 2006 avec 70 musiciens sur 8h30 de concerts pour 44 € ! Pas franchement cher sur ce coup-là !

* Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un très , très grand bluesman , albinos avec de très longs cheveux : un superbe look ! (en plus d'un superbe musicien !)
    ** Je viens de voir qu'il passe aussi à Caen et à Cahors .
Back to top
No Heroes
Guest

PostPosted: Sat 19 Mar - 13:29 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

"cette salle est particulièrement chère et de plus c'est GDP qui produit et qui est connu pour ses prix prohibitifs"

Malheureusement pas plus chère qu'une autre.
De prestige certe, mais loins du tarif prohibitif.
Il est possible d'y organiser des concerts avec des places à 20/25€. En tous les cas, avec d'autres artistes nous l'avons fait.
L'an dernier encore, avec des artistes venus d'outre Atlantique également.

la seule raison de ces tarifs est le fait que Gérard Drouot a décidé de se sucrer les fraises cet été.
Sur ce coup visiblement le management de l'artiste n'en a rien à faire de l'unité des prix entre les pays européens (ce qui n'est pas le cas du management de Bruce par exemple) et n'a trop rien contrôlé.
C'est malheureux car ça envoie les tarifs très haut, c'est 30% de plus à paname...
Honteux quoi, même si chaque point de vue se défend.
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 14:11 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Les prix sont les mêmes sur le site de la FNAC (68,50 à 101,50 €)

La vente publique est pour lundi, à partir de 10 h00 !

Quote:
Je viens d'aller sur le site "songkick" (une référence pour moi !) qui me donne 68,50 € comme prix unique !

Ils ne vendent que des places en Balcon ... ??? Parce que, j'ai fais une simulation sur GDP, les places à 68,50 sont celles tout en haut, tout en haut ... Rolling Eyes
Back to top
Dany

Féminin

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:06 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

No Heroes wrote:
C'est malheureux car ça envoie les tarifs très haut, c'est 30% de plus à paname...
Honteux quoi, même si chaque point de vue se défend.

C'est clair !
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Mar - 10:14 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Voilà, c'est fait, j'ai ma place au balcon (3 rangs de mieux que ce que j'avais simulé sur GDP) !
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Mar - 20:37 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Wild Heart wrote:

Voilà, c'est fait, j'ai ma place au balcon (3 rangs de mieux que ce que j'avais simulé sur GDP) !
bien contente pout toi !!
Back to top
Visit poster’s website
point blank

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:21 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Bon ben voilà, la tentation a été trop grande...   et puis toutes ces excuses genre :
"pas venu en Europe depuis 19 ans"
"reviendra peut-être pas"
"jamais vu en live"
"depuis le temps que j'attendais ça"
"j"adore cette musique depuis si longtemps"
"...etc....."

J'ai craqué ...   Rolling Eyes malgré les prix...     mais pas pour Paris.. Rolling Eyes

Ven vi quoi...  Embarassed   je me suis dit quitte à se faire un gros concert cette année autant aller ailleurs...    puisque Bruce traine dans les magasins de fringue plutot que d'enregistrer de nouvelles chansons, il ne viendra pas avant 2012... Wink

Alors je me suis connecté un matin depuis le boulot..     et j'ai acheté 1 billet pas mal placé du tout (81,25 Euros) dans les premiers rangs devant la scène...

Je vais voir Mellencamp... Je vais voir le Cougar.... Je vais voir Little Bastard.... 

Au fait je vous ai pas dit ce sera à Dublin le 28 juin, quelques jours de vacances et un super concert en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Well I was born in a small town
And I live in a small town
Prob'ly die in a small town
Oh, those small communities

Philippe

Last edited by point blank on Fri 25 Mar - 19:33 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Dany

Féminin

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:26 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Tout d'abord:

ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Philippe ! Je la sentais venir la destination, je ne sais pas pourquoi.... Wink

Là, tu fais fort, très très fort !!! On voit que t'es un vrai tramp routard toi !

CONGRATULATIONS !!!

Bon, tu es désigné reporter spécial to Dublin ..... from Dublin..... over Dublin..... que sais-je ? !!
© DDD All Rights Reserved.
█║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
²¹°¹ ³³²¹³
Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:26 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

bravo à toi !! si j'avais été en vacs je t'aurais bien suivi ! Profite bien de ton séjour et n'oublie pas d'aller en boire une ( ou plus ) au Brazen Head !
CHEERS
Back to top
Visit poster’s website
Wild Heart
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:31 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Philippe ... MISTER Philippe !

Bien joué.

Quote:
"pas venu en Europe depuis 19 ans"
"reviendra peut-être pas"
"jamais vu en live"
"depuis le temps que j'attendais ça"
"j"adore cette musique depuis si longtemps"
"...etc....."

Tout pareil ... Rolling Eyes

Back to top
Chris
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:42 (2011)    Post subject: John Mellencamp Reply with quote

Dany wrote:

Bon, tu es désigné reporter spécial to Dublin ..... from Dublin..... over Dublin..... que sais-je ? !!
j'aurais dit FROM ! maintenant tu sais Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: John Mellencamp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> JUNGLELAND -> ZIK All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation