Open All Night Forum Index

Open All Night
Bruce Springsteen

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Cover Me]
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magic

PostPosted: Thu 11 Mar - 10:35 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/video/article300101.ece?vxSiteId=0bc72…

Last edited by Magic on Thu 11 Mar - 11:43 (2010); edited 1 time in total
Back to top
allumette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 11 Mar - 11:39 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

ça marche pas le lien pour moi  Shocked
We swore we'd live forever on the backstreets we take it together
Back to top
Phil
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 11 Mar - 14:36 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

allumette wrote:
ça marche pas le lien pour moi  Shocked
Pour moi, le lien a fonctionné. Ton ordi rame Nath?
En tout cas la petiote Amy a 1 sacré coffre. Très jolie reprise. De toute façon, cette chanson est bien mieux en acoustique qu'en full band.

"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
Magic

PostPosted: Sat 13 Mar - 13:34 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Enjoy !

Back to top
point blank

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 13 Mar - 13:57 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Ca me rappelle la fin des shows du Reunion Tour, magnifique version  !!!

Philippe
Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Mar - 14:03 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Magic wrote:
Enjoy !

Magique.
"I just wanna say to the E Street Band: stay strong, remain emotionally open, stand together, and know that your millions of fans love you, and will always be grateful for what you’ve given us, whatever the future holds. I love you". SCOTT KEMPNER.
Back to top
allumette

PostPosted: Sat 13 Mar - 19:32 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

ça y est j'ai pu tout regarder (c'est l'ordi de mon boulot qui rame  )

Nils la grande classe, superbe reprise
et j'aime beaucoup Amy Mc Donald et je trouve que cette cover est une des meilleure  Okay

Back to top
Magic

PostPosted: Tue 30 Mar - 12:24 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Back to top
allumette

PostPosted: Tue 30 Mar - 13:54 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

merci m'sieur,
hallucinant quand même comme cette version ressemble à l'originale,
même que des qui connaisse pas bien Springsteen pourrait croire que c'est lui qui chante j'parie  Mr. Green
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 30 Mar - 14:46 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

un énorme hommage à son idole , rien de plus  Mr. Green ( mais c'est déjà beaucoup)

par contre Eddie , il a quand même ce talent à choisir les chansons du Boss à "couvrir" qui lui vont bien !
My City of Ruins , chantée par lui lors des Kennedy Center  Honors est très belle ..... et en plus dispo sur Itunes au profit du fond de soutien pour Haiti .....
Back to top
Visit poster’s website
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Mar - 19:34 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

C'est vrai que la voix ressemble pas mal à celle du Boss. En revanche, il n'arrive pas à articuler aussi peu que le Maître !
Back to top
Magic

PostPosted: Wed 31 Mar - 18:44 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Back to top
point blank

PostPosted: Thu 1 Apr - 21:36 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

J'aime beaucoup les covers d'un autre gars du New Jersey plein de talent : Pete Yorn. Superbe voix et ses versions acoustiques sont pleines d'émotion, Your Own Worst Enemy est magnifique !

Philippe
Back to top
Chris
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 1 Apr - 21:47 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Merci à toi Phillipe et à tous les autres qui nous dénichent toujours de très belles reprises  !
très sympa ce topic , je trouve ! Okay
 ça permet , en plus , de découvrir d'autres artistes

donc un grand à tous ceux qui y contribuent
Back to top
Visit poster’s website
point blank

PostPosted: Thu 1 Apr - 22:41 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Merci Chris, c'est vrai qu'il est bien sympa ce topic !! Okay

Une personne qui reprend le Boss avec tout son coeur c'est Melissa Etheridge avec notamment cette reprise de Born To Run, même si le saxo de Clarence manque cruellement cette version est assez réussie !

Belle cover de Streets of Philadelphia, et quelle voix !

Elle correspond tellement bien à cet univers de Springsteen, le Boss au féminin ! Seule sur scène elle reprend Pink Cadillac !

Seule au piano, une magnifique version de Thunder Road en direct du New Jersey !

Et je ne résiste pas au plaisir de rajouter une autre version sublime de Thunder Road, ce duo extraordinaire avec Bruce, la petite présentation si touchante, le rêve qui se réalise de jouer avec celui qui a toujours été une grande influence pour elle, 2 voix rauques pour une chanson sublime, la magie de l'instant, le plus beau de tous les duos !!

Philippe
Back to top
Dom
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 2 Apr - 19:29 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Merci Philippe ! J'aime beaucoup Melissa Etheridge et j'avoue que toutes les reprises que j'ai entendues des chansons du Boss n'ont pas à pâlir devant la version originale !

Elle arrive à chanter le Boss avec des couil... "balls" et des "guts"
Back to top
Pier
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Apr - 21:59 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Je revois ça avec un gros plaisir !

ce duo est tres equitable et c'est rare avec Boboss, car bien souvent il ne laisse pas beaucoup d'espace à ses hotes !

c'est splendide !

ces temps plus récent, c'est le duo toride et remplit de ferveur avec Tom Morello qui m'a séverement fait décoller

Back to top
Phil
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Apr - 13:45 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Back to top
Magic

PostPosted: Mon 5 Apr - 11:13 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Back to top
point blank

PostPosted: Mon 5 Apr - 16:36 (2010)    Post subject: [Cover Me] Reply with quote

Une belle version connue de Because The Night par Natalie Merchant extrait du MTV Unplugged !

Philippe
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Open All Night Forum Index -> THE PROMISED LAND -> RENDEZ-VOUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 of 23

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation